Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Super Mariée Juillet 2023 Nord
Gwendo, le 11 Juillet 2023 à 18:07

Publié dans Avant le mariage 37

Bonjour, Je viens me plaindre ici Mais sur même pas 2 jours, j'accumule les désistements 4 au VH et 5 au repas Je sais pas si vous en avez eu beaucoup a l'approche de votre mariage ( le mien étant samedi) je suis complètement dégoûtée je me suis casse la tête pour au final ça .. Après ça ne...
Bonjour,
Je viens me plaindre ici
Mais sur même pas 2 jours, j'accumule les désistements 4 au VH et 5 au repas Je sais pas si vous en avez eu beaucoup a l'approche de votre mariage ( le mien étant samedi) je suis complètement dégoûtée je me suis casse la tête pour au final ça .. Après ça ne m'empêchera pas de passer une bonne journée avec ceux qui tienne à nous
Voilà sinon tout est ok j'ai eu les clefs de la salle aujourd'hui.
Voilà j'ai fini de me plaindre 😅🤣

37 Réponses

• Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas cool les désistements de dernière minutes ! Concentre toi sur le positif même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

• Répondre
  • G
    Gwendo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que je me dis . Et j'ai vu qui était là pour nous et qui s'est proposé à nous aider car ça de mon côté je n'ai pas été vernis non plus 😅
    • Répondre
  • Sélèna
    Super Mariée Mai 2024 Nord
    Sélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tempi pour eux ! 😒

A la dernière minute comme ça c'est pas sympa, ça chamboule tout. Mais bon pensez a vous 😍

• Répondre
  • G
    Gwendo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça fait du bien de se plaindre 🤣 c'est ça dernière semaine et semaine avant 2 personnes aussi donc bon

• Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut se plaindre parfois , c'est bon pour la santé 😂 ils se sont désister vachement tard non ? 😭
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration