Quand tu prend l'option sérénité pour être sur de ne pas avoir de faute d'orthographe sur t'es faire part. Quelle déception hier midi en les regardants, grosse faute sur le prénom de mon conjoint. Il s'appel Christophe et non chrsitophe. Un petit coup de gueule demain s'impose
Comme je vous l'avez dit il y avait 2 autres fautes d'orthographe et du coup ils nous réimprime tous les faire parts gratuitement. Et en effet pour les prénoms ils n'auraient rien pubfaire car pour eux ils n'y a pas de faute
Oh que je comprend nous avons eu le même soucis mais il était tellement compréhensible est se sont excusés et nous en on renvoyé directement on les a reçu la semaine qui arrivait 😍
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Oh mince!! j'espère qu'ils ne diront rien car en effet dans les noms propres il n'y a pas de "faute" normalement ... mais il faut jouer sur le service client et la satisfaction du client au max, ne vous laissez pas avoir
Mariée VIP
Septembre 2020
Pas-de-Calais
Clémentine ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou mince ça c'est la.tuile ... j'espère que ça va aller avec eux ... 🤞🤞
Le soucis, c'est qu'il n'y a pas de "fautes" dans les prénoms et on voit tellement de trucs bizarres maintenant... Mais je pense qu'en les joignant et en leur expliquant, ils vous les referont
Ils devront dans tous les cas les refaire ! A ce moment là, précise leur qu'il y a eu un souci sur l'orthographe du prénom de Christophe, sur une seule des faces du faire part.
A la rigueur, ce qu'il faudrait faire, c'est faire une capture d'écran de son ordi au moment où on fait les maquettes, ainsi, si l'erreur vient de leur part, avec la capture, tu as une preuve de ce que tu as demandé !
Bon courage dans les négociations ! Même si grâce aux S mal placés, normalement, plus de souci !
Ma belle sœur vient de regarder les faire part et en plus de la faute au prénom de mon conjoint, il y a 2 autres faute d'orthographe dans le texte. Un s qui manque et un s en trop
Attention pour les miens sur Faireparterie c’était d’office qu’ils vérifiaient par contre c’était à toi de vérifier l’orthographe des prénoms et des dates car eux ne sont pas responsables des différences d’orthographe d’un prénom à l’autre...
En effet je pense que pour les noms (personnes, lieux,...) ils ne vérifient pas... Ça semble quand même évident qu'il y a une coquille, ils auraient pu te le signaler quand même (s'ils l'ont vu...) Attends-toi au risque qu'ils refusent de refaire complètement ta commande sans frais supplementaire dans ce cas. Le mieux aurait été qu'il y ait aussi une coquille dans le texte! Tu as vérifié?
Hello, Si c'est sur cottonbird le sav est trés réactif. Ils m'ont répondu en 10 min et relancé l'impression. Du coup je les ai reçu une semaine aprés sans débourser un centime de plus !
Apres tu vois en corse il y a des prénoms du style : Anghjulina .. Et franchement au début ça m apparassait aussi imprononçable 😅😅🤣🤣 j essaye de te remonter le moral avec les prénoms illisible 😬😬
Voir message cité
Oui c est clair je suis d accord avec toi. Moi j avais pris l option aussi et ils m avaient bien spécifié de vérifier les noms propres, adresse.. car ça eux ne vérifier pas. J espere qu ils te feront un geste commercial
Bonjour, je comprends ta déception mais je crois que la correction d'orthographe ne compte pas pour les prénoms, c'est la seule chose à vérifier il me semble bien. Car parfois les gens écrivent leur prénom différemment avec des i ou des y ou des h ou sans h... la évidemment on voit bien le problème mais voilà je crois qu'ils vérifient pas les prénoms due à ça. Jespere que tu trouveras une solution !
Voir message cité
C'est vrai que quand on est dedans, on ne voit pas tout. Ne t'inquiète pas pour moi avec l'option que vous avez pris, ils vont te renvoyer tout ça.
Voir message cité
Non rien du tout, j'avais du envoyé la photo de la faute et ils avaient relancé une impression, l'erreur est de leur part pas la notre. Comme toi j'avais aussi prit l'option sérénité.
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je suis vraiment désoler pour toi miss.. ne manque pas de les contactés dès demain !
Voir message cité
Si si et toute la famille à regardé et personne ne l'a vu et moi tellement le nez dedans. Mais comme je dit j'avais pris l'option pour éviter ce genre de mauvaise surprise