Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Mariée Confirmée Octobre 2020 Nord

Dégoûtée des faire-part

Claire, le 8 Mars 2020 à 08:57

Publié dans Avant le mariage 38

Quand tu prend l'option sérénité pour être sur de ne pas avoir de faute d'orthographe sur t'es faire part. Quelle déception hier midi en les regardants, grosse faute sur le prénom de mon conjoint. Il s'appel Christophe et non chrsitophe. Un petit coup de gueule demain s'impose
Quand tu prend l'option sérénité pour être sur de ne pas avoir de faute d'orthographe sur t'es faire part. Quelle déception hier midi en les regardants, grosse faute sur le prénom de mon conjoint. Il s'appel Christophe et non chrsitophe. Un petit coup de gueule demain s'impose cfb_1358409.jpg

cfb_1358411.jpg


38 Réponses

  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'ai déjà eu ce soucis, faire part de baptême de mon fils .. ils avaient pas mis le bon prénom 🙄 j'ai appelé, expliqué et j'ai reçu le tout 1 semaine après..
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Nord
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement, je veux bien qu'il y est de prénom plus original la ses vraiment pas compliqué comme orthographe. Personnellement j'ai tellement eu le nez dedans que je ne l'est pas vu, mais j'avais justement pris l'option pour éviter d'avoir ce genre de mauvaise surprise
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Nord
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a bien vérifié, j'avais même commander un échantillon (où la faute y était aussi, et personne n'a rien vue) et l'option à bien était ajoutée je l'est payer alors que pas sur l'échantillon. Et son prénom et bien écrit au dos du faire-part avec nos coordonnées
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oh zut alors. Vous n'aviez pas pu vérifier avant ?
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je serai également dégoûter aussi ta place surtout que là c'est tout de même une question de logique..
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Désolée de lire ça. Etes vous sûre d'avoir vérifié avant de valider?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration