Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiffany
Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise

Dégoûtée par la famille et les amis...

Tiffany, le 9 Mars 2020 à 20:25

Publié dans Organisation du mariage 66

Bonsoir la commu. Encore une publication aujourd'hui... mais j'ai besoin d'extérioriser... désolée pour mon pavé d'avance... Ce matin, avec mon cauchemar, j'étais étonnement de bonne humeur. Mais ce soir, mon homme vient de m'envoyer un message... il a les nerfs contre son ami qui lui organise son...
Bonsoir la commu. Encore une publication aujourd'hui... mais j'ai besoin d'extérioriser... désolée pour mon pavé d'avance...
Ce matin, avec mon cauchemar, j'étais étonnement de bonne humeur. Mais ce soir, mon homme vient de m'envoyer un message... il a les nerfs contre son ami qui lui organise son EVG. Il avait pourtant donné 2 directives : pas de strip-tease et pas organisé la veille du mariage. Chose que son ami n'a absolument pas respecté ! Il me mets sur le dos le fait que mon homme ne veux pas de strip-tease, chose que je n'ai absolument pas apprécié. Il a même oublié des garçons d'honneur pour cette journée. J'en suis arrivé a faire tampon entre tous ceux qui aident à organiser cette journée. Mon homme est tellement énervé qu'il ne veux plus d'EVG, il va lui-même choisir deux ou trois de ses amis et passer une journée avec bières et jeux vidéos à la maison. J'ai tellement les boules pour lui...Autre chose, le pire je pense, il a fait passer le message qu'il voulait être le seul en costume 3 pièces, et ce soir mon frère qui m'appelle et me montre le costume que lui et mon père se sont choisis... un 3 pièces chacun... on est dégoûtés.

Merci de m'avoir lu...

66 Réponses

  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oula mes pauvres 😳
    Ça me rend folle les gens qui ne sont pas capables de faire de simples demandes !
    Ici nous avons demandé pas de blanc ni de noir mais ma mère et ma sœur ont réussi à me sortir des robes blanches 🙄Personnellement je ne leur ai pas laissé le choix, changement de tenue pour toutes les 2 ! Tant pis pour elles, elles n'avaient qu'à respecter les directives 🤷🏼‍♀️😅
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou désolée d'être cash mais je trouve ça honteux. Tu l'as dit à ta famille à quel point ça vous avait blessé ?

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou effectivement pas très cool tout ça.
    Je comprends ton homme de vouloir une soirée juste avec les potes qu'il a choisi et à faire ce qu'il a envie !
    Pour ton frère et ton père, je suis certaine que si tu leur expliques ils changeront de tenue non ?
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Son copain lui avait prévu un stripper tease ou juste la veille .?
    Enfin pas sympa je déteste qu’on m’accuse pour rien ! 🤷🏻‍♀️ D’ailleurs c’est un peu démodé cette histoire de stripper tease dans ma tête 😂.
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui, comme tu dis... parfois ça donne mal à la tête. On va laisser les nerfs se calmer un peu. Mon homme parlera avec mon père jeudi vu qu'il le voit. Moi je vais coincé notre ami pour lui parler entre 4 yeux.
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon homme va chercher son costume jeudi avec mon père, il va lui en parler je pense voui.
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourtant si, sa date a été calé le jeudi avant notre mariage car ils sont tous dispo (repos ou vacances). Donc s'était l'idéal, comme ça ils pouvaient se poser le vendredi tranquillou à la maison.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2020 Haute-Garonne
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à tous les deux... C'est fou que les personnes qui vous entoure et vous connaissent ne suivent pas vos points importants ! Il n'est pas trop tard pour que son frère corrige le tir avec ses exigences. Et pour les costumes ils ne sont pas obligés de mettre la troisième pièce. Ça ne se fait pas de ne pas respecter vos volontés honnêtement ...mais bon courage pour vos discussions qui seront peut être délicates avec vos familles! Figure toi que nous des amis de nos parents sont ravis de venir mais nos cousins trouvent que c'est trop loin... Ils ne pensent pas en premier lieu que ça leur fait plaisir de venir... La famille parfois... !
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Oh punaise le pauvre c'est pas cool 😞
    Après ton papa et ton frère peuvent peut être entendre de ne pas mettre le 3 pièces et par exemple enlever au mons le gilet...
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mais c'est pas possible ma pauvre... journée pourrie quoi 😥
    La date est pas encore calée pour votre Evjf/g ?C'est abusé les remarques du temoin de ton homme. Et puis franchement une strip teaseuse... serieux ça se fait encore ça ? C'est quand même pas compliqué de respecter les envies des futurs mariés !Bon courage pour apaiser tout ça ❤
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui... je lui ai dis que ça s'était mort. Il devait quand même avoir une journée pour marquer le coup.
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère aussi ! Ce serait triste que ton chéri fasse son evg chez vous à cause de tout ça...
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il tolère même le déguisement alors qu'il a toujours refusé de se déguiser pour Halloween ! C'est pour dire ><. Mais bon... on va voir comment ça va se passer. J'ai foi en son 2eme témoin... j'espère qu'il arrivera à arranger le coup.
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    C'est fou ça de pas respecter le choix de ton chéri alors qu'il a pas demandé grand-chose... Je comprends pourquoi vous êtes énervés !
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais j'ai l'impression que certaines personnes font exprès de pousser le bouchon trop loin pour que ça clash... ça devient grave quoi 😫
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que je lui ai dis, si il veux voir des culs, il n'aura qu'à les demander à son EVG si un jour il en a un. Le pire s'est qu'il me narguait avec "tu préfères Ruby ou Saphir" en me montrant les photos... mon homme a dû se mettre en colère pour qu'il arrête...


    C'est totalement ça ! J'avais dis non aux robes blanche et ma belle-mère va se pointer avec une robe blanche à petites fleurs... des clac
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça ! Ils pensent que s'est leur jour à eux. Oui mais non quoi. Si on veux que ça se passe d'une certaine manière, c'est comme ça et pas autrement 😫 c'est pas compliqué de suivre votre envie de finir la journée en commun. Et c'est double ambiance en plus !
    Je sais qu'ils ne pensaient pas à mal. Mais bon, mon homme voit les choses autrement. Mon frère est malheureusement TRÈS narcissique, il faut qu'il passe devant tous les hommes de la journée. Y compris le marié.
    Il va mettre une petite pochette en effet X.x
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est du grand n'importe quoi
    Zut a la fin c'est votre mariage
    J'en est une aussi dans la famille qui pense que c'est son mariage mais a force ca va exploser
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Tiffany
    Oh non ! je suis dégoûtée et triste pour ton chéri... 😦 C'est quand même dingue ces gens qui pensent tout savoir à la place des autres !!! 😡 Ici nous avons eu des remarques de la part de certains de nos proches en annonçant que l'on souhaitait un EVC en commun pour la soirée. Comme quoi ça ne se fait pas, blablabla... Bah flûte, on vous demande pas votre avis en fait ! Concernant le costume 3-pièces je suis sûre que ton frère et ton père ne pensaient pas à mal ☺ Ton homme pourra faire la différence le jour J avec une pochette ou une fleur à la boutonnière s'il le souhaite...
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis désolée pour vous surtout quand ça vient de personnes aussi proches.
    Pour le coup de la strip-teaseuse pas coom de sa part de te mettre ça sur le dos. Ici c'est pareil, ce sont nos directives et personne ne nous a dit quoi que ce soit. Il doit surtout être dégoûté pour lui mais comme tu dis, il s'en prendra une à son EVJG perso. Pour les costumes étonnement c'est quand on donne des directives qu'elles ne sont pas respectées, à croire que certains le font exprès!
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Son frère vit malheureusement à 800 km de nous. Ils ont été séparés depuis plus de 10 ans, ils ne se connaissent pas tant que ça. Il ne veux pas non plus lire un petit texte pour lui le jour J.
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis totalement d'accord oui...
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi son frère ne lui organiserait pas un EVG ? Il est encore temps. Il faut surtout mettre les points sur les i au fameux témoin....
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2020 Aisne
    Sidonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai remarqué que souvent certaines personnes impose leurs choix, ce qu'ils aiment alors que ce n'est pas pour eux! Surtout quand il y a des directives ou que tu connais un minimum la personne! Ils le feront à leur mariage.
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais totalement ! Le pire, c'est que j'ai appris qu'il me mettait le refus derrière mon dos. Je vais le coincer entre 4 murs dès que j'en aurais l'occasion. Je l'ai su grâce à son 2eme témoin...
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça ! On a bon dos 😑
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Tiffany
    Je suis vraiment désolée pour vous ...
    Qu'est ce que c'est cette histoire? C'est l'EVG de ton chéri il à bien le droit de mettre un cadre! Te mettre sur le dos le fait que ton chéri ne veuille pas de streap-tease c'est abusé !!!! Je pense qu'il voulait surtout se faire plaisir à lui...Je comprends votre déception, mais parfois rien de mieux qu'un moment simple entre amis.
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Son EVG va finir à la maison seul avec son frère devant la play. Je le sens gros comme une maison...
    Oui, je sais que ce n'est pas méchant. Mais ils savaient ce que mon homme voulait, et ça n'a pas été respecté. Donc les 2 d'un coup, ça fait beaucoup. Après, comme je lui ai dis le principal le jour J, ce sera lui et moi.
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ah la strip teaseuse c est toujours de la faute de la future femme dans la tête des témoins mdr
    Qu’il aille en voir seul si ça le tente mais qu’il laisse ton futur tranquille pour son EVG ! 😉
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il est persuadé qu'il est le témoin parfait. Ok, jusque là, c'était niquel. Mais là (je pense que ça doit être le coup de la strip-teaseuse) il fait son bougon... il en prendra une lorsqu'il fera son propre EVG...
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je comprends tout à fait que ton chéri soit dégoûté pour son EVG . Cest franchement pas cool que son meilleur ami prévoit exactement ce qu il ne veut pas. C'est fou! Bonne ambiance...
    Pour les costumes 3 pièces, c'est décevant qu ils ne respectent pas vos souhaits mais c'est parce qu ils veulent être classes et vous faire honneur. Tu n y penseras pas du tout le jour J. Souffle un bon coup.
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve ça dommage, autant refuser son rôle de témoin si c’est pour ne pas assurer 🙁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration