Hello les FM, je suis dépitée, dégoûtée déprimée...... cela fait des mois qu'il ne pleut pas et le jour de mon mariage il pleut 😭😭😭😭 toute la semaine il fait super beau et arrivé à vendredi ça se gâte il pleut vendredi, samedi et dimanche...... et lundi ça se dégage 😭😭😭😭 je suis dégoûtée. Non mais juste ce week-end là quoi. Croisez les doigts fort fort fort pour moi les FM !!!!! Passez une super journée !!!! 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Hello Stéphanie je disais pareil 3 jours avant même la veille il devait encore pleuvoir et au final on a même pris des coups de soleil ça ne veut rien dire et quand bien même il pleuve ça fais des photos absolument grandioses 🥰 Tu sera magnifique dans tout les cas et tu profitera de ce moment car il passe très vite ☺️
Voir message cité
Non je te rassure, la météo est une grande préoccupation pour la plupart d'entre nous je pense ^^ D'autant plus quand on a une cérémonie laïque prévue 😅
Voir message cité
Merci Audrey, il n'y a pas que moi qui sois accroc à la météo 😂 je n'ai jamais autant regardé la météo de ma vie. 🤣🤣🤣 effectivement ça peux changer, d'ailleur on l'a regardé tout à l'heure avec mon chéri et il m'a dit qu'il ferais finalement beau et qui pleuvrait vers 23h. Bon de toute facob on verra bien. 🤞 mais je continue a croiser les doigts. 😁
Voir message cité
Merci Morgane, oui ça resque de changer on verra bien et puis maintenant je me dis..... "c'est pas grave tu feras avec le temps qu'il y aura tu n'as oas le choix de temps" je vous tiendrai au courant de toute façon. Merci à toi. 😉
Ça peu bouger d'ici là... j'espère qu'il y aura du vent dans la semaine pour dégager le ciel.... Je pense pas que vous ayez pluie non stop toute la journée non plus. On croise les doigts et sinon mariage pluvieux mariage heureux 🤭🤣
Mais non ça va aller! Ma meilleure amie a eu de la pluie à son mariage et du coup elle a pu faire des photos hyper romantiques sous la pluie, elle était ravie! Et il y aura sûrement des éclaircies, ça sera parfait rassure toi!
Voir message cité
Pui c'est vrai que dans le sud c'est par averses et non en continue c'est rare. Mais je croise les dogts et je vous tiendrai au courant. 🤞😉👍🏻😁
Avec plaisir Stéphanie et pense que sur la cote le temps change rapidement donc une averse ne dit pas qu'il y aura de la pluis en continue sur la journée.
Prends une grande respiration et souffle!! il y a surement quelque chose de positif la dedans! déjà a priori ce sera plus des averses que de la pluie en continue... Vendredi va sur le site regional de meteo France qui sera plus precis ce qui pourra te permettre de faire quelques arrangements!
Voir message cité
Merci beaucoup Alex et Léa, oui on va prevoir de toute façon mais je le dis que ça peux changer, et puis on prendra ce qu'il y aura, mais oui on va passer de très bons moments pleins d'émotions et d'amours. 💝💝💝
Bonjour Stéphanie, je me suis mariée samedi dernier sous une pluie dantesque et tout était parfait ! Fais confiance a tes prestataires, prévois la solution de repli a l'abri et un joli parapluie pour les photos, comme ça tu ne seras pas prise au dépourvu ! De notre côté ça a donné un mariage qui ne ressemblait a rien de ce qu'on avait imaginé mais qui était juste incroyable et a notre image 😊 j'espère que notre expérience pourra te rassurer un peu !
Coucou sincèrement ce n’est pas grave du tout. J’ai également eu de la pluie pour mon mariage on a un peu changé les plans car on devait manger en extérieur mais au final c’était très bien dans la jolie salle du domaine et ça n’a rien gâché du tout à la journée. J’avais juste en plus un parapluie transparent. Les photos étaient quand même jolie même si j’aurais préféré avoir du soleil
Coucou, Ça peut encore changer. Je me suis mariée en septembre dernier après un été sans pluie et il a plu le vendredi et un peu le samedi. Je n'ai pas eu de belles photos ensoleillées mais un arc en ciel. 🌸Je croise les doigts pour toi !