Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Pro Avril 2023 Hérault

Dégoûtée pour le temps 😭

Stéphanie, le 18 Avril 2023 à 08:21

Publié dans Avant le mariage 48

Hello les FM, je suis dépitée, dégoûtée déprimée...... cela fait des mois qu'il ne pleut pas et le jour de mon mariage il pleut 😭😭😭😭 toute la semaine il fait super beau et arrivé à vendredi ça se gâte il pleut vendredi, samedi et dimanche...... et lundi ça se dégage 😭😭😭😭 je suis dégoûtée. Non mais...
Hello les FM, je suis dépitée, dégoûtée déprimée...... cela fait des mois qu'il ne pleut pas et le jour de mon mariage il pleut 😭😭😭😭 toute la semaine il fait super beau et arrivé à vendredi ça se gâte il pleut vendredi, samedi et dimanche...... et lundi ça se dégage 😭😭😭😭 je suis dégoûtée. Non mais juste ce week-end là quoi. Croisez les doigts fort fort fort pour moi les FM !!!!! Passez une super journée !!!!
cfb_1708698.jpg
😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

48 Réponses

  • Vanessa
    Mariée Pro Août 2024 Morbihan
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hola, le site météo agricole est fiable
    https://www.lameteoagricole.net/
    Malgré tout profitez bien de votre journée 💒
    • Répondre
  • F
    Marié Curieux Avril 2023 Morbihan
    Francois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Surveille le site meteociel il est plutôt précis et nous a évité une dépression car on a pu prévoir différents horaires selon la météo.


    Bon courage
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je compatis, chez moi ça va faire 2 mois qu'il pleut quasiment tous les jours. Mais je croise les doigts pour toi, la météo peut se tromper !

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement ! Pour me consoler le jour j je me suis dit au moins tu n’auras pas trop chaud donc pas de maquillage qui coule ni de transpiration bref on se rassure comme on peut !


    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Christelle c'est ce que je dis aussi c'est très rare dans le sud qu'il pleuve toute une journée entière. C'est plutôt par moment. On se remonte le moral comme on peux. 😂😆
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends tout à fait ! Nous avions réussi à faire des photos dehors avec tout le monde car il y a eu des accalmies et dans le sud le il ne pleut jamais longtemps en continu. J’espère que ce sera la même chose pour toi !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci julie, on prendra le temps qu'il y aura. 😂😁🌈
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Mai 2023 Moselle
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'inquiètes pas. J'ai appelé et ils m'ont dit c'est une averse de 2 3 minutes juste pour que vous ayez un arc en ciel à la sortie de la Mairie. Sinon plein soleil !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Linouu, c'est gentol de me remonter le moral, c'est ce que je me dis aussi ça peux changer. 🤞😁
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Christelle, nous avons effectivement des salles pour pouvoir faire à l'intérieur, mais ce qu'il m'embête et ça peut paraître bête mais nous avons un super beau jardin au domaine pour faire les photos de famille que nous aimerions en profiter, le cocktail qui doit se faire en extérieur également avec les animations comme la plancha de seiche. Bon on se dit que pour les photos de couple ça c'est pas grave car on peux les faire un autre jour car c'est la cousine de mon chéri qui nous les fait, on peux les caler un autre jours. Mais c'est dommage pour les photos de famille car eux ils ne pourront pas revenir. Sinon après le repas et la soirée se fait en intérieur. 😉
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello stéphanie , il est possible que c pas tout a fait fiable sa peut changer encore ou pleuvoir très peu !! toute facon sa va etre magnifique quand mm juste peut etre un peu contraignant a des moments si c le cas mais bon tout va bien aller c sur !

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Gwendo. Nous ferons avec le temps, on aura pas le choix. 😁
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me remonte le moral comme ça en me disant que c'est encore tôt et que ça va changer. Mais notre mariage va être beau je n'en doute pas. 😁 merci Cindy. 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Stéphanie
    J’ai vécu la même chose que toi. Finalement il a plu surtout pendant les préparatifs le matin et l’après-midi pendant le cortège en voiture.
    Quelques conseils pour toi : prévoir des parapluies blancs ou transparents Faire imperméabiliser tes chaussures chez un cordonnier (les miennes sont restées impeccables malgré l’herbe mouillée du parc)Anticiper le Vh et éventuellement le prévoir dans un espace fermé.Finalement on a aimé la pluie car les invités n’ont pas souffert de la chaleur et même si le temps n’était pas parfait les photos ne rendent pas trop mal. Courage !
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Juillet 2023 Nord
    Gwendo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est toujours comme ça 😅après ca peut encore changé. Peu importe le temps ce sera ta plus belle journée
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh il y a toujours la possibilité que la météo ce soit trompé.
    Courage il ne faut pas s'arrêter sur la météo peut importe votre mariage sera exceptionnel
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration