Virginie
Super Marié Octobre 2016 Marne

Demande aide pour perdre du poids

Virginie, le 9 Novembre 2015 à 07:46 Publié dans Beauté 0 52
Sauvegardé
Répondre
Coucou à tous ayant un surpoids asser important et ne voulant pas ressembler à une meringue ou roti de porc dans ma robeSmiley smile j aurais besoin de menu type pour manger équilibré. j'étais aller voir une diet il y a quelque temps et par colère et surtout manque de volonté j'ai tout jeter pfff qu'elle nouille....Bref si vous pouviez m'aider je suis preneuse.

52 Réponses

Activité récente par Julie, le 3 Décembre 2015 à 17:07
  • Julie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Julie ·
    • Signaler

Je termine un régime weight watchers. J'ai pris la formule avec outil informatique et blog. Il y a possibilité de prendre avec réunion de groupe. ça peut être plus motivant. Pour ma part, ça marche très bien : 4 kg en 2 mois et demi. Je n'ai pas faim ni l'impression de me priver. J'ai réappris à manger et à évaluer correctement les portions.

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2016 Loire Atlantique
    Aurélie ·
    • Signaler
    Bodysano les filles. J'en sors. 1er rv gratuit avec dieticienne. Conseil envie et comment perdre. Coût 40€ par semaine. Est ce trop payer pour avoir un corps de rêve ! Lol !!! J'ai 12kg5 à perdre jusqu'en juillet. J'ai perdu 1kg 1 umen une semaine et franchement je me suis gavée ! !!
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    Coucou les filles merci pour votre soutien. J'ai vu que certaines d'entre vous avez déjà bien perdu c'est super. Je serai bien tentée par natur house ou WW mais je ne sais pas quel cout ca représente. Il ne faudrait pas que le budget mariage passe la dedans ^_^. Concernant le sport j'ai un step que j'ai a la maison mais j'avoue que je n'en fais pas souvent il faut que je m'y mette :/. Pascaline notre date de mariage sur le site est provisoire on voit le prêtre vendredi soir pour qu'il nous dise si c'est bon pour lui car il assure les cérémonies de plusieurs églises donc il fait son planning a l'avance. Normalement vendredi on saura si c'est ok !
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2017 Marne
    Pascaline ·
    • Signaler
    Elle m'a rien donner juste arrêter les grignotages
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Nord
    Amelie ·
    • Signaler
    Dans ce cas il vaut mieux suivre le régime de ta nutritionniste Smiley winking
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    Ben moi il faudrait déjà que je perde lol pour l'instant j'ai vraiment du mal...
    • Répondre
  • P
    Pascaline ·
    • Signaler

J'ai deja essayer WW le probleme cest que je suis trés difficile niveau nourriture donc ma nutro me l'a deconseiller

• Répondre
  • P
    Pascaline ·
    • Signaler
    Moi le sport je peu plus y aller mon mari travail de nuit dc la journée il va au sport dc je peu pa y aller avec mon fils Je stagne c déjà sa lais j aimerai bien perdre encore
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    Cc pascaline c'est pas trop facile mais j'essai du coup de compenser avec le sport je cours en général 2 fois par semaine et 1h de zumba. La bouff est un genre de drogue pour moi. Quelle galère
    • Répondre
  • P
    Pascaline ·
    • Signaler
    Tu te marie le jour de mon anniversaire
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2016 Eure
    Mathilde ·
    • Signaler
    Bonjour !Je suis dans le même cas, beaucoup de poids à perdre et la motivation manque parfois. J'ai essayé une méthode qui s'appelle Naturhouse sur les conseils d'une amie (-20kg en 5 mois) et ce doit bien être là première fois qu'un régime fonctionne. Tout simplement parce que ce n'en est pas un... C'est un rééquilibrage alimentaire tout doux avec des compléments alimentaires à prendre et un rdv avec une diététicienne chaque semaine pour vous coacher, vous motiver, et voir comment ça fonctionne. C'est un petit budget quand même mais honnêtement ça vaut le coup. Je ne pensais pas arriver à perdre et j'en suis à -10kg. Les grandes lignes sont : des legumes et de la viande à chaque repas. Un feculent par semaine, un laitage au dejeuner et diner, un fruit en milieu de matinee et au gouter (pour maintenir un bon taux de glycemie et ne pas craquer) pas de pain mais des biscottes aux fibres pour etre calé comme il faut.
    En tous cas je vous souhaite à toutes d'y arriver. Vous serez les plus belles des mariées !
    • Répondre
  • P
    Pascaline ·
    • Signaler
    J ai perdu 14kg en 2 mois en arrêtant les grignotages et 1h30 de sport 4 fois par semaine G arrêter le sport, je grignote plus mais je stagne depuis plus de 8 mois J aimerais encore perdre 10kgG été voir une nutrio mai je suis tellement difficile qu'elle a du mal à trouver un régime adapter pr moi
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    Merci pour tout tes conseils tu m'as reboosté je suis aller courir ce matin 8km là cuisine équilibrée et demain soir zumba lol
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Maon ·
    • Signaler
    T'inquiètes pas pour les retouches, continues comme tu le fais t'es en très bonne voie!Je te dis ça car je suis passée par une couturière également, elle a commencé à travailler sur ma robe alors que je n'étais "qu'à" -10kg...elle a retouché jusqu'à 3 semaines avant le mariage. J'avais essayé de stabiliser avant pour ne pas trop la faire galérer mais je continuais à perdre (le comble!). C'est plus facile de rattraper une perte importante de poids sur une robe que tu fais faire sur mesure vu qu'elle part directement sur tes mensurations. Moi je lui avais clairement expliqué que je souhaitais perdre du poids au maximum du coup elle anticipait pour les essayages suivants.Bref faut pas angoisser là-dessus, elles ont l'habitude!
    • Répondre
  • M
    Maon ·
    • Signaler
    Merci :-) et Je t'en prie!Je sais à quel point c'est important d'être conseillée et de se sentir soutenue pour justement éviter de baisser les bras! Je suis convaincue que t'y arriveras!
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    Coucou gwenaelle courage à toi je me rend compte que je suis pas toute seule et c'est sympa d'avoir du soutiens .les filles ici sont génial je suis là si tu as besoin
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler

Bonjour à toutes,

Mon conjoint et moi avons pris la décision de nous marier en novembre 2017, donc dans deux ans quasiment jour pour jour. Comme vous toutes, j'ai envie d'être jolie dans ma robe et de ne pas ressembler a une saucisse de Francfort ! Bref.

Ne nous mentons pas, j'ai pas mal de poids à perdre, c'est pour ça que je mise sur la durée. J'ai des problèmes de santé qui causent une partie de mon surpoids. J'ai fait divers examens qui m'ont permis de savoir que j'avais une masse osseuse très importante et musculaire également.

Je mesure 1m80, le poids idéal compte tenu de ses deux élements serait 85kilos,objectifs que j'aimerai biensur atteindre d'ici là, mais déjà 95 me ferait très plaisir.. En bref pour ce premier pallier j'ai 45 kilos à perdre ...

J'ai la chance d'être la seule que mon poids dérange dans mon entourage et étant assez grande mon poids est bien réparti.. Mais il n'y a rien à faire je me sens boudinée, je veux vraiment perdre mais dur de s'y mettre seule ! J'espère trouver parmi vous des compagnons d'infortune pour cette aventure, qu'on puisse tous se motiver !

Bon courage à toutes

• Répondre
  • Sophie
    Marié Confirmé Juillet 2016 Loire
    Sophie ·
    • Signaler

Bonjour, idem : moi aussi je veux perdre 12 kg d'ici mon mariage, et pareil, je mise sur la durée. Donc depuis septembre, seulement -4kg mais aucune sensation de privation, aucun sentiment de frustration (si j'ai envie d'une mousse au chocolat, je la mange). Juste je fais attention. ça pourrait être mieux si je faisais aussi plus de sport (juste 1h15 de Pilate/semaine... c'est peu...)... Je vais m'y mettre... Mais d'ici fin janvier (date de démarrage des travaux de la robe), il faudra tout de même que j'aie perdu au moins 6kg de plus, fêtes comprises, histoire que la couturière n'ait pas trop de retouches à faire. On verra. déjà rien que la suppression du grignotage (je ne m'en rendais pas vraiment compte, mais avec les enfants, c'est quasi un réflexe que j'ai dû réprimer) ça fait la différence ! Donc tu vas y arriver aussi !

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2015 Isère
    Manoune ·
    • Signaler
    J'ai déjà essayé plusieurs fois des régimes, mais j'y suis jamais arrivé... Je perdais pendant 15 jours, et ensuite je reprenais tout car je craquais.
    Du coup j'ai essayé une autre approche, je mange équilibré (mais ca change pas mon alimentation car j'ai toujours mangé comme ca) mais je me suis mise au sport ! C'est radical... J'ai commencé en février 2015, aujourd'hui je suis a -14 kg. C'est pas enorme a cote de certain regime mais je ne reprend pas, je ne me prive pas, et courir et devenu un reel plaisir et mon rythme de vie s'est naturellement modifié. Je cours 2 a 4 fois par semaine, j'ai eu un periode ou j'y allais tous les jours, en ce moment c'est plutot 1 fois par semaîne. J'ai commencé en alternant marche et course et aujourd'hui je cours 5km :-) a coté de sa je fais un peu de renforcement musculaire (pas violant.. Lol) a la maison de temps en temps. Voila voila.
    Je te souhaite bon courage! Espere que ai pu t'aider
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    Félicitation à toi et merci pour toutes explications tu étais une magnifique mariée j'espère que j'arriverai à être aussi courageuse que toi . Je me remet à cuisiner avec beaucoup plus de légumes et je vais surtout essayer de manger moins le soir et jeudi je vois ma prof de zumba qui va me guider et je t'avoue que depuis juin je courais 2×/semaine et là j'avais un peu baisser les bras . Merci à toi
    • Répondre
  • M
    Maon ·
    • Signaler
    Coucou,je te fais part de mon expérience si ça peut t'aider...Je suis passée par la case régimes un bon nombre de fois sans être satisfaite au bout du compte: reprise de poids à force de craquer, me décourager...bref les restrictions en comptant et surveillant tout le temps ce que je mangeais c'était trop contraignant pour moi et ça me ruinait le moral!!J'avais commencé à perdre du poids avant le projet de mariage mais une fois ce dernier lancé ça m'a motivé deux fois plus!Voilà comment je me suis "reprise en mains"Smiley laughu sport: même les filles qui n'aiment pas ça, il faut en passer par là pas de secrets. Ça demande pas de se transformer en athlète de compet´ pour autant, mais au moins de se bouger un peu tous les jours, du moins régulièrement! (Mieux vaut 30min tous les jours que 2h intenses le dimanche). Il faut trouver l'activité qui motive! Ça peut être tout simplement de la marche rapide.Bon moi j'adore le sport une fois que je m'y remets, donc je t'avouerai que c'est le point sur lequel j'ai été le plus dur avec moi même! Ensuite faire 3 repas/jour, le petit déjeuner étant le plus costaud, le dîner plus léger (ça paraît simple, mais moi j'ai mis longtemps à réaliser que je faisais tout le contraire! Du coup le matin je mangeais bien, le midi normalement et le soir je faisais salade composée ou soupe...j'evitais les féculents au dîner).Supprimer les grignotages, ou alors craquer sur des aliments peu caloriques (mon petit truc: les galettes de riz soufflé, à l'unité c'est très peu calorique et ça me calait vite mon envie de grignotage!)Boire de l'eau et bannir tous les sodas, jus...je m'autorisais un verre de pur jus le matin au petit dej! Faire aussi attention à l'alcool (moi qui adore la bière et les apéros je te fais pas de dessin lol)Et surtout surtout surtout!!(là je vais te faire plaisir!) ne pas se priver! Attention ça veut pas dire se jeter tous les jours sur l'éclair qui te fait de l'œil dans la vitrine de ta pâtisserie fétiche lol, mais dans la semaine si tu as vraiment envie d'un truc particulier même si c'est juste black listé de toute la liste des régimes que tu as pu tester....eh ben fais toi ce plaisir!!! C'est pas 3 carrés de chocolat qui te flingueront tous les efforts du reste de la semaine, si tu t'en es tenue aux conseils précédents!! Je suis une super mega bonne vivante, j'adore sortir, faire des repas entre amis...et je peux te dire que ça ne m'a jamais fais de tord en grimpant sur la balance! Parce que justement je n'avais pas ce sentiment de frustration et que je ne craquais plus comme ça m'est arrivé en suivant des régimes où j'étais à la limite de la crise de boulimie! Vu que je fais beaucoup de sport ben il faut l'avouer je suis un peu moins rigide au niveau alimentaire, après tout est question d'équilibre.
    -25kg en 18mois. Ce qui m'a permis de tenir en longueur c'est donc comme je te l'ai dis m'éviter les frustrations et m'accorder des plaisirs, et la motivation de me plaire dans une robe...et c'était pas gagné!Je me suis bluffée dans mon challenge, et j'ai même scotché tout mon entourage dans ma détermination.Le bonheur de m'être sentie jolie dans ma robe le jour J est indescriptible...et j'ai la chance d'avoir un mari qui pour une fois ne cachait pas sa fierté vis à vis de tous les efforts que j'ai pu faire.
    Je te poste une photo car moi je n'arrivais à me faire une idée qu'avec "preuve à l'appui", et je te souhaite tout plein de courage car ça en demande tout de même beaucoup, mais si tu as un minimum de détermination tu atteindras ton but!!

Demande aide pour perdre du poids - 1
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Août 2016 Alpes-Maritimes
    Sandra ·
    • Signaler
    Moi j ai perdu 15 kg en 5 mois sans diététicienne ou nutritionniste j ai arrêter pain blanc sucre soda et j ai réduit mes quantités de moitié et pas de féculents le soir avec beaucoup de volonté c est possible :Smiley heart
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Nord
    Amelie ·
    • Signaler
    Weight watcher je mange équilibré de tout sans privation depuis le 10 juillet -13 kg et je continue de sortir toute les semaines !! Ç est 42euros par mois, ç est sûre c est un budget mais bon ça vaut le coup. Mon objectif encore 20 kg à perdre pour juin 2017 Smiley ring bon courage à toi
    • Répondre
  • Camille
    Marié Addict Juillet 2017 Ardennes
    Camille ·
    • Signaler

Pour ma part j'ai prévu de perdre du poids aussi. J'avais bien perdu grâce à ma diététicienne mais entre temps j'ai changé de rythme de vie et j'ai beaucoup repris :-(

Du coup je vais voir une hypnothérapeute dans quelques jours, il y a de très bons résultats apparement. Ca permet de "supporter" plus facilement le rééquilibrage alimentaire.

• Répondre
  • Tiloua
    Super Mariée Mai 2016 Orne
    Tiloua ·
    • Signaler

Oui c'est ce que je me dit aussi ! Mais faut de la motivation :p et mon futur ne m'aide pas ... il réclame toujours des pates, des patates, des truc bien gras :p

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    J'ai essayé aussi ww faut bien suivre et à force ça soûle de tout noter et compter . J'en ai essayer des régimes .... alors bon je vais essayer de manger plus de légumes et de fruits et moins de grignotage ...
    • Répondre
  • Tiloua
    Tiloua ·
    • Signaler

Lol bah Vouiii gros probleme avec le sucré ! me faut un régime ou on aurait le droit au sucre :p Mais j'pense pas que ca existe MDR Me suis inscrite à Weight Watcher mais j'arrive pas à le suivre Smiley sad

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    Cc tiloua mon gros souci c'est le sucre ça fait 15 jours que je me goinfrai de bonbon alors faut que j'arrête sinon je vais exploser lol . Qd je mange ça me fait du bien je ne sais pas ce que sais de ne pas avoir faim c'est très chiant .Enfin bon on va y arriver Smiley winking
    • Répondre
  • Tiloua
    Tiloua ·
    • Signaler

Coucou !! malheuresement je suis dans le même cas Smiley sad Beaucoup de kilo a perdre mais aucune volonté en ce moment ! On va dire que, alors que y'en a qui stress pour leur mariage et du coup perdent du poids, moi je suis surexité et je mange MDR !

J'ai voulu commencer un rééquilibrage en limitant mon repas du midi mais a chaque fois je craquais pour un pain au chocolat ou des bonbon .. bref rien de BIEN !!

Besoin d'aide !

• Répondre
  • Nenufare
    Mariée Pro Juillet 2015 Var
    Nenufare ·
    • Signaler

Je te conseille de commencer tes repas par une belle salade (concombre, carottes, champignons haricots verts... etc) car cela cale bien et ça évite de manger vite et beaucoup du plat principal. Et puis, des viandes blanches. Pas trop de féculents. Moi qui adore le pain, je me coupe un bout avant le repas car si je laisse la baguette sur la table aie aie aie. J'ai aussi besoin de finir mes repas par une touche sucrée donc j'ai remplacé glaces, gâteaux et autres par des cappuccinos en poudre. Enfin bref, chacune est différente et je pense qu'il faut identifier nos faiblesses et travailler dessus en intelligence pour ne pas craquer voire devenir dingue ;-) Tu peux aussi mettre une photo de toi que tu n'aimes pas sur le frigo ou un petit mot d'encourgement afin de ne pas perdre de vue ton objectif. Et pour conclure, ne pense pas à toi de cette façon, tu as juste des kilos en trop, ça ne mérite pas le terme de roti de porc. Courage, et reste fière!

• Répondre
  • Agnes
    Marié Confirmé Février 2017 Haute-Savoie
    Agnes ·
    • Signaler
    Idem ww m a bien aider..... -16 kg en 1ans.... Même si la j ai repris 7 kg avec les mauvaise abitude...
    Moi qui suis une droguée du sucre, le plus dur a été les 3 premier jour de sevrage ou j ai enlever totalement les sucre raffiner et ajouter qu on trouve partout..... J était dingue et j avais envie de me pendre mais après sa marche comme sur des roulettes.... La du coup je repars pour une séance ww avec mon petit cahier et ou je note tout sans exception pour calculer mes points....
    Plein de courage et de volonter
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Mai 2016 Isère
    Huba ·
    • Signaler
    J'ai la motiv d'un poulpe mort mais ww est plutôt pas mal -8apres Bebe 1 et - 10 après bébé 2. Après je yoyote sur 10kg facile alors là je re équilibré comme je peux et j'attaque mon repas du soir par une soupe et me fais plat principale plus petit. Ça calme le ventre et ça laisse la place pour les plaisirs faite d'avoir du temps pour le sport. Courage!!! Moi aussi je me suis fixé une perte
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés