Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Super Marié Octobre 2016 Marne

Demande aide pour perdre du poids

Virginie, le 9 Novembre 2015 à 07:46

Publié dans Beauté 52

Coucou à tous ayant un surpoids asser important et ne voulant pas ressembler à une meringue ou roti de porc dans ma robe j aurais besoin de menu type pour manger équilibré. j'étais aller voir une diet il y a quelque temps et par colère et surtout manque de volonté j'ai tout jeter pfff qu'elle...
Coucou à tous ayant un surpoids asser important et ne voulant pas ressembler à une meringue ou roti de porc dans ma robeSmiley smile j aurais besoin de menu type pour manger équilibré. j'étais aller voir une diet il y a quelque temps et par colère et surtout manque de volonté j'ai tout jeter pfff qu'elle nouille....Bref si vous pouviez m'aider je suis preneuse.

52 Réponses

• Mariée De Mai
    Mariée Experte Mai 2017 Tarn-et-Garonne
    Mariée De Mai ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui à plusieurs c est beaucoup mieux Smiley tongue
    • Répondre
  • F&f
    Mariée VIP août 2015 Haute-Savoie
    F&f ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, j'ai essayé la chrono nutruition est au top pour mon mariage j'avais perdu 16 kilo avec du sport aussi ^^

courage je sais à quelle point c'est difficile!

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ww est pas mal je l'avais fait après ma 1ere grossesse et j'avais bien perdu mais j'ai pas stabiliser et bb 2 est arriver lol . Bon courage à toi. On se tient au courant et si baisse de motivation je suis là Smiley winking
    • Répondre
  • Mariée De Mai
    Mariée De Mai ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jr te remercie je vais aller chez carrières mariage ils ont un grand choix pour voir si mes envies sont cohérente avec mon budget surtout!! Et ensuite j attendrais mai pour commencer les essayages ça me laisse jusque là pour mes 15 kg. Je suis le programme weight weicher.
    • Répondre
  • Sarahcadabra
    Super Mariée Juin 2016 Hautes-Pyrénées
    Sarahcadabra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avec plaisir!

• Répondre
  • H
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Yvelines
    Hodin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis entrin de faire le régime sans féculant ni gluten. Je fait pas de sport car je déteste vraiment sa mais ce régime marche bien après a toi de l'adapter a ta condition. Le principe est de ne pas manger du tout de féculant ni de haricot. Pour ma part je ne peu pas me séparer de ma petite biscotte du matin alors je les gardé. Hésite pas a compasé par un peu de gras cela te permettra de mieu tenir tout au long de la journée. Bonne continuation.
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sarah merci beaucoup il est génial ton post je vais me caler dessus c'était ce que j'avais à peu près Smiley smile j'ai repris le sport depuis juin course à pied 2 fois par semaine mon objectif était de faire les 10km que j'ai réussi ... et maintenant je fais de la Zumba le jeudi aussi je dois voir avec elle pour qu'elle m'aide aussi . Si besoin je pense à toi Smiley winking . Un grand merci
    • Répondre
  • Nal220322
    Mariée Confirmée Juin 2016 Seine-et-Marne
    Nal220322 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le sport c'est l'idéal Smiley smile pour ma part c'est 3/4 d'heure de vélo d'appartement le soir, je mange correctement la.journée sans grignoter et le soir c'est crudité ou souple sans oublier les 1,5l d'eau Smiley smile
    Le plus dur c'est les 2-3 premières semaine après c'est une habitude Smiley smile et puis quand tu commencera à perdre ça te motivera encore plus
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Addicte Avril 2016 Oise
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi cest le regime de jennifer aniston elle mange un bol de soupe et plus son repas en petite quantiter comme la soupe bourre ton estomac au fur a mesure ton estomac rattreci et t mange moin et t maigris et en plus tes boureer en vitamine par la soupe et t mange equilibrer car t mange comme meme ton repas a coter .moi jai perdu 2 kilo en 2 semaine ma belle mere 6 kilo elle aussi en surpoids et une de mes collegueq 10 kilos en 6 mois mais le hic cest quil faut aimer la soupe ! Jesperes que sa pourra taidee bon courage
    • Répondre
  • Sarahcadabra
    Super Mariée Juin 2016 Hautes-Pyrénées
    Sarahcadabra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais ouvert ce post si ca peut t'aider...

https://communaute.mariages.net/forum/archive/petit-coup-de-pouce--t111105

si tu as besoin d'aide en MP n'hésites pas (je suis dieteticienne... Smiley winking )

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc pyll je vais commencer les essayages bientôt j'avais déjà fait un essayage vite fais chez tati mariage et ça m'avais un peu rassurer si tu veux voir il y a quelques photos sur mon profil... Le tout c'est d'être bien conseillé car parfois je vois des robes qui ne vont pas du tout avec la morpho des filles et c'est bien dommage ... ne soit pas trop inquiéte ça va aller
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour toutes ces précisions c'est super sympa
    • Répondre
  • Mariée De Mai
    Mariée De Mai ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles je suis comme vous et du coup je me pose la question vous attendez d avoir perdu pour les essayages ou pas?
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP août 2016 Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai le même problème que toi et c'est pour ca que j'appréhende beaucoup le 1er essayage de ma robe.... Smiley sad
    Je vais essayer de me tenir à :

- Matin : pain complet avec confiture, thé sans sucre, yaourt 0%
    - 1 fruit en collation à 10h
    - Midi : viande blanche de préférence + légumes et un peu de féculents + 1 yaourt 0%
    - 1 fruit en collation l'après-midi
    - Soir : viande blanche et soupe + 1 yaourt 0%.

C'est un peu le système de rééquilibrage alimentaire Nature House - que j'avais suivi et qui avait bien fonctionné mais vu que je ne me suis pas tenu du tout j'ai tout repris... Smiley sad -

Bon courage à toi je sais que ce n'est pas évident !

• Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai utilisé longtemps l'appli My fitness pal pour perdre du poids et me stabiliser. C'est simple, tu entres tout ce que tu manges et les activités sportives et tu équilibre ainsi ton apport en calories quotidien. Ca a été très motivant
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Alpes-Maritimes
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la bonne marche à suivre est un bon petit déjeuner le matin type fromage blanc avec des fruits ou compote sans sucre avec tartine avec un peu de beurre et un thé ou un café et/ou un verre de jus d'orange ! Ensuite a midi escalope de poulet avec ratatouilles ou légumes vapeurs avec filet d'huile d'olive et un féculent soit environ 2 cuillère à soupe ou de riz ou de pates de blé ce que tu veux une pomme de terre ! Tu peu prendre une compote sans sucre si t'en z pas manger le matin ou yahourt si tu as encore faim ! Le soir il faut faire très léger si tu veux perdre et végétarien de préférence ! Soupe de légumes , salades composées, poisson légumes vapeur ! Omelette épinard feta ! Œufs au plats ratatouilles ! Voilà quelques idées et la base est celle de la citation ! Mange comme un roi le matin un mendiant le midi un pauvre le soir ! Et je t'assure que ça fonctionne un peu de volonté et ne pas se frustré l'important est l'équilibre !!! Bon courage tiens moi au courant
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il n'y a pas forcément besoin de menu type. Lorsque tu cuisines, équilibre ton assiette: une portion de protéines (oeuf, viande), une portion de féculent (environ 60g) et une portion de légumes verts.

Ne te prive pas de gras et de sucre, ton corps en a besoin. Par contre, consomme les raisonnablement.

Favorise la viande blanche et tous les produits non transformés.

Quand tu as une fringale, bois un verre d'eau ou mange une pomme ou des amandes.

L'idée de rééquilbrer ton alimentation, surtout ne pas faire de régime qui brusquent le corps, petit à petit tu vas y arriver mais y'a pas de secret, si tu veux perdre plus vite et durablement, il faut augmenter ton métabolisme (besoins de ton corps en énergie) en faisant du sport.

• Répondre
  • Mme Flocon
    Mariée VIP août 2016 Finistère
    Mme Flocon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te conseille le blog de cette fille et ces ebooks ils sont tops

http://commentjaichangedevie.fr/

• Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par ailleurs au niveau de mon alimentation, je fais attention. Je me prive pas, mais le soir c'est salade ou soupe.
    • Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te comprends parfaitement. Moi j'ai 10kg à perdre avant mon mariage. Ce qud je fais, c'est essayer de boire1,5l d'eau par jour et aller à la salle de sport 3 fois par semaine. J'étais démotivé, maisje vise ma robe de loin. Courage ma belle
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration