Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lopes Pinto
Mariée Débutante Juin 2021 Haute-Savoie

Demande aux futurs temoins

Lopes Pinto, le 9 Mars 2021 à 21:49 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je cherche des idées pour demander à nos futurs temoins si ils veulent être nos temoins justement. Des propositions originales?
Merci à tous pour vos idées.

11 Réponses

Activité récente par Marine, le 10 Mars 2021 à 12:55
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage

    Je te passe les posts des FM que j'ai trouvé :

    👉 Demande témoins et demoiselles d honneur

    👉 Demandes témoins

    Qui sont tes témoins ? 💕

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Côtes d'Armor
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    J'ai regroupé plusieurs idées que tu peux faire toi même ou que tu peux commander sur des sites dédiées :

    - Etiquette de vin personnalisé

    - Ticket à gratter

    - Sac avec un rébus (trouvé sur un site internet)

    - Bougie personnalisé. Tu peux peut être même reprendre le principe de Jewel candle ou yankee candle. Tu caches un mot dans la cire et un petit bijou et ils trouveront le mot une fois la cire fondue

    - Réalisation d'une boîte témoin

    - Mug personnalisé que tu offres (ou même mug thermique : la demande de témoins apparaît une fois que tu as versé un liquide chaud dedans)

    - un casse tête en bois ? (une fois le casse tête résolue le témoin récupère le mot où il y a la demande)

    - Le concept du ballon (j'ai cru voir ça sur un site tu caches des confettis et la demande dans le ballon et le futur témoin doit faire exploser le ballon)

    - Les verres gravés

    - Coloriage numéroté : si la personne fait de l'art thérapie elle peut faire le coloriage et au fur et à mesure la demande apparaît

    - Offrir un bouquet de fleurs et "graver" la demande sur un pétale (certains fleuristes font ça pour des mots de style je t'aime alors pourquoi pas pour les témoins)

    - crayon à planter

    - bracelet : veux-tu être mon/ma super témoin

    - Tu mets un casque ou écouteurs sur les oreilles de la personne (tendance Tik tok) et tu lui fais deviner des mots simples puis tu lui fais deviner "Veux-tu être mon témoin"? Le petit plus tu peux filmer et ça crée de super souvenirs.

    Voilà toutes les idées en vrac que j'ai à te proposer. Smiley smile

    Bonne journée !

    • Répondre
  • Berthier
    Marié Confirmé Juillet 2022 Ain
    Berthier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ,
    Alors moi j’ai eu LA demande de rêve une semaine avant le deuxième confinement.. donc impossible de trouver une date pour l’annoncer à tous nos amis en même temps. J’ai donc fais une vidéo pour annoncer le mariage , on a trouver une date dès le déconfinement pour inviter nos témoins , on leur a fait visionner la vidéo (premières larmes pour mes copines) et pour fêter ça on a sorti le champagne et on l’a servi dans des coupes gravée « Coralie veux-tu être ma témoin » .. émotion garantie 🥰Demande aux futurs temoins 1


    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Nous avons fait a l'un d'eux une bouteille de vin médiéval maison, sur laquelle l'étiquette a été une charade avec la demande. C'était très apprécié. Les autres nous avions demandé de vive voix.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Avril 2022 Ille et Vilaine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait des cartes a gratter avec notre photo et un Cap ou pas cap et sous la zone a gratter "d'être notre témoin ou notre GH ou DH" et même un " d'ouvrir le bal avec nous"
    • Répondre
  • Manuela
    Mariée Addicte Décembre 2021 Rhône
    Manuela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    J’ai fais assez simple
    Un petit cadre de demande Derrière la carte était écrit un mot manuscrit Demande aux futurs temoins 2

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2021 Loire Atlantique
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai imprimé des photos qui retracent notre amitié sur des aimants de frigo (sur le site cheerz), je leur ai offert en leur demandant d'être mes témoins. Les deux ont été très émus
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux leur offrir un puzzle avec la phrase: Veux-tu est mon témoin ? Il existe des puzzles vierges en carton... Tu n'as plus qu'a écrire dessus !
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Juillet 2022 Sarthe
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais qu'il est existe pour femme des toutes prêtes sur Etsy. Mais pour ma part je les fait moi-même en croissant et personnalisant chaque cadeaux qu'il y aura dans les box 😆
    • Répondre
  • Lopes Pinto
    Mariée Débutante Juin 2021 Haute-Savoie
    Lopes Pinto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez un prestataire à me conseiller?
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Juillet 2022 Sarthe
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! 😊 pour notre part on fera une box cadeaux à chacun de nos futurs témoins, demoiselles et garçons d'honneur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration