Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Constance
Mariée Addicte Mai 2018 Nord

Demande d'avis "faire-part créatif" (cotton bird)

Constance, le 2 Novembre 2017 à 11:14

Publié dans Organisation du mariage 41

Salut la communauté ! Avec chéri, on aime plutôt bien les faire-parts du site "faire parts créatifs"(maintenant cotton bird). On a déjà ommandé des échantillons là-bas. Nous sommes ravis de la qualité. Seulement il y a un hic : LE faire-part qui nous intéresse n'est pas dispo en échantillon. Du...

Salut la communauté !

Avec chéri, on aime plutôt bien les faire-parts du site "faire parts créatifs"(maintenant cotton bird). On a déjà ommandé des échantillons là-bas. Nous sommes ravis de la qualité.

Seulement il y a un hic : LE faire-part qui nous intéresse n'est pas dispo en échantillon. Du coup, chéri est réticent à l'idée de commander là bas. Il a peur (car on doit en imprimer 200 quand même.... C'est pas une petite somme !)Notre petit coup de coeur : le faire-part Janis

Faire-part Janiscfb_799126.jpg


Nous avons bien été tenté d'en commander le minimum pour "limiter les frais", mais il y 18€ de frais d'impression en sus.


Quelqu'un a t il ce faire-part ?


Et plus largement, êtes vous satisfait de faire-art créatif ? Des délais, de la qualité ?
MErci d 'avance pour vos partages d'impressions Smiley smile


41 Réponses

  • Chloé
    Mariée Confirmée Août 2018 Moselle
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très bon choix, top, j'espère que tu le prendras et que tu ne seras pas déçue

    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Addicte Juin 2018 Gard
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J avais commande sur ce site mais il est top ton faire part j aime beaucoup
    • Répondre
  • Constance
    Mariée Addicte Mai 2018 Nord
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Finalement nous nous sommes décidés a les prendre : sur vos conseils / par rapport à la qualité des échantillons
    ...Mais aussi suite à l'impression de la planche ! On peut personnaliser et avoir la version PDF.Du coup je l'ai imprimé et j'ai fait mes petites découpes. Bon c'est pas à la bonne taille mais ça donne une idée !Et ca nous a convaincu Smiley smile
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Curieuse Août 2018 Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé les faire part de naissance de mon fils et de remerciements pour son baptême! Je suis ravie!J'ai pris l'option de contrôle dans les 2 cas! Les maquestistes reviennent vers toi au moindre doute!la qualité est top, l'envoi rapide et sans aucun problème!personnellement, j'ai une idée tellement arrêtée de mes faire parts que je ne peut pas passer par eux et je suis moins en confiance!
    • Répondre
  • Lolo
    Mariée Addicte Août 2018 Val-de-Marne
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons vu le faire-part Marius (qui ressemble beaucoup au tien) qui se fait en échantillon mais bon ils ne sont pas personnalisés donc j'ai quand même un doute...

    • Répondre
  • Lulu
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Drôme
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Si ton faire part n est pas proposé en échantillon tu peux les appeller ils te diront lequel s en rapproche le plus . Pour commander un échantillon similaire .
    La qualité c'est top , livrés en 10 jours avec l option contrôle .
    Tous les week end il y a -20% pour commander . Donc si tu peux attendre le week end c est plutôt intéressant surtout pour 200 faire part !
    Après tu reçois tout en plaquette à monter sois même !
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2018 Côte d'Or
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi non plus il n'est pas disponible en échantillon mais on a commandé 2 échantillons d'autres modèles et niveau qualité c'est top. Du coup on s'est dit qu'il n'y avait aucune raison que le modèle choisi ne le soit pas. Donc on commandera quand même Smiley smile
    • Répondre
  • Szarlotka
    Mariée Confirmée Mai 2018 Nord
    Szarlotka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé mes faire parts sur ce site (j'en avais beaucoup moins que vous) et aucun soucis ni de livraison ni sur la qualité du papier et de l'impression. Mon faire part n'était pas dispo non plus en échantillon donc je me suis lancée direct et je ne regrette pas. N'empêche 200 ça me paraît beaucoup, combien avez vous d'invités ? 😁
    • Répondre
  • Morgui
    Mariée Experte Juillet 2016 Var
    Morgui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n'ai pas pris ce faire part là mais j'ai pris chez eux (faire part, carte de remerciement, boîte à dragées) et on a été très satisfait du rendu et pour la quantité on en a eu je ne sais combien en plus !!! Et honnêtement le jour où j'ai un enfant je fais les faire parts chez eux. C'est vrai qu'ils sont un peu coûteux mais le rendu est tellement beau!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration