Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathilde
Mariée Confirmée Juin 2021 Pas-de-Calais

Demande de témoins

Mathilde, le 7 Janvier 2021 à 14:32 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde Smiley smile

Je vais demander à ma sœur et mes cousins d'être les témoins de mariage. Pour mon cousin je vais lui offrir une cravate qu'il devra porter le jour J. Une idée de ce que je pourrais offrir aux filles, à porter aussi le jour J si possible Smiley smile

10 Réponses

Activité récente par Marine, le 8 Janvier 2021 à 10:23
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mathilde,

C'est une super idée ! Tu peux opter pour un petit bracelet, un accessoire pour cheveux ou un kit du témoin parfait à réaliser avec les produit que tu souhaites ! J'ai hâte de savoir ce que tu vas choisir ! 💜

Rejoins-nous ici pour nous donner ton avis :

À combien de mariages as-tu assisté ?

Les 3 premiers mots que vous trouverez symboliseront votre mariage 🔍

• Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, un bracelet, Collier ou boucles d'oreilles. Un badge témoin pour chacun des témoins.
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'ai prévu mon bouquet en miniature pour elles et un peigne à fleurs (avec les fleurs du bouquet) 😊
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouvé Smiley smile j'ai pris une cravate pour mon cousin, et la même pour mon grand père qui va m'amener à l'église, et des boucles d'oreilles pour les filles Smiley smile
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui je sais merci Smiley smile et de toute façon ma cousine n'étant pas majeure, je ne peux de toute façon pas la mettre à la mairie, elle sera seulement à l'église Smiley smile
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Je dirais de voir sur Amazon des bracelets ? Avec prime tu pourrais peut-être les avoir samedi, à voir. Sinon juste car tout le monde n'a pas cette info, c'est maximum 4 témoins pour les 2 membres du couple à la mairie, on a vu certaines mariées qui l'ignoraient et se sont trouvées malencontreusement embêtées après avoir fait la demande à trop de personnes 😊 cela dit pour la cérémonie religieuse ce ne sont pas nécessairement les même témoins et je n'ai pas connaissance d'une restriction de nombre 🤔
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un bracelet de fleurs séchées , ou un bracelet tout court ?
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui en effet pour dimanche ça va être tendu pour commander sur internet lol. Une paire de boucles d'oreilles je trouve ça super mignon 😊
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le problème c'est que je m'y prend à la dernière minute mdr. Je les vois dimanche, donc j'aurai pas le temps de faire personnaliser quelque chose.. Mais je vais aller voir si je trouve un petit bracelet sympa ou pourquoi pas des boucles d'oreille
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mathilde, sur Etsy tu as pas mal de choses super sympas. A porter le jour J tu peux faire personnaliser un petit bracelet, un petit sac ..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration