Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Confirmée Septembre 2021 Loiret

✨Demande en mariage✨

Aurelie, le 24 Septembre 2019 à 12:07

Publié dans Avant le mariage 95

Coucou les futur(e)s marié(e)s 😊 Avec monsieur, nous avons décidé de nous marier en automne 2021. Cette envie commune, nous l'avons exprimé au cours d'une longue discussion pendant l'été. Nous y avons évoqué notre amour bien sûr, mais aussi nos envies pour ce mariage. Bref, nous avons depuis toutes...
Coucou les futur(e)s marié(e)s 😊

Avec monsieur, nous avons décidé de nous marier en automne 2021. Cette envie commune, nous l'avons exprimé au cours d'une longue discussion pendant l'été. Nous y avons évoqué notre amour bien sûr, mais aussi nos envies pour ce mariage. Bref, nous avons depuis toutes les étoiles du cosmos dans les yeux ✨
Ce début octobre, nous avons pris des vacances en commun et je sais que mon chéri me prépare une surprise pour la demande officielle. Je trépigne d'impatience même si je ne sais absolument pas à quoi m'attendre 😇 D'où ma curiosité : comment s'est passée votre demande en mariage ? Merci d'avance de m'aider à patienter en rêvant 🥰

95 Réponses

  • Sarah
    Mariée Experte Juin 2021 Eure-et-Loir
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je compatis pareil il c'est décidé le 25 mai pour le mariage donc preparatif et demande officielle le 28 septembre

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Juin 2021 Eure-et-Loir
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    déjà felicitations pour cette grande decision.

    pour nous c'est pareil. monsieur qui ne voulais pas ce marier, le lendemain de notre pacs en mais et une discussion avec sa grand mere il change d'aviis on va se marier. et il a fait sa demande officielle le 28 septembre. monsieur qui n'est pas romantique m'a fait une super surprise. Je me suis réveillée il m'a attrapé des la sortie de la chambre. Il y avait un chemin de pétales de rose jusqu'à la salle a manger ou été disposé des pétales et au Centre une jolie création en fleurs éternelle fait par notre fleuriste avec ma bague au centre. Et il m'a chuchoter est ce que tu veux m'épouser. Je sais qu'il a fait bcp d'efforts et je ressentais son stress j'en ai pleuré.

    a coté de ca on a une copine qui ne comprend le principe de decider ensemble de ce marier et d'avoir une demande "surprise" après .. c'est la seule que ca a choqué quand on a raconté pourquoi on avait déjà la salle alors que la demande datait du week end

    c'est rigolo car nous etions a venise la semaine derniere mais il a attendu que l'on rentre pour le faire. en meme temps emmener le cœur de rose eternelle c'est pas discret. et c'est moi qui avait organiser le voyage car venise est une ville ou j'allais souvent en vacances

    et felicitation pour cette superbe demande

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Loiret
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Anne-So !
    J'imagine que ça a dû être un moment magique pour tous les deux ☺️
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Loiret
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii 😍
    • Répondre
  • Anne-So
    Mariée Addicte Juillet 2021 Val-d'Oise
    Anne-So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part je n'oublierais jamais ce 14 Février 2017 devant tout le monde au restaurant Smiley ring Smiley heart

    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai vu cela après t'avoir écrit 😊 Toutes mes félicitations une belle domande dans un beau pays 😍😍
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Loiret
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Jennifer !
    Merci, félicitations à toi aussi ! Tu as un homme très attentionné 😻 je ne sais pas si tu as vu dans les commentaires, mais monsieur m'a fait sa demande depuis le post 😊 tellement d'émotions ❤️
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou toutes mes félicitations 😊 Alors ma demande je m'y attendais pas du tout je suis rentrer un soir tard après une journée passer auprès de mon papa à l'hôpital. Mon homme me dit d'aller me doucher et de prendre mon temps (chose que j'ai faites 😂😂), au bout de 30 min je sors enfin de la salle de bain. Et la au sol un parcours de pétales de rose bleu (mes préférer 😍) et des bougies. Je me dis il me prépare un bon moment romantique pour manger 😂😂😂 et bah non je le voit à la fin de ce parcours debout habiller en costume les mains derrière le dos et nos 3 enfants😍😍😍. Il me fait une petite déclaration et la il m'offre des roses bleu et met le genou à terre et me demande ma main avec la bague que je voulais 💍❤️ Moment magique pour nous 2 mais aussi pour nos 3 enfants et bien sûr le calin collectif et le grand OUI. Et maintenant dans 6 mois je serais sa femme et lui mon mari ❤️ Je te souhaite de vivre autant d'émotions que j'ai pu avoir😊😉
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Loiret
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop romantique 😍 c'est trop mignon 😻
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon chéri m'a fait sa demande il y a 5 jours, pour nos 8 ans.

    Chaque année on essaye de surprendre l'autre et de dormir dans un bel hôtel etc... Et cette année, il a décidé de me faire la surprise de A à Z donc je ne savais même pas dans quelle ville on allait.

    Il m'a emmené à La Rochelle, a réservé une suite dans un hotel 5* et le samedi soir, il m'a dit qu'on allait se balader sur la plage et s'offrir nos cadeaux devant le couché sur soleil, Il avait pris avec lui une bouteille de champagne. Arrivé sur la plage, il m'a demandé de m’asseoir et a fait sa demande... Smiley love

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Calvados
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, et félicitations à toi aussi !


    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Loiret
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Camille !
    Quelle que soit la demande le principal c'est le mariage 😊 félicitations à vous !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Loiret
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Justine !
    Eh bien quelle demande ! Inoubliable 😄 Le pauvre quand même 😅 il a dû être soulagé quand tu as dis oui 😌
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Tarn
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitation!!!


    Pour nous, sa demande (qu'il m'a faite il y a 10 mois déjà) était super mal partie.

    Habitant sur Dijon et ayant la famille dans plusieurs coin du sud, nous avions prévu de faire un tour de France pour les vacances de Noël.

    On prévoyait donc de descendre le vendredi 21 décembre et de s'arrêter sur la route (pour pas faire 6 h d'affilé). Et puis là patatra, les gillets jaunes débarquent! Toute flippée que je suis et voulant arriver le 22 très tôt chez ma mère (qui est encore plus flippée que moi et devait préparer le repas de pseudo Noel.... donc je vous laisse imaginer son état d'énervement et de stress...), j'explique à mon chéri qu'on devrait annuler l'hôtel et tracer la route tant pis.


    Mon chéri s'énerve (je comprend pas pourquoi sur le coup) et puis me lâche que c'est pas possible car il voulait m'offrir mon cadeau de Noël ce soir là à l'hôtel et que la soirée aussi c'était mon cadeau. Bon je lui dit ok mais, comme je suis chiante mais naïve, j'étais déçu de recevoir mon cadeau de Noël en avance. Bien sûr il a capté que j'étais pas ravi et il était à deux doigts de tout annuler. Finalement je lui dit "ok c'est bon organise ne t’inquiète pas je suis très contente".


    On prend donc la route. Et comme évidemment rien ne peut aller marcher comme sur roulettes dans ces moment là, on se tape les bouchons sur Lyon.

    Bam premier bouchon sous Fourvière, on prend le contournement est.

    Bam accident sur le contournement Est on prend les routes départementale.


    Au final, chéri s'énerve, je le voit trépigner d'inquiétude dans la voiture, puis il fini par me demander d’appeler le restaurant.

    Et la... première surprise,..... On mange à un restaurant étoilé!!!!

    Ouah c'est bon j'ai des étoiles dans les yeux. Je regrettais déjà presque de lui avoir mené la vie dure et d'avoir été mécontente auparavant.


    On fini ENFIN par arriver. Le serveur vient nous chercher et il nous amène sue une table très à l'écart. Déjà je commence à trouver ça louche. Puis il arrive et sert direct le champagne à Monsieur et me demande "Vous ne buvez pas d'alcool c'est bien ça". J'adore le champagne alors j'avoue que je n'ai pas compris et lui ai fait servir une coupe pour moi aussi!!! et là ça a fait TILT dans ma tête. Chéri les avait brieffé avant!!


    Et là il a sortie l'écrin de la poche de son costume (au passage ça se remarque pas du tout dans une veste de costume lol). Sans mettre de genoux à terre (oui on est très pro égalité homme femme et on aime pas cette coutume, mais ça ne regarde que nous)


    J'ai pas pleuré car on en avait aussi déjà parlé sans rien de concret, mais j'étais quand même très très émue et sur un petit nuage.

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Calvados
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas très romantique de notre côté, on s'est connu à 16-17 ans et on s'était dit que si on était encore ensemble à nos 10 ans alors nous nous marierons. Arrivés dans notre 9ème année nous en avons reparlé et nous nous sommes mis d'accord, après un an et demi de préparatifs nous nous marions dans 3 jours Smiley smile

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Loiret
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii Carolyn! 😊
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Trop la classe !!! Smiley heart Félicitations

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Loiret
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marie 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2019 Gironde
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Félicitations Aurélie!

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Loiret
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous et à toutes !
    Comme promis, je vous envoie un petit message pour vous raconter ma demande 💍😁 toute fraîche, elle date d'hier soir ! Nous sommes donc à Venise et monsieur m'a demandé de l'épouser sur la place St Marc 😍 trop romantique, on a pleuré tous les deux !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Loiret
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Avril 2022 Seine-et-Marne
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah merci beaucoup! Tu nous racontera la tienne du coup😉
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Loiret
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mathilde !
    Demande trop touchante 😍 la simplicité c'est beau parfois ☺️
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Loiret
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Cassandra!
    Demande originale 😊 c'est très mignon. Félicitations à vous ☺️
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Septembre 2022 Loire Atlantique
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Aurélie!
    De notre côté, Monsieur m'a fait la demande le soir de nos 10 ans, pendant l'apero, tout simplement et naturellement, comme lui 🥰
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Avril 2022 Seine-et-Marne
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    Nous petit séjour à center park.
    On avait parlé de se marié mais rien de concret, puis il nous a organisé une petite escapade en amoureux à center park et m’a fait sa demande. Très romantique et adorable. Mariage prévue en 2021 🥰
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Décembre 2021 Haute-Saône
    Carolyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir ! 😊
    J'espère que tu auras une belle surprise ! 🤞🏼
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Loiret
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop tard il a déjà prévu son coup 😄 mais comme je suis une super fan du Roi Lion... Il sait déjà que je rêve d'y aller 😌 je te redirai 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Décembre 2021 Haute-Saône
    Carolyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est tout ce que je te souhaite ! Laisse traîner des indices 😉
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Loiret
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça donne trop envie ! J'espère avoir une aussi belle surprise que la tienne 😇
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Décembre 2021 Haute-Saône
    Carolyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui ! Un rêve de petite fille !
    Le premier défi a été de l'emmener à Disney mais j'étais loin de m'imaginer ça ! Les étoiles dans les yeux ! 🤩
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Loiret
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Lenny !
    Enfin un avis masculin 😁 ça ne me paraît pas bizarre du tout, c'est top merci 😊
    C'est vraiment une jolie demande ! Super cadre et qui plus est en pratiquant sa passion ! Bravo 👏
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration