Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Confirmée Septembre 2021 Loiret

✨Demande en mariage✨

Aurelie, le 24 Septembre 2019 à 12:07

Publié dans Avant le mariage 95

Coucou les futur(e)s marié(e)s 😊 Avec monsieur, nous avons décidé de nous marier en automne 2021. Cette envie commune, nous l'avons exprimé au cours d'une longue discussion pendant l'été. Nous y avons évoqué notre amour bien sûr, mais aussi nos envies pour ce mariage. Bref, nous avons depuis toutes...
Coucou les futur(e)s marié(e)s 😊

Avec monsieur, nous avons décidé de nous marier en automne 2021. Cette envie commune, nous l'avons exprimé au cours d'une longue discussion pendant l'été. Nous y avons évoqué notre amour bien sûr, mais aussi nos envies pour ce mariage. Bref, nous avons depuis toutes les étoiles du cosmos dans les yeux ✨
Ce début octobre, nous avons pris des vacances en commun et je sais que mon chéri me prépare une surprise pour la demande officielle. Je trépigne d'impatience même si je ne sais absolument pas à quoi m'attendre 😇 D'où ma curiosité : comment s'est passée votre demande en mariage ? Merci d'avance de m'aider à patienter en rêvant 🥰

95 Réponses

• Lenny
    Marié Confirmé Mai 2023 Charente Maritime
    Lenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ça peut paraître bizarre que ça soit un garçon qui réponde ahah 😅
    J'ai fait ma demande le 09 août 2019 lors d'un séjour à l'Île Maurice (où vit 3/4 de ma famille que je n'avais pas vu depuis 12 ans). On a été faire de la plongée sous-marine car c'est l'activité préférée de madame et à 12 mètre de profondeur, genoux à terre, j'ai écrit sur une pancarte ma demande et ai sorti la bague. Pratique quand on a un peu peur de parler 😊
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Juin 2022 Doubs
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !
    En effet il a dit oui ! 😁😁😁
    Maintenant il n’y a plus qu’à.... 😅
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Claire !
    Tu as bien eu raison 😊 j'imagine qu'il a dû adorer sa surprise. La carte est très belle 😊 félicitations à vous 😊
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Juin 2022 Doubs
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’en ai eu marre d’attendre, j’ai demandé !
    J’ai choisi le jour de nos 6 ans ensemble, resto sympa avec un cadre magnifique et je lui avais fait faire une carte par une pro du dessin 😍✨Demande en mariage✨ 1
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Caroline !
    Ça devait être trop romantique 😍
    Dire oui devant Mickey ça doit être magique ✨
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Décembre 2021 Haute-Saône
    Carolyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Après plusieurs demande non officielle " Dis quand est ce qu'on se marie ?", il m'a organiser un week-end surprise à Disneyland paris et m'a fait sa demande là bas !
    Que d'émotions ! 😍
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai mais qu'importe. Du moment que cet instant reste inoubliable pour vous, c'est la seule magie qu'il faut en retenir ✨
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Experte Octobre 2020 Loiret
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis d'accord, je voulais plus dire que ce n'était pas une demande grandiose comme certaines peuvent avoir, mais effectivement c'est pour moi une demande pleine de sens et de sincérité!!!

• Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Angélique !
    Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, je trouve cette demande très romantique au contraire 😊❤️
    Les paroles qu'il t'a prononcé sont pleines de sens et d'amour je trouve. Il a l'air très sincèrement amoureux de toi ton homme. Félicitations à vous deux 😊
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Experte Octobre 2020 Loiret
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors moi ce n’était pas vraiment romantique mais tellement inattendu!!

On avait jamais parlé mariage.

On était assis un soir dans le canapé avec nos deux enfant entre nous à se faire des câlins. et d'un seul coup il a sorti une bague de la poche de son sweat à capuche et il m'a demandé si je voulais porter le même nom de famille que lui et les enfants... du coup j'étais très ému et j'ai accepté de suite.

Au final, une demande simple et naturelle qui nous ressemble!!!

• Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marjo !
    Ooh trop adorable ! 😍 J'adore 💕
    Ça devait être trop émouvant !
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha oui faut pas l'amputer du mauvais ! 😂
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sinon je l'ampute d'un bras 😂 mais pas le gauche pour qu'il puisse porter son alliance 😂
    • Répondre
  • Marjo
    Mariée VIP Juin 2018 Drôme
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour moi ça a été une surprise totale, on n'avait jamais parlé mariage, ça faisait un an et demi qu'on était ensemble. On était en voyage aux USA à l'occasion de la tournée de notre groupe préféré (U2, grâce auquel on s'est rencontré) et on faisait un road trip sur leurs traces. On s'est rendu dans le désert de Mojave là où se trouve le Joshua Tree, et où les fans du groupe ont pris l'habitude de déposer des objets en une sorte d'hommage et où il y a une sorte de livre d'or. Bref, un endroit mythique pour nous😃. Là il a voulu écrire un mot dans le livre, seul, il m'a dit "tu écriras après". Et quand mon tour est venu j'y ai lu sa demande 😍😍
    • Répondre
  • Solenn
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère que ton futur sera plus rapide que le mien ! 😂
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme je compatie 😄 je n'en peux déjà plus d'attendre au bout de 2-3 mois 😄
    • Répondre
  • Solenn
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha oui après c'était pas une surprise totale, j'ai pas pleuré, vu que pareil que vous, on avait décidé ensemble de se marier et qu'on avait bien avancé les préparatifs. La demande s'est faite samedi alors qu'on a commencé les préparatifs en mars, j'ai dû faire preuve d'énormement de patience 😅
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Solenn !
    Piouf quelle organisation ! Entre l'émotion, la surprise et l'adrénaline, tu devais être vraiment submergée ! Moi je l'aurais été en tout cas !
    Quand je lis tous vos messages, monsieur a intérêt à assurer 😄 merci de me faire rêver avec vos belles histoires ❤️
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Octobre 2020 Loir-et-Cher
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est sur 😍😍😍
    • Répondre
  • Solenn
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Alors, moi je pensais qu'on allait faire un tour en montgolfière, mais au dernier moment il m'a dit qu'on faisait un saut en parachute. Du coup on a chacun sauté avec un moniteur, monsieur a sauté juste avant moi, il avait donné la bague à son moniteur avant de monter dans l'avion pour qu'il la mette dans une poche fermée, il a atterri avant moi, il a attendu que je me relève parce que je me suis cassé la gueule comme une grosse merde à l'atterrissage, il s'est mis à genoux et il m'a présenté la bague 😍

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Avril 2020 Haute-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout a fait aha 😅😊
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Audrey !
    Ouiii j'ai hâte aussi 😁
    Waouh, quelle déclaration ! Inoubliable ! N'empêche que tu peux te vanter d'avoir volé la vedette à Queen B.! Respect 😄
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai hâte 😊 je vous raconte tout mi-octobre normalement 😄
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Avril 2020 Haute-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super nouvelle, j'ai hâte que tu nous racontes ta demande ! 😊 Pour ma part, ça a été une surprise, je ne m'y attendais pas du tout.. nous étions au stade de France pour le concert de Beyonce et Jay-z, et c'est durant l'une de mes chansons préférées qu'il a fait sa demande. C'était un moment magique, les personnes présentent autour de nous ont partagés notre joie et c'était merveilleux 🥰
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui aux anges. Surtout que cela plusieurs années que j'attendais sa demande après 2 petites princesses. Et c'est quand je n'y croyais plus qu'il l'a fait 😅
    Quoi qu'il te fasse ça sera magique et tu t'en souviendras toute ta vie 😍
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Elodie !
    Un grand romantique ton chéri 😊
    Très mignon en effet 🥰 Ce voyage restera pour toujours gravé dans vos cœurs, c'est adorable 😻
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Vanessa !
    Superbe demande très romantique ! Tu devais être aux anges 😇 c'est super gentil de partager ce moment.
    Oui je vous raconterai ! Comme indices, je sais que ça ne sera pas à table au cours d'un repas et que je n'aurai pas les pieds nus 👣 😄
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Véronique
    Oui quoi qu'il me prépare, je suis de toute façon très amoureuse 💕 ça va être magique 😍
    Merci de partager votre expérience avec moi 😊
    J'imagine que ce moment devait être particulièrement magnifique. Félicitations à vous 😊
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Octobre 2020 Loir-et-Cher
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part une demande à Venise à genoux bague dans son écrin devant les gondoles, un voyage que je lui avais offert 🥰🥰trop mimi
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous c'était le 31 octobre 2018 (cela faisait 11 ans que l'on était ensemble). Il m'a offert une nuit dans une cabane perchée avec jacuzzi privatif et avait pris la formule "romantique" avec apéritif, panier repas, vin... et des pétales de roses parsemées sur le lit. Il m'a fait sa demande là bas à l'apéritif (d'ailleurs il a voulu le boire assez tôt c'était même pas 18h00 et je ne comprenais pas trop pourquoi il était aussi pressé... 😂).
    Tu nous raconteras la tienne du coup 😉
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut cela va etre un grand moment même si vous etes decider de faire le "grand pas " 👰🤵
    Pour ma part il m'a demandé lors de mon anniversaire l'an dernier.cela fait 10 ans qu'on est ensemble cette année. Je ne m'y attendais pas 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration