Bonjour les futurs mariées 😊
Alors voilà depuis quelque temps on parle mariage avec mon chéri, surtout depuis la naissance de notre fils, mais monsieur n'a pas l'air décidé à faire sa demande donc j'ai décidé de prendre les choses en main 😊.
J'aimerai votre avis 😊.Dans 2 mois nous allons fêter nos 2 ans de PACS du coup je vais en profiter pour faire un bon dîner en amoureux avec une déco romantique, pétales de roses et bougies. Je vais prévoir des pancartes avec ceci d'écrit :" Parce que je suis drôle Parce que je rigole à tes blagues ( pas toujours drôle) Parce que tu me laissés trop parlerParce que tu es mon super héros Parce que tu m'as donné le plus beau des cadeauxParce que chaque jour de ma vie je veux tout faire pour faire de toi l'homme le plus heureux comme toi tu me rends heureuseParce que tu fais de moi quelqu'un de meilleur Parce que tu es l'amour de ma vieParce que je t'aime J'ai quelque chose à te demander Pour le meilleur et pour le pire ! Je le veux, si tu le veux !Veux-tu me faire l'honneur de devenir mon mari et m'épouser ? " J'attends vos avis bons ou mauvais en espérant qu'il sera heureux et qu'il dise oui bien entendu 😊( Désolée pour ce grand message 😊 )