Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mégane
Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Marne

Demande en mariage

Mégane, le 31 Mars 2021 à 23:14 Publié dans Avant le mariage 0 79
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futurs mariées 😊

Alors voilà depuis quelque temps on parle mariage avec mon chéri, surtout depuis la naissance de notre fils, mais monsieur n'a pas l'air décidé à faire sa demande donc j'ai décidé de prendre les choses en main 😊.
J'aimerai votre avis 😊.Dans 2 mois nous allons fêter nos 2 ans de PACS du coup je vais en profiter pour faire un bon dîner en amoureux avec une déco romantique, pétales de roses et bougies. Je vais prévoir des pancartes avec ceci d'écrit :" Parce que je suis drôle Parce que je rigole à tes blagues ( pas toujours drôle) Parce que tu me laissés trop parlerParce que tu es mon super héros Parce que tu m'as donné le plus beau des cadeauxParce que chaque jour de ma vie je veux tout faire pour faire de toi l'homme le plus heureux comme toi tu me rends heureuseParce que tu fais de moi quelqu'un de meilleur Parce que tu es l'amour de ma vieParce que je t'aime J'ai quelque chose à te demander Pour le meilleur et pour le pire ! Je le veux, si tu le veux !Veux-tu me faire l'honneur de devenir mon mari et m'épouser ? " J'attends vos avis bons ou mauvais en espérant qu'il sera heureux et qu'il dise oui bien entendu 😊( Désolée pour ce grand message 😊 )

79 Réponses

Activité récente par Laure, le 9 Mai 2021 à 21:58
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Super idée! Il ne pouvait que dire oui Smiley winking

• Répondre
  • Mégane
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😁 oui ça y est au final j'ai fait un diaporama avec des photos de nous et des enfants et ma déclaration 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je lisais ton post et je trouvais l'idée géniale, et j'ai vu que la demande avait été faite et que tu es fiancée en lisant le post!

Super félicitations Smiley ring

• Répondre
  • Mégane
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je suis comblée et hâte de commencer les préparatifs 😊
    • Répondre
  • Kyllouann
    Mariée Experte Juin 2022 Aisne
    Kyllouann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bravoooo et félicitations 🎊🎊🎉💪
    • Répondre
  • Mégane
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Lily 😊
    • Répondre
  • Mégane
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊. C'est ce que je me suis dis aussi il a été surpris et a dit que dans la normalité c'était aux hommes mais vu qu'on est pas forcément dans la normalité ça lui a plu quand même 😊
    • Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Toutes mes félicitations !

Je trouve ça très bien qu'une femme prenne les devants. Il n'y a pas de raison que ça soit toujours dans le même sens.

• Répondre
  • Lily
    Marié Confirmé Juillet 2022 Doubs
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c’est super !!! Félicitations à vous deux 😍
    • Répondre
  • Mégane
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hen trop chou 😍 2 demandes en 1 !! Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur !!!
    • Répondre
  • Mégane
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très bien il était surpris que ce soit moi qui fasse la demande mais dans le bon sens et avant de me dire oui il m'a demandé si moi je voulais être sa femme c'était un très beau moment 😊
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors comment s'est passée la demande ? ☺️
    • Répondre
  • Mégane
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les futures mariées, changement de programme la demande est pour ce soir, je suis hyper stressée 😬😊
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Eure
    Sammantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii beaucoup
    • Répondre
  • Mégane
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Y en a avec 10% sur internet si jamais 😜
    • Répondre
  • S
    Sammantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est fait Smiley smile tu es une bonne influenceuse ^^Tu n'as pas de code promo? :p

• Répondre
  • Mégane
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca me va de la faire franchement on a toujours fait les choses à notre manière depuis notre rencontre ( qui était tout sauf romantique 😂 ) et je sais comment il fonctionne aussi je lui ai déjà fait le budget et tout parce que c'était ça qui le freinait beaucoup et du coup il s'est rendu compte qu'on pouvait avoir un beau mariage qui nous ressemble ( à la place du traiteur on aimerait un pizzaiolo 😊 ) sans en avoir pour 10 000€.
    C'est rigolo comme histoire pour une demande en mariage je trouve même si ça devait pas être drôle sur le moment 😊
    • Répondre
  • Lily
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est chou qu'il attende que tu demandes je trouve !! Je te dis, au fond il savait pas trop comment faire alors il te laisse faire le grand pas Smiley smile

Non non, c'est mon homme qui a failli la jeter à l'eau Smiley xd on était en weekend dans un village fantastique fait de maisons de hobbits, d'elfes, de yourtes. Comme nous sommes rôlistes / fan de fantasy / moyen âge etc les deux on a profité de ce moment pour sortir nos costumes vikings traditionnels qui prennent la poussière depuis plus d'un an à cause du covid. On fait une petite rando autour du lac, il trouve le coin où il veut faire sa demande, et il avait glissé la boite dans son châle pour qu'elle soit à portée de main. En mettant le genou à terre, la boite est tombée et a roulé entre ses jambes en direction de l'eau !!! Cette trouille !!! Heureusement elle s'est arrêté contre un rocher

• Répondre
  • Mégane
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense qu'il s'attend quand même à ce que ce soit moi qui fasse la demande parce que ce week-end ma maman nous racontait qu'un de ses ami allait faire sa demande et il m'a dit " quand tu me demanderas en mariage tu feras pas comme ça " donc je pense que ça l'arrange bien 😊
    C'est sûr que le covid n'aide pas..
    T'as failli la jeter à l'eau ? 😂
    • Répondre
  • Lily
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui donc il va dire oui c'est sur !!!! Il ose juste pas se lancer, ou alors il attend le bon moment ? Mon chéri était comme ça, il a attendu plusieurs mois avant de faire sa demande car il voulait "le bon moment" qui ne venait jamais dans un sens, surtout avec le covid. Il a fallu qu'il se jette à l'eau un beau jour ! (d'ailleurs la bague a failli finir dans l'eau mais c'est une autre histoire)

• Répondre
  • Mégane
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement même niveau qualité elles sont vraiment bien la mienne ça fait 2 ans que je l'ai elle a pas bougé et pourtant y a des pierres tout le long et les gravures sont magnifiques franchement 😊 ( je devrais demander à me faire payée pour la pub que je fais 🤔😂 )
    • Répondre
  • S
    Sammantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu as bien raison, elles son très belles leurs bagues Smiley smile je vais peut être craquer aussi

• Répondre
  • Mégane
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si j'attends qu'il me fasse la demande je pense que je peux attendre longtemps et pourtant on en parle beaucoup il a même trouvé la chanson pour l'ouverture de bal et de lui-même mais la demande il a pas l'air motivé 😂
    Merci beaucoup j'espère que ça lui plaira 😊
    • Répondre
  • Lily
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve cela hyper chou !! Ici j'ai voulu attendre que monsieur demande parce que je suis très vieux jeu, mais franchement tout ce que tu as prévu est super ! Très belle idée, je suis certaine qu'il sera touché, il faudra venir nous redire sa réponde !

• Répondre
  • Mégane
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'étais tombé dessus par hasard pour nos alliances parce que c'était une surprise pour mon chéri et j'aime trop je pense qu'on a déjà trouvé nos alliances sur ce site aussi 😊
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • S
    Sammantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ahhh ouii je connais ce site, j'adore ton modele de bague, elle est magnifique!!! j'avoue que les prix sont canon et certains modèles sont très beaux également

MErciii

• Répondre
  • Mégane
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le site c'est Glamira. Bien sûr je te montre ça 😊 c'est des saphirs blanc 😊Demande en mariage 1

• Répondre
  • S
    Sammantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Est ce que je peux avoir ce site stp Smiley smile du coup tu as une photo de ta future bague de fiançailles?

Je recherche nos alliances actuellement

• Répondre
  • Mégane
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'ai déjà trouvé sur internet sur le même site que là où j'avais acheté nos alliances de PACS ils font des blagues magnifiques et de qualité pour un prix raisonnable 😊
    • Répondre
  • S
    Sammantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ahhh trop bien, c'est malin !!!!

• Répondre
  • Mégane
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 et vu que je veux quand même ma bague même si c'est moi qui fais la demande je la préparerai et comme ça si il me dit oui il l'aura 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration