Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mégane
Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Marne

Demande en mariage

Mégane, le 31 Mars 2021 à 23:14

Publié dans Avant le mariage 79

Bonjour les futurs mariées 😊 Alors voilà depuis quelque temps on parle mariage avec mon chéri, surtout depuis la naissance de notre fils, mais monsieur n'a pas l'air décidé à faire sa demande donc j'ai décidé de prendre les choses en main 😊. J'aimerai votre avis 😊.Dans 2 mois nous allons fêter nos 2...
Bonjour les futurs mariées 😊

Alors voilà depuis quelque temps on parle mariage avec mon chéri, surtout depuis la naissance de notre fils, mais monsieur n'a pas l'air décidé à faire sa demande donc j'ai décidé de prendre les choses en main 😊.
J'aimerai votre avis 😊.Dans 2 mois nous allons fêter nos 2 ans de PACS du coup je vais en profiter pour faire un bon dîner en amoureux avec une déco romantique, pétales de roses et bougies. Je vais prévoir des pancartes avec ceci d'écrit :" Parce que je suis drôle Parce que je rigole à tes blagues ( pas toujours drôle) Parce que tu me laissés trop parlerParce que tu es mon super héros Parce que tu m'as donné le plus beau des cadeauxParce que chaque jour de ma vie je veux tout faire pour faire de toi l'homme le plus heureux comme toi tu me rends heureuseParce que tu fais de moi quelqu'un de meilleur Parce que tu es l'amour de ma vieParce que je t'aime J'ai quelque chose à te demander Pour le meilleur et pour le pire ! Je le veux, si tu le veux !Veux-tu me faire l'honneur de devenir mon mari et m'épouser ? " J'attends vos avis bons ou mauvais en espérant qu'il sera heureux et qu'il dise oui bien entendu 😊( Désolée pour ce grand message 😊 )

79 Réponses

• Wendy
    Mariée Experte Juin 2022 Loiret
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça super! 😍
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est une super idée je trouve ☺️☺️ J’ai également fait la demande à mon chéri donc je ne peux que valider ☺️☺️
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement s'il est timide et qu'il ne sait pas trop comment si prendre se sera plus simple que cela soit toi qui lui face la demande en mariage.

Au final peut importe qui demande l'autre en mariage du moment que l'on s'aime c'est le principe.
    • Répondre
  • Mégane
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est trop mimi 😍
    • Répondre
  • Mégane
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Excellent 😊. J'espère aussi, merci 😊
    • Répondre
  • Mégane
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut-être on verra bien dans 2mois 😊
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ! 😍😍
    J'ai aussi pris les devants aussi. Il comptait la faire à la Saint Valentin, je l'ai faite le 24 décembre sans savoir qu'il allait faire sa demande. Il a été très ému et moi aussi. C'était magique et je te souhaite un merveilleux moment aussi.
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2021 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est trop mignon, j'adore.

Peut-être que pour lui, c'est acté. Comme vous parlé mariage et que vous avez déjà bien avancé, si ça se trouve, il n'a même pas pensé à te faire une demande officielle car pour lui le mariage c'est bon, vous allez le faire.

• Répondre
  • Mégane
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que je me dis peut-être qu'il la fera aussi le jour de notre anniversaire de PACS, je pensais qu'il l'aurait peut-être fait pour notre anniversaire ce week-end mais non 😊
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui, tu as essayé de le tester pour être sûre qu'il ne la prépare pas ?
    Quoique après ça peut-être un super souvenir si vous la faite en même temps ou si vous en avez 2 😉
    • Répondre
  • Mégane
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère que ce sera pareil ici 😊. Nous la liste des invités est faite le budget aussi on sait même quel thème et le repas c'est pour te dire. Mais la demande n'arrive pas 😊
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'idée, ici aussi c'est moi qui ai fait la demande, pareil il avait amené le sujet plusieurs fois mais il ne passait pas le cap de l demande et j'aurais pu attendre longtemps, alors ni une ni deux j'ai pris les devants, il était super content et tout ému.
    • Répondre
  • Mégane
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au début j'avais lancé ça comme une blague mais plus j'y pense et plus j'ai envie de le faire. Il est assez timide et j'ai l'impression qu'il ne sait pas trop comment s'y prendre. Mais on aime faire les choses différemment du coup le demander en mariage ça suit un peu les choses 😊
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'adore ton texte c'est originale mais sincèrement. Après peut-être qu'il attend le bon moment pour te demander en mariage car en ce moment avec la Covid on ne peut aller nul part.

Au bout de 5 ans de relation avec mon fiancé je me disais il a pas l'air décidé à vouloir se marier. Et 6 mois plus tard j'ai eu la demande. Je ne me douter de rien mais il était en train de choisir avec soin une bague de fiançailles et un endroit parfait pour faire sa demande en mariage 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration