Hello, J'espère que vous vous portez tous bien! Noël arrive à grand pas.Auriez-vous aimé que votre chéri(e) vous demande en mariage le soir de Noël ? Un peu comme dans les films en fait 😅 Hâte de vous lire 😉
Hello, J'espère que vous vous portez tous bien!
Noël arrive à grand pas.Auriez-vous aimé que votre chéri(e) vous demande en mariage le soir de Noël ? Un peu comme dans les films en fait 😅 Hâte de vous lire 😉
Hors de question d'une demande en public (même ma famille la plus intime) , il savait que je répondrai non si c'était le cas 😅 Pour Noël à deux pourquoi pas !
Pour moi c'est quelque chose d'intime, qui nous regarde avant de concerner la famille. C'était important que la demande ait lieu loin de Noël, qui est une fête familiale !
Voir message cité
Juste tous les deux le matin quand on a ouvert nos cadeaux. Je n’aurais pas aimé que ce soit fait devant tout le monde et lui non plus.
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Wahou!! 😍 c'était intimiste ou devant toute la famille ?
Voir message cité
C'est gentil, on verra je croyais qu'il l'aurait fait le jour de notre anniversaire comme toi (nous nous sommes décidés une semaine avant...) mais non... Et prochain anniversaire c'est la date du mariage 😅 on verra...
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Trop mignon ! Comment ça s'est passé ?😍
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Trop mignon ♥️ je pensais qu'il allait faire sa demande à la Saint Valentin aussi et au final il l'a faite avant 😍
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Trop chou 😍 Comme quoi la demande en mariage à Noël c'est plus répandu que ce que je pensais !
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ce serait un très joli cadeau, je te le souhaite en tout cas 😊♥️
Pour ma part, il a fait sa demande le 25 décembre 2018 magnifique souvenir de noël . Depuis nous nous sommes mariés le 05 septembre 2020 après un report