Hello, J'espère que vous vous portez tous bien! Noël arrive à grand pas.Auriez-vous aimé que votre chéri(e) vous demande en mariage le soir de Noël ? Un peu comme dans les films en fait 😅 Hâte de vous lire 😉
Hello, J'espère que vous vous portez tous bien!
Noël arrive à grand pas.Auriez-vous aimé que votre chéri(e) vous demande en mariage le soir de Noël ? Un peu comme dans les films en fait 😅 Hâte de vous lire 😉
Voir message cité
Ça c'est fait d'un commun accord. Il voulait une date spécial pour me le demander mais n'a jamais vraiment trouver l'occasion de le faire. Je pense finalement que c'est moi qui lui est demander sa main car un matin nous étions dans notre lit et je lui est dit que le plus beau qu'il pourrait le faire après nos deux enfants, ça serait de nous marier et là il m'a dit que c'est ce qu'il souhaitait aussi et pourquoi l'année de mes 40 ans, 2020 donc( il est de 1979 et moi de 80) malheureusement ça ne c'est pas passer comme on voulait et on a dû reporter notre mariage à 2021.
Oui je suis du mois de décembre. C'est super également de faire la demande à la date anniversaire du début de l'histoire du couple.
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ahah à ma grande surprise beaucoup de futures mariées ont été demandées en mariage à Noël ! C'est plutôt courant au final ! Je pense que peu importe le moment ça reste quand même magique 😍
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah toi aussi tu es de Décembre 😉 moi je suis du 20! Il a fait sa demande pour notre anniversaire de couple, c'était un 11 Décembre 😊
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je comprends tout à fait 😉
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C'est trop chou! C'est un beau cadeau de Noël 🥰😍
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah mince... au final vous avez décidé de vous marier d'un commun accord ou c'est toi qui a fait la demande en mariage?
Non, Noël est une fête pour les enfants, il y a d'autres moments dans l'année pour ça, comme la St Valentin, qui LA FÊTE DES AMOUREUX Nous c'était à 1 de nos anniversaires de rencontres, à 2 sans personne, nous étions parti en week-end 😍
Pourquoi pas mais en public c'est pas trop mon truc
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui effectivement je ne voulais pas non plus d'une demande en public, c'est un moment hyper personnel. Après chacun le ressent différemment 😉
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je comprends tout à fait! C'est une période chargée également pour nous! 😉
Je préfère que ce soit dissocié, en plus de Noël, il y a aussi son anniversaire dans la même période, ça commencerait à faire beaucoup
Mariée VIP
Octobre 2022
Hérault
Léna ·
Signaler
Masquer contenu
Pas pour moi, je préfère les choses qui sont faites dans l'intimité c'est à dire... A deux avec personne autour haha! Nous sommes très pudiques de nos sentiments
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ça peut être effectivement très romantique et un très joli cadeau ! Après j'avoue que je préfère dissocier les deux événements 😉
Voir message cité
Oui on ouvrai nos cadeaux et la il me tend un petit écrin, assis sur son tabouret, quand j'ai ouvert il ma demandé si je voulais devenir sa femme ❤️😍