Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Demande en mariage : Quels indices vous ont mis la puce à l'oreille ? 🤩

Mélina, le 8 Janvier 2024 à 11:05

Publié dans Mariages.net 276

Communauté !! Si votre moitié vous a demandé en mariage, il y a souvent des signes qui ne trompent pas. Vous pouvez retrouver les 10 indices ici : ARTICLE Alors vous vous êtes douté.es de quelque chose avant le veux-tu m'épouser ? 🤍 -- Participe au jeu concours pour remporter 25.000€ pour organiser...

Communauté !!

Si votre moitié vous a demandé en mariage, il y a souvent des signes qui ne trompent pas.

Vous pouvez retrouver les 10 indices ici : ARTICLE

Alors vous vous êtes douté.es de quelque chose avant le veux-tu m'épouser ? 🤍

--

Participe au jeu concours pour remporter 25.000€ pour organiser ton mariage :

👇

cfb_1749404.jpg



cfb_1749406.jpg


276 Réponses

  • Emilie
    Mariée Addicte Mai 2024 Vosges
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il se doutait de rien c'est moi qui ai fait la demande avec une chasse aux trésors pour les enfants lors du Noël 2022
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ne voulait pas être puis il c'est décidé au bout de 15 ans
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Octobre 2024 Seine-Saint-Denis
    Marie-Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a pris la voiture depuis l’Ile de France pour me faire la surprise de la demande en mariage à la grotte de Lourdes !
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Addicte Avril 2024 Var
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela faisait plusieurs années qu’on en parlait. On avait envie tous les deux de se marier mais le budget a toujours été un frein.
    Au bout de 10 ans ensemble et deux enfants, il s’est dit que c’était le bon moment pour mon plus grand plaisir 🤩🥰
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Avril 2025 Côtes d'Armor
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Première demande avant d'apprendre ma grossesse pour mon aîné donc reporté et ensuite c'est revenu naturellement
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Haute-Garonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est moi qui ai fait la demande !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2025 Somme
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'a pas arrêté de me demander une bague pour avoir la taille et quelle genre de bagues j'aimai 😍😍
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Débutante Mai 2024 Nord
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi j'ai littéralement été sur le derrière...

    Depuis que nous nous connaissons et sommes ensemble (2008) il a toujours été hors de question de nous marier, plus j'en parlais, plus il se braquait. Après mon deuxième et dernier enfant, j'ai carrément laissé tomber, après tout, nous étions très bien comme ça, le seul petit hic pour moi était de porter encore le nom de ma famille (avec qui j'ai coupé les ponts depuis belle lurette et que je ne supporte pas d'entendre)

    Puis en 2019, dernier jour de vacances à la plage, dernier soir. Les enfants étaient couchés, nous étions au balcon avec notre verre de manzana. Puis là il sort la boite... je l'ai pas laissé parler mdr, j'ai tout de suite bondi et tout Smiley cry

    Une méga surprise, vraiment Smiley laugh

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Débutante Mai 2024 Nord
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi j'ai littéralement été sur le derrière...

    Depuis que nous nous connaissons et sommes ensemble (2008) il a toujours été hors de question de nous marier, plus j'en parlais, plus il se braquait. Après mon deuxième et dernier enfant, j'ai carrément laissé tomber, après tout, nous étions très bien comme ça, le seul petit hic pour moi était de porter encore le nom de ma famille (avec qui j'ai coupé les ponts depuis belle lurette et que je ne supporte pas d'entendre)

    Puis en 2019, dernier jour de vacances à la plage, dernier soir. Les enfants étaient couchés, nous étions au balcon avec notre verre de manzana. Puis là il sort la boite... je l'ai pas laissé parler mdr, j'ai tout de suite bondi et tout Smiley cry

    Une méga surprise, vraiment Smiley laugh

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Débutante Mai 2024 Nord
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi j'ai littéralement été sur le derrière...

    Depuis que nous nous connaissons et sommes ensemble (2008) il a toujours été hors de question de nous marier, plus j'en parlais, plus il se braquait. Après mon deuxième et dernier enfant, j'ai carrément laissé tomber, après tout, nous étions très bien comme ça, le seul petit hic pour moi était de porter encore le nom de ma famille (avec qui j'ai coupé les ponts depuis belle lurette et que je ne supporte pas d'entendre)

    Puis en 2019, dernier jour de vacances à la plage, dernier soir. Les enfants étaient couchés, nous étions au balcon avec notre verre de manzana. Puis là il sort la boite... je l'ai pas laissé parler mdr, j'ai tout de suite bondi et tout Smiley cry

    Une méga surprise, vraiment Smiley laugh

    • Répondre
  • Mylene
    Mariée Curieuse Avril 2024 Loire Atlantique
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne m'y attendais pas du tout mais quand il s'est mis à hésiter, je me suis dis: oooooh!!!☺️☺️
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Mai 2024 Bas Rhin
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne mis attendais absolument pas c’était vraiment un jour comme les autre pour moi, nous étions invité chez de la famille à monsieur et en rentrant il m’a demander de s’arrêter à un endroit qu’on aime tous les deux mais c’était très souvent qu’on aller ce poser à cette endroit donc aucun soupçon jusqu’à le voir genou à terre 🥰
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Octobre 2024 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai rien vu!
    Je l'ai longtemps tanné avec le mariage, tout comme nos amis et nos familles. J'ai arrêté il y a pas mal de temps et j'ai demandé aux autres d'arrêter également, que ça ne servait à rien puisqu'il m'avait toujours dit qu'il ne se marierait pas!
    Puis a Noël 2022, après 10 ans de fiançailles, il a fait sa demande...
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2024 Pas-de-Calais
    MAGALI ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il m'avait fait part de son souhait de se marier, mais en restant évasif - et comme par le passé malgré plusieurs années de vie commune avec les ex compagnes, le mariage n'avait jamais été évoqué, je n'y ai pas prêté attention ...

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Février 2024 Gironde
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je ne me doutais vraiment de rien, d'autant plus que de base, il n'était pas forcément pour de se remarier Smiley shame donc surprise totale et que de larmes de joie ce jour là Smiley heart

    • Répondre
  • Gorson
    Mariée Curieuse Mai 2026 Loire Atlantique
    Gorson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui quelques indices (il m'a demandé ma taille de bague mdr 🤣) mais après je ne savais pas qu'il allais le faire pendant notre voyage au usa et encore moins sur la plage de Santa Monica 🥰 c'était magique
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2024 Loiret
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il cachat son téléphone ! Et puis, il m'a aussi posé des questions beaucoup trop orientée demande de mariage !

    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Confirmée Avril 2024 Haute-Savoie
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne me suis doutée de rien jusqu'au bout !

    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Juin 2025 Tarn
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand il m'a dit "ne prévoit rien je t'emmène quelque part" le doute était bien présent et c'était ça Smiley winking
    • Répondre
  • Naiya
    Marié Débutant Juillet 2024 Loire
    Naiya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très surprise le jour de mon anniversaire deux mois après ma naissance de notre fille devant toute notre famille
    • Répondre
  • Mimi
    Marié Confirmé Septembre 2025 Gironde
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est moi qui est fait la demande
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Mai 2024 Vaucluse
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment de rien 😱😱😱😱😱
    • Répondre
  • Cristelle
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Var
    Cristelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous en parlions mais j'ai été très surprise 😊
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Curieuse Mai 2025 Aisne
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mariage de ma soeur lui a donné envie
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Confirmée Février 2024 Maine et Loire
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une petite sortie au restaurant, ou il m'avait déjà invité et rien demander la fois précédente.... ducoup, je me suis dit, il va m'en faire 10 comme sa...😅🤣
    Et arrivé au dessert, surprise 😲
    La bague sur mon dessert 🥰 et mon homme très ému qui m'a fait sa demande !! ❤️💞
    • Répondre
  • Mggm
    Mariée Experte Juin 2024 Yvelines
    Mggm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je m'y attendais
    • Répondre
  • Lauren
    Marié Addict Juin 2024 Hérault
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je m’en doutais un peu
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Débutante Octobre 2025 Vaucluse
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il avait tout préparer dans mon studio il m'attendait après ma journée de travail,m'a préparer le repas et m'a tendu une lettre. A la fin de ma lecture j'ai relevé les yeux il était a genoux devant moi avec la bague de sa grand mère 🥲 et j'ai pleuré en disant oui (en beaucoup moins glamour que dans les films mais c'était tellement woaw comme moment)
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Août 2025 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il me l'a demandé à la sortie du restaurant pour la Saint Valentin

    • Répondre
  • Severine
    Mariée Confirmée Juin 2024 Pas-de-Calais
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me doutais de rien il.a fait sa demande à Noël 2023 on se marient juin 2024 après 20 ans de vie commune
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Rhône
    Mélisande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était une surprise pour mon anniversaire, mon futur mari m'avait toujours dit qu'il ne voulait pas se marier donc je ne m'y attendais pas du tout
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Janvier 2024 Oise
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on en parle, je sais même qu'il avait la bague rt même choisi la date du mariage. J'attendais la demande
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration