Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Avril 2021 Yvelines

Demande en mariage ratée !

Manon, le 30 Décembre 2019 à 11:32

Publié dans Avant le mariage 47

Hello les filles ! Ma demande en mariage fut totalement ratée alors qu’elle aurait pu être féerique, on en rigole plus qu’autre chose. Au final ça nous représente bien !Avez-vous des anecdotes aussi ? Ou sommes-nous les seuls ? 😂
Hello les filles !

Ma demande en mariage fut totalement ratée alors qu’elle aurait pu être féerique, on en rigole plus qu’autre chose. Au final ça nous représente bien !Avez-vous des anecdotes aussi ? Ou sommes-nous les seuls ? 😂

47 Réponses

• P
    Indre-et-Loire
    Puis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La mienne était ....bof mais j'en rigole !

On était avachi sur le canapé un 26 décembre devant un bêtisier et il m'a lancé " si on se mariait l'année prochaine " , voilà ma demande hyper romantique!Smiley xd

• Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    La veille de la demande je suis faite volée mon sac à main. Autant dire que j'étais pas dans un super mood 😅
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j’imagine bien la scène et le fou rire après dans la voiture, pas mal 😂
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh rien de grave que des situations comiques!

Du genre a devoir m'allonger sous une porte fenêtre dans la voiture car plus de place pour moi...

ou bien aller acheter des meubles d'occasion sur leboncoin et finir dans une ferme reculée de tout à rien comprendre de ce que nous dis le monsieur car c'était un patois régional avec un fort accent... fou rire dans la voiture garantie!

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Dis toi que ça ne devait pas se faire de cette manière là Smiley winking

• Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez bien raison !

Je pense que le pire n’est même pas de l’avoir su avant, le pire ça reste l’arrivée à la patinoire et une panique totale à la vue de tout ce monde et d’être le centre de l’attention ... impossible d’y aller donc pas de demande 😕
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Faut pas regarder ni fouiller Smiley smile

Le costume de mon chéri est dans le dressing, il a peur que je regarde avant et ben il se trompe, je ne le regarderai pas pour garder la surprise jusqu'au bout!!

• Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça aurait pu être magique c’est clair ! 🙂
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux voir dans mon message de 11h37 🙂
    Ça aurait pu être comme dans les films mais j’ai tout découvert et au final j’ai paniqué ... la honte !

Non l’amour est encore plus fort 😍
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un concours de circonstance (tu peux voir dans mon message précédent), puis bon vu qu’on savait qu’on allait se marier, la demande surprise romantique aurait dans tous les cas était impossible je crois 🙂

Ah c’est dommage ! Il s’est passé quoi pendant les préparatifs ?
    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moments magiques quand même ! Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous savions que nous allions nous marier donc chéri m’a laissé choisir ma bague ! Je ne devais pas être au courant du moment où il mettrait un genou à terre pour essayer de garder un minimum de magie.

On allait à NY pour mes 25 ans et il avait tout prévu, demande à la patinoire du Rockefeller center. Sauf qu’en cherchant nos billets d’avion pour les imprimer, je suis tombée sur un mail de la réservation pour faire la demande. Je n’ai pas réussi à faire semblant donc je lui ai dit que j’étais au courant, chéri très déçu ...On s’est dit qu’on allait quand même y aller et arriver devant un monde fou ! Tout le monde les yeux rivés sur la patinoire, impossible pour moi d’y aller 😂Moment totalement gâché mais bon on essaye d’en rire plus qu’autre chose !
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Qu'est ce qui s'est passé? tant mieux si maintenant vous pouvez en rigoler, ça n'a pas fissuré votre amour (et ça ne le devrait pas )

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!!!

Oh mince, comment ça se fait? bon tant mieux si maintenant vous en rigolez Smiley smile

Nous on a plutôt des anecdotes des préparatifs!

La seule chose qui sait produite pour la demande c'est que l'écrin ne voulait pas sortir de la poche de mon chéri car trop gros et la matière accrochée lol

• Répondre
  • Artémis
    Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! En quoi était-elle ratée ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration