Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Octobre 2021 Pyrénées-Atlantiques

Demande et cadeau témoin "éternel"

Mélody, le 17 Décembre 2020 à 15:47 Publié dans Avant le mariage 1 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a toutes !

Encore une fois je m'inspire de vos idées dans mes recherches.

Je suis en train de réfléchir à ma "box témoin"

Dans l'idée je souhaiterais quelque chose qu'elles gardent dans le temps ... Et qui puisse servir au mariage et/ ou dans leur vie de tous les jours !

J'ai opté pour un peigne de fleurs éternels dans les couleurs qu'on a choisi pour le mariage ( des couronnes de victoire) et je voulais rajouter un ou deux éléments... J'ai pensé à un rouge à lèvre avec étui gravé pour de la personnalisation , mais je suis pas convaincue ^^. J'aime bien le côté gravure qui personnalise le cadeau

A côté je mettrais des petites attentions rigolotes, mais j'ai aussi envi de les gâter et qu'elles soient contentes! Je suis à l'écoute de toutes vos idées !! Smiley love

6 Réponses

Activité récente par Mélina, le 18 Décembre 2020 à 10:55
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mélody ! 😊

Je te partage des discussions sur le sujet :

Box témoins 🌸😊

Box temoins

Box témoins 😉

Box témoins

Qui seront tes témoins ?

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Mélody,

Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Voici quelques idées cadeaux :

Demande et cadeau témoin "éternel" 1

Demande et cadeau témoin "éternel" 2

• Répondre
  • M
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais leur mettre dedans des magnets photo- frigo Smiley smile j’aime bcp cette idée ! Et puis ça rappelle quelques bons souvenirs !
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui une bougie personnalisée, c'est bien ça ! Tu veux mettre quel budget par témoin ? Tu n'est peut-être pas obligée de leur mettre la même chose , tu adapte en fonction de la personne ! Tu peux aussi leur mettre dans ta box un photomaton de toi et de ton chéri avec écris dessus merci d'être notre témoin ! Ça fait un petit cadeau pas trop cher qu'elles pourront garder 😁
    • Répondre
  • M
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Adeline!! Oui le parfum j’avais pensé aussi, bougies aussi....
    l’avantage c’est que tu peux faire graver aussi !
    Mais parfum effectivement c’est pas évident en fonction des goûts :/ je m’imaginais1 cadeau pour le mariage 1 cadeau pour qu’elles se souviennent de ce moment dans leur vie, quelque chose qui servira et les accompagnera plusieurs années
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mélody, tu as déjà pas mal d'idées apparemment . Pour le rouge à lèvres c'est une idée sympa si elles aiment se maquiller. Par contre choisi un coloris que tu es sûre qu'elle porteront . Tu peux mettre un parfum... ( après c'est pareil il faut que tu sois sûre de leurs goûts...) ou essayer de trouver quelque chose en fonction de leur passe-temps.... Place de ciné ( ils finiront bien par réouvrir... ) , bouquin....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration