Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Erwan
Marié Débutant août 2025 Morbihan

Demande information sur couleur costume

Erwan, le 15 Avril 2025 à 01:11

Publié dans Mode nuptiale 34

Bonjour je me permets de vous solliciter car je suis en plein essayage de costume pour mon mariage après avoir fait plusieurs boutiques ou tout les couleurs de costume ce ressemble je suis tombé sur le costume vert d'eau que j'ai beaucoup apprécié. Cependant j'ai énormément de doutes si la couleur...

cfb_1793645.jpg
Bonjour je me permets de vous solliciter car je suis en plein essayage de costume pour mon mariage après avoir fait plusieurs boutiques ou tout les couleurs de costume ce ressemble je suis tombé sur le costume vert d'eau que j'ai beaucoup apprécié.
Cependant j'ai énormément de doutes si la couleur n'est pas trop !!!! Et sera elle appropriée pour un costume de marié.
Le thème de notre mariage est chic et élégant.J'aimerais donc avoir vos avis sur ce style de couleur ou si une couleur plus sobre serait mieux.Je vous remercie d'avance

34 Réponses

• Albane
    Mariée Confirmée Juillet 2026 Morbihan
    Albane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec ce thème là j'irai sur quelques choses de plus classique comme couleur. Et je mettrai les accessoires de la couleur de votre choix comme le vert d'eau que vous avez apprécié. Après c'est vos choix.... Si vous avez un coup de coeur... Discutez en avec vos témoins..
    Bon courage
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non la couleur est très bien, si c'est celui ci que tu aimes vas y fonce, autant être à l'aise avec ce que l'on aime ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration