Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tatatlili
Mariée Experte Juin 2014 Loire

Demande originale pour mes témoins !

Tatatlili, le 28 Mars 2013 à 15:24

Publié dans Avant le mariage 37

Bonjour a toutes! Je souhaiterai avoir des idées originales pour faire ma demande a mes temoins (2 copines de longue date, je suis un peu fofolle, elles aussi un truc "kitch" ne les etonera pas de moi!) Comment avez vous fais la demande a vos temoins? merci pour ses infos!

Bonjour a toutes!

Je souhaiterai avoir des idées originales pour faire ma demande a mes temoins (2 copines de longue date, je suis un peu fofolle, elles aussi un truc "kitch" ne les etonera pas de moi!)

Comment avez vous fais la demande a vos temoins?

merci pour ses infos!

37 Réponses

  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je leur ai demandé très simplement par téléphone comme mes deux témoins habitent loin. chéri leur a demandé en famille pareille très simplement!

    il y a une mariée qui a fait un mms sympa avec une photo marrante sa peut être sympa, ou bien une sorte de courrier avec devinette...

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai demandé à ma témoin dès l'annonce de notre mariage, dans un ascenseur... elle était très émue et avait les larmes aux yeux ! C'était trop chou !

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n’ai pas encore demandé à mes témoins (qui sont mes frères), par contre monsieur leur a demandé ce weekend, on était au restaurant tranquille et leur à demander simplement, ce sont 2 copains pour lui.

    • Répondre
  • Magali
    Super Mariée Septembre 2013 Rhône
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part, j'ai invité ma meilleure amie (28 ans qu'on se connait !!) à manger à la maison (enceinte de 7mois et 1/2 !!), je lui ai dit qu'on se mariait (elle s'est mise à pleurer !!) et j'ai enchainé sur ma demande si elle voulait bien être ma témoin (elle m'a sauté dans les bras toujours en pleurs !!), nos hommes eux étaient morts de rire (lol) !!

    je précise que c'était des larmes de joie !! les hormones ont du bien jouer leur rôle aussi !!

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part j'ai demandé de vive voix à ma soeur et à un ami!! pour ma meilleure amie c'était par téléphone car elle était trop loin !! et après je leur ai fait un petit kit témoin !!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration