Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Addicte Mars 2022 Val-d'Oise

Demoiselle d’honneur

Sophie, le 15 Septembre 2020 à 15:04

Publié dans Organisation du mariage 41

Bonjour à toutes Concernant les demoiselles d’honneur, vous payez les robes j’imagine bien sûr et ensuite vous payez autre chose pour elle? J’ai demandé à une copine d’être ma demoiselle d’honneur et elle me dit ça va être compliqué car elle n’a pas d’argent Mais moi je ne demande rien...
Bonjour à toutes

Concernant les demoiselles d’honneur, vous payez les robes j’imagine bien sûr et ensuite vous payez autre chose pour elle?
J’ai demandé à une copine d’être ma demoiselle d’honneur et elle me dit ça va être compliqué car elle n’a pas d’argent
Mais moi je ne demande rien financièrement.

41 Réponses

• L
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je paye la robe de ma nièce qui est ma seule demoiselle d’honneur mais si j’en aurais pris d’autres j’aurais payé aussi pour moi c’est normal
    • Répondre
  • cOCO
    Mariée Experte Octobre 2020 Isère
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Mes deux demoiselles honneur paie elle même leurs robes.

• Répondre
  • Tiffany
    Mariée Addicte Septembre 2020 Aude
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,
    Pour ma part, mes temoins et DH payent elles même leurs robe. Pour le jour j, je leur offre un bracelet de fleur et après je sais pas , à réfléchir! Smiley smile

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Octobre 2020 Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Mes témoins et DH ont payer leurs tenues par contre on leurs offrent les fleurs
    • Répondre
  • Karelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Paris
    Karelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je ne paye pas pour la robe des DH, cependant je cherche des robes qui puissent rentrer dans leur budget.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! Pour ma part je n'ai pas payé leurs tenues.

J'ai acheté un peignoir avec leur prénom en guise de cadeau et j'ai pris leurs bouquets de fleurs.

Pour le soir, elles auront une tenue en wax donc j'ai pris en charge le tissus mais c'est tout...

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2021 Doubs
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai 2 demoiselle d’honneur (3 si on compte ma nièce qui a 5 ans 😁) et 2 témoins
    C’est elles qui payent leurs tenues, le mariage coûte déjà bien assez ! J’impose pas une robe mais seulement une couleur à respecter pour qu’elles soient accordées. Par contre je leur offre le maquillage le jour du mariage car ma maquilleuse me l’a proposé
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Sophie,

J'ai 3 demoiselles d'honneur + mon témoin. Chacune paiera sa tenue pour le jour J, je n'ai pas les moyens de leur offrir et un mariage coûte déjà suffisamment cher ! Je leur ai proposé d'être DH davantage comme une preuve de ce que représente pour moi leur amitié et leur présence à mes côtés au quotidien Smiley smile

Je leur offrirai en revanche un petit bijou que je leur remettrai le jour J, pendant nos préparatifs.

• Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sophie, beaucoup de FM font payer leur robe a leur DH....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration