Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Droff
Mariée Confirmée Juin 2018 Finistère

Demoiselle d'honneur

Droff, le 10 Décembre 2016 à 22:04 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je me demande comment demander a mes futur demoiselle si elles veulent bien l'etre. Je cherche une façon originale. Vous avez demander comment aux votre ? Smiley smile merciiiii Smiley laugh

7 Réponses

Activité récente par Mlle F Deviendra Mme P, le 13 Décembre 2016 à 14:49
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Super Mariée Mars 2017 Lozère
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai fait des biscuits de noel (sablé) et j'ai fait des trous dans chacun et j'ai mis un papier par biscuit avec un mot dans chaque papier et avec des numéro dessus.

En gros une sorte de calendrier de l'avent (meme si c'était pas tout a fait à noel) mais avec des biscuits de noel.

• Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée août 2017 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Par Skype! Lol. On habite dans 2 pays differents!

• Répondre
  • Caro
    Mariée Addicte Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mes demoiselles d'honneur jai fais la demande sous forme de charade elles etaient toutes émues.
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je lui ai fait une boîte avec plein de petits cadeaux dedans, elle n'avait le droit de l'ouvrir que si elle résolvait le jeu au dessus. La réponse était: "veux-tu être ma demoiselle d'honneur?"

(Là c'est la boîte pour les témoins mais le principe est le même)

Boîte du parfait témoin + jeu de la demande

• Répondre
  • Cynthia
    Mariée Débutante août 2018 Seine-Maritime
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je compte le faire a Noël. Se sont mes deux soeur alors pour l'une j'ai pris une fiole rose avec a l'interieur des petits coeur et quand elle renverse la fiole un papier sort avec ecrit "veux tu etre ma demoiselle d'honneur"et pour la deuxiement c'est une sorte de mots mêlés ou elle doit trouver les mots" cassandra veux tu etre la demoiselle d'honneur " je les ai recu hier et je suis super contente du resultat. J'ai trouver ça sur la page facebook " la chouette mauve"
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

Le sujet a déjà été évoqué sur le forum, je t'invite à faire une recherche parmi les posts. N'hesite pas à contacter les mariées qui se feront une joie de te répondre...

En attendant, voici quelques liens de posts sur le sujet...

Smiley star https://communaute.mariages.net/forum/archive/demande-temoins-demoiselles-dhonneur-originales--t156545

Smiley star https://communaute.mariages.net/forum/archive/demande-aux-temoins-et-demoiselles-dhonneur--t61327

Smiley star https://communaute.mariages.net/forum/demande-aux-demoiselles-dhonneur--t39449

• Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi normalement sans chichi...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration