Coucou à toutes Jai besoin de votre avis que pensez vous des demoiselles d'honneur en noir ? Est ce que ça se fait pour un mariage ? Est ce que vous aimez? Quatre vous choisi vous ? Mercivde votre aide
Voir message cité
Ah bah voilà lol Alors elles peuvent être toutes en doré alors et se dissocier juste par le style de robe ou les accesoires : robes courtes à franges pour les temoins et eobes longues pour les DH, des gants pour les unes et une coiffe à plume pour les autres etc... Il y a vraiment plein de possibilités avec ce thème, en fouinant sur internet je suis certaine que tu trouveras 😉☺️☺️ c'est un thème super 🥰
Voir message cité
Alors c'est vrai que quand on dit années 20, on pense tout de suite au noir et au doré... alors pourquoi pas du doré... Après tu sais les années 20, c'est plus une question de style et d'attitude, de look, plutôt que de couleur... peut importe la couleur que tu choisira, il faudra que la coupe de la robe soit appropriée, et jouer avec les accessoires phares commes les colliers de perles, les gants, les strass, les plumes etc... Fouines sur pinterest, il y a des tonnes d'inspirations 😉
Voir message cité
Tu fais mieux car après, si tu ne fais pas comme tu as envie, tu vas avoir des regrets... Je le vois avec certaines amies à moi... Elles ont fait pour faire plaisir et maintenant, elles me disent « si j’avais su » donc fait comme tu as envie ! 😊
Hello, c’est ton mariage, tes décisions ! Si ça te plaît fonce ! Puis au moins tu es presque sure que ça convienne à tout le monde 🤣 Ici mes témoins & DH seront dans les tons rouge (après je leur laisse le choix, que ce soit du Bordeaux du lie-de-vin, du grenat du rouge vif...) 😉
Hello !!! J'adore 😍😍😍 Je n'ai pas de DH mais j'ai 3 témoins et chéri a 3 témoins aussi ... Et ils seront tous en noir ... Et notre petite princesse sera en blanc et noir ... comme maman 😂😂
Coucou, A première vue ça ne moche pas du tout ! Et au contraire on voit même mieux la mariée comme ça Après il n’y a plus vraiment de règle pour le mariage tu fais comme tu veux ☺️
Voir message cité
Mon thème c'est champetre bohème... Je n'ai pas de DH, juste mes 3 temoins, et ma dernière fille de 7 ans, qui nous apportera nos alliances. 🥰