Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alex
Mariée Addicte Mai 2021 Isère

Demoiselle d'honneur

Alex, le 26 Juin 2020 à 20:12

Publié dans Organisation du mariage 57

Coucou à toutes Jai besoin de votre avis que pensez vous des demoiselles d'honneur en noir ? Est ce que ça se fait pour un mariage ? Est ce que vous aimez? Quatre vous choisi vous ? Mercivde votre aide

cfb_1410063.jpg
Coucou à toutes
Jai besoin de votre avis que pensez vous des demoiselles d'honneur en noir ? Est ce que ça se fait pour un mariage ? Est ce que vous aimez? Quatre vous choisi vous ? Mercivde votre aide

57 Réponses

  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Fais comme bon te semble c'est ton mariage. Une chose est sûr c'est original et le noir tranche parfaitement avec le blanc 😉
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Décembre 2022 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Alex


    Alors à première vue ça ne me choque pas, mais ça me dérange un peu... nous les femmes on a tellement de choix de couleurs, et tellement d'occasions de porter du noir dans la vie de tous les jours que pour un mariage je trouve ça un peu dommage...
    Par contre j'avoue que pour ton thème année 20, pour le coup le noir c'est vraiment classe et élégant, c'est certainement l'idéal 🤩👍👍👍
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est une couleur qui passe bien je trouve moins criarde que le rouge mais assez imposante quand même.
    En tout cas ton choix est très bien moi j’aime bcp
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Addicte Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiuiu j'adore aussi le bordeau 😊😊😊
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi j’aime le contraste du coup j’ai choisi du Bordeaux je ne suis pas fan des couleurs pastels et je trouve que ça ne va pas à tout le monde pour le coup le bordeaux convient à une blonde à la peau pâle et à une brune à la peau mate comme pour toi le noir ça convient à tout le monde
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Addicte Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que jaime aussi je me dis que ça peut faire bien ressortir la marie et toi tu as choisi quoi
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour moi ça ne me choque pas du tout j’aime beaucoup le contraste !!
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Addicte Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui cest Pour ca je me pose la question car certain naim3 pas
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Addicte Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah daccord Et Cestvquoi ton theme
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Addicte Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Daccordbmerciii de ton expérience
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Addicte Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhh trop bien moi aussi j'ai une fille qui aurab5 an tu as dautre enfant ?
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Addicte Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui collier perle bandeau😉
    • Répondre
  • Léa.
    Mariée Confirmée Juin 2021 Vaucluse
    Léa. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Jai été temoins l'année dernière et avec lautre temoins nous étions toutes les 2 en robe entièrement noir avec accessoires rouge. Les couleurs du mariage était noir et rouge.
    Un peu chaud mais pas choquant. Bonne soirée
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue c'est jolie mais pour moi le noir à un mariage je suis pas pour hormis bien sûr les costumes des messieurs
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte août 2020 Loire
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'adore... Ma temoin mairie sera en noir, les 2 autres je ne sais pas 🙃
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-Maritime
    Precillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je n'ai pas de demoiselle d'honneur juste ma fille qui aura presque 6 ans au moment du mariage qui aura sa belle robe de princesse et qui sera chargée d'apporter nos alliances.
    Nous n'avons pas encore choisi sa robe
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui ... donc doré et noir ? Dans ce cas ça peut être raccord ? Tu envisages des accessoires (bandeau,etc) ?

    • Répondre
  • Alex
    Mariée Addicte Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Daccord merci de ton avis min thème c'est les année 20
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Addicte Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mercoiii pour ton avis
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Addicte Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce que jaime le contraste je trouve que la marier resorr bien Tu as choisi quoi toi
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors effectivement ça ne me choque pas du tout 👍😁
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Addicte Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui ça a un rapport merci beaucoup pour ton avis
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout dépend de ton thème moi ça me choque pas si c'est en harmonie avec le reste. Pour ma part on a un thème autour du Vin donc mes DH (enfin mes témoins pck je n'est pas de DH 🤣) seront en Bordeaux 😁
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-Maritime
    Precillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi ca ne me choque pas ca fait un contraste avec la mariée j'aime bien
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je n’ai jamais vu et je ne suis pas sûre que j’aimerais pour toute la journée... pour moi le noir est plus une couleur de soirée. Cependant sur ta photo ça rend très bien 🤷‍♀️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration