Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Nouvelle Mariée Mai 2020 Haute-Garonne

Demoiselles d'honneur habillées pareil ou non?

Fanny, le 3 Mars 2017 à 12:00

Publié dans Mode nuptiale 36

Coucou tout le monde! Grosse hésitation sur le choix de plusieurs demoiselles d'honneur habillées pareil ou non! J'ai du mal avec l'idée d'habiller mes demoiselles d'honneur de la même façon car elles n'ont pas forcément toute la même morphologie et chacune à son propre style, sa propre...

Coucou tout le monde!

Grosse hésitation sur le choix de plusieurs demoiselles d'honneur habillées pareil ou non!

J'ai du mal avec l'idée d'habiller mes demoiselles d'honneur de la même façon car elles n'ont pas forcément toute la même morphologie et chacune à son propre style, sa propre personnalité. Je trouve dommage de les briders... Mais il faut le dire, une ribanbelle de demoiselles d'honneur habillées et coiffées pareil, ça en jette!!

J'ai une amie qui l'a fais à son mariage et elles étaient toutes très jolies (de morphologie plutôt identiques, toutes les cheveux chatains, donc la robe longue bordeaux allait bien), elles étaient 4 si je me souviens bien, ça faisait un peu comme des soeurs "jumelles".

Mais le choix des demoiselles d'honneur est délicat, on a peur de vexer si on choisi telle copine et pas celle là... alors si j'en choisi une seule, ma soeur, le problème est réglé!

Je voulais quand même avoir votre avis, savoir ce que vous faites vous et pourquoi ce choix?

Merci d'avance!

"Merci les filles pour vos nombreuses réponses! Je pense que si je choisi plus d'une demoiselle d'honneur je ne leur imposerai pas la robe mais surement un accessoire allant avec le thème!"

36 Réponses

  • Lylye
    Mariée Experte Mai 2017 Finistère
    Lylye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnelleme't je leur laisse le choix de leur tenues car pas toute la même personnalité ni la même morphologie. Je leur ai juste demandé d'avoir une touche de bleu pour rappel de la couleur du mariage.
    • Répondre
  • Emy
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Emy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me pose la question justement! Il n'y aura pas de demoiselle d'honneur mais les témoins (3 filles et 1 garçons)J'adore les photos où elles sont toutes pareils mais à la fois je ne veux rien imposer...Et elles n'ont pas toutes la même morphologie... c'est delicat et en meme temps le style à l'américaine donne envie...
    • Répondre
  • Emily
    Mariée Addicte Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Emily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai deux témoins et 5 demoiselles d'honneur

    Je ne leur ai pas imposé de couleur ni de vêtements particuliers Smiley smile

    Elles seront coordonnées ensemble en fonction de ma tenue et de celle du marié c'est tout ce que je sais Smiley smile

    • Répondre
  • Mylène
    Super Mariée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai juste 2 témoins, pas de demoiselles d'honneur. Elles m'ont demandé si elles devaient s'habiller pareil ou de la meke couleur, je leur ai dit de faire comme elle voulaient car je ne veux rien leur imposer, surtout qu'elles n'ont pas la même morphologie dc je ne veux pas que l'une ou l'autre se sente mal à l'aise dans sa robe... Smiley winkingC'est sur ça peut être plus joli sur les photos, mais pr moi le principal c'est qu'elles se sentent bien le jour J Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration