Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Bouches-du-Rhône

Demoiselles d'honneur ou d'horreur ?!

Manon, le 27 Mai 2015 à 13:04

Publié dans Mariages.net 71

Coucou mes beautés ! Souvent je vous montre des inspirations de ce que vous aimeriez peut être avoir à votre mariage. Aujourd'hui j'aimerais vous montrer des demoiselles d'honneur avec des style différents, et vous demander : de tous ces styles, lequel vous n'aimeriez pas que vos demoiselles...

Coucou mes beautés !

Souvent je vous montre des inspirations de ce que vous aimeriez peut être avoir à votre mariage.

Aujourd'hui j'aimerais vous montrer des demoiselles d'honneur avec des style différents, et vous demander : de tous ces styles, lequel vous n'aimeriez pas que vos demoiselles d'honneur aient ?

Votez pour le style que vous ne voulez absolument pas pour vos demoiselles d'honneur !

1. Robes fleuries

cfb_36699.jpg

2. Couleurs intercalées

cfb_36700.jpg

3. Des robes différentes dans un même ton

ma robe de dos

4. Des robes blanches avec chaussures multicolores

ma robe de devant

5. Des robes noires

cc3b4f2de06fe8719b686db791074160.jpg

6. Des robes de princesses Disney

a3a73be179f7983881eca33c481c04d4.jpg

7. Des robes différentes pour un effet arc-en-ciel

gateau de bonbon

PS : je trouve que pour les robes arc-en-ciel il y a un vrai travail de recherche digne d'admiration !!

Retrouvez aussi :

Tes demoiselles d'honneur : https://communaute.mariages.net/forum/archive/vos-demoiselles-dhonneur--t95775

Test pour choisir tes demoiselles d'honneur https://communaute.mariages.net/forum/test-pour-choisir-tes-demoiselles-dhonneur--t95920

Les coiffures des demoiselles d'honneur : https://www.mariages.net/forum/les-coiffures-de-vos-demoiselles-dhonneur--t96432

10 photos à faire avec les demoiselles d'honneur : https://www.mariages.net/forum/10-photos-a-faire-avec-vos-demoiselles-dhonneur--t96266

Jeu des paires : https://communaute.mariages.net/forum/archive/jeu-des-paires-trouvez-qui-est-la-mariee-qui-va-avec-ses-demoiselles-dhonneur--t96080

Résultats Jeu des paires : https://communaute.mariages.net/forum/archive/le-jeu-des-paires-les-resultats--t96249

71 Réponses

• Maëlle
    Mariée Pro Octobre 2015 Seine-et-Marne
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors les robes de Disney c'est juste pas possible pour moi lol, le cauchemar!!!!
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée août 2016 Haute-Garonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les robes Disney c est pas possible! Même si j adore Disney mais la ça fait déguisement... Moi je n impose rien j ai demandé a celles qui le veulent de porter du rose...
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime bcp le numéro3

ce sera sans doute notre cas, on n'impose rien, mais on a demandé une petite touche de grenat aux témoins si possible

• Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Juin 2016 Côte d'Or
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Disney c'est too much mais c'est amusant. Par contre les premières en robes fleuries sont vraiment trop laides...

J'aime beaucoup les chaussures multicolores par contre !

• Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Octobre 2015 Essonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de DH pour moi donc à vrai dire aucune de ces photos ne m'inspire lol
    • Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Desole mais pour moi c est l horreur! Les robes fleuries je ne sais pas si c est le motif mais c est vraiment pas jolie! Les autres... Les robes noires ca fait un peu morbides quand meme!
    Par contre la derniere c est 1 tres bonne idee! C est frais, j aime beaucoup!
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De la couleur encore et encore. Smiley laugh

Pour le moment, je repère les idées, je mets de côté. Faut que je montre tout ça à monsieur d'ici fin juin. Lui a quelques idées aussi apparement, il m'en parle brièvement de temps en temps. Et elles sont plutôt bonnes.

Donc bon, on verra ça. Et comme ça, je pourrai commencer pendant mes grandes vacances d'été.

Mais ça va être à base de crayons de couleur, ardoises, craies, pots de yaourt en verre, rouleaux de papier toilette, boites de conserve. Le tout récupérés.

• Répondre
  • Mme Ardennes
    Mariée Pro août 2015 Ardennes
    Mme Ardennes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as prévu quoi pour ta déco du coup ? Smiley smile

• Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais peut-etre faire comme toi alors.

Moi ce sont pas vraiment mes demoiselles d'honneur mais comme mon mariaga sera multicolore ça me permettrais d'avoir une super photo souvenir de l'ensemble de mes copines.

• Répondre
  • Mme Ardennes
    Mme Ardennes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les toutes noir pour moi.... Les tenues de la photo sont vraiment tristes... Sans une seule touche de couleur Smiley sad

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2016 Pyrénées-Orientales
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerais que mes 2 demoiselles d'honneur et mes 2 témoins soient habillées pareil pour les photos je trouve ça vraiment joli... Elles ne sont pas contre donc j'espère pouvoir le faire!
    • Répondre
  • Lomelindi
    Mariée Experte août 2015 Val-de-Marne
    Lomelindi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les robes arc en ciel sont superbes et donnent un beau rendu. Le reste par contre...Smiley atonished

• Répondre
  • Mme Ardennes
    Mme Ardennes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je leur ai demander de choisir une couleur dès le départ, pas en commençant les essayages.

Du coup j'ai ma témoin + la témoin de mon homme + 7 demoiselles d'honneur (amies, cousines...) ça fait 9 filles.

Bon j'aurai pas exactement la même photos puisque personne n'a voulu du jaune mais je pense que ça restera joli malgré tout. C'est surtout le côté coloré que je voulais avoir.

Du coup j'ai : violet, chocolat, rouge, bleu roi, bleu canard (entre le bleu et le vert), turquoise, rose, orangé, et vert. Et moi en blanc Smiley winking et pour rappeler les filles j'aurai des rubans de différentes qui seront fixés à l'attache de mon bouquet...

Par contre je leur ai pas imposé un style de robe. Certaines seront longues, d'autre courtes... Je ne voulais pas imposer trop de choses... Déjà là c'est super qu'elles aient toutes joué le jeux !

• Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les robes disney. c'ets un mariage pas dysneyland party.

• Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as réussi à avoir que des couleurs différentes? Parce que je pensais proposer toutes les couleurs à mes copines et la première qui trouve une couleur, elle est pour elle. Mais, bon, j'ai peur que ce soit un peu compliqué...

• Répondre
  • Mme Ardennes
    Mme Ardennes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour mon thème nature arc-en-ciel j'ai demandé aux témoins filles et aux demoiselles d'honneur de choisir chacune une couleur de leur choix... Elles ont quasiment toutes leur robe. J'ai hate de voir le résultat... Smiley winking Mais c'est vrai que certaines couleurs sont vraiment difficiles à trouver.

• Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée août 2015 Loire Atlantique
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord avec toi et mon thème est l'arc-en-ciel bon je n'ai (heureusement !) que 2 témoins! Mais qu'est de que c'est de trouver de jolies robes colorées !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis une grande fan de Disney mais pour les robes de demoiselle d'honneur c'est pas possible Smiley smile
    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas mal les robe princesse disney lol

• Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Septembre 2015 Charente
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les robes fleuries!! Juste pas possible.
    Et les robes blanches, je trouve ça dommage (par contre les chaussure colorées j'adore)

• Répondre
  • C
    Mariée Débutante Octobre 2015 Oise
    Clementine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robes fleuries
    Couleurs intercalés
    Robes Disney
    Je trouve ça ni beau ni distinguer
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juin 2015 Loire
    Eve. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

pareil que toi, disney pas possible !!!

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2016 Moselle
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de robes fleuries, ni de robes noires ni de robes Disney!!!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Novembre 2015 Nord
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tout SAUF les disney alors ma désolée mais je peux vraiment pas....
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi, c'est les robes disney qui sont rédibitoires!

J'ai envie d'un mariage coloré et surtout multicolore. Du coup, la dernière photo me fait très envie, mais c'est super complexe à mettre en place...

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juillet 2016 Sarthe
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les fleurs et les robes non mercis par contre j'aime beaucoup la photo 3!!! l

• Répondre
  • Pelletier
    Mariée Experte août 2015 Eure-et-Loir
    Pelletier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La 1 motif fleuri beurk et la 5 me donne envie de pleurer par contre l'arc en ciel magnifique
    • Répondre
  • Alix
    Mariée Pro août 2016 Lot
    Alix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

5, c'est bien trop triste et aussi la première peut être parce qu'a la base je déteste les motifs fleuris.

• Répondre
  • Anaelle
    Mariée Addicte Juillet 2015 Manche
    Anaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le noir noir c est pas possible !!!
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Mai 2015 Vosges
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1et 4 c'est juste pas possible lol
    • Répondre
  • Ange
    Super Mariée août 2026 Hauts-de-Seine
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    6,5,1,3 non merci
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte août 2020 Pyrénées-Orientales
    Manicolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1 et 6 mes demoiselles d'honneurs seront en noir mais pas se style de robe avec un ruban rose Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration