Coucou tous le monde !
Je viens vous écrire parce que je suis à bout....
Je souhaitai que mes témoins et demoiselles d'honneurs aient la même robe le jour J, vraiment dans ma tête ça a toujours été comme ça..
Et donc elles étaient ok pas de souci mais ça été le début de la galere !
Elles ne sont jamais d'accord ! J'ai essayé d'en trouver une qui me plaisait et qui devaient aussi leurs plairent ! Et ben non toujours autre chose.
Et hier on c'est toute réuni pour en finir et choisir enfin une robe !
Et là ! Suprise ! Elle me sortent qu'elles se sont mises d'accord pour une combi pantalon !
Je suis descendu de 15 étages, écœuré, dégoûté, déçu.... Bref une vraie déception !
Evidemment j'ai dis que ça ne me plaisait pas et que c'était une tenue que je mettais souvent en été enfin que c'était ordinnaire pour moi..
J'en ai pleuré en rentrant ça me fatigue vraiment ! J'ai donc décider de laisser tomber et de leur annoncer qu'elles pourrons faire ce qu'elles veulent, je vais prendre ma mère en témoin et j'arrête tout...
J'avais besoin d'en parler 😪
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Les invités du mariage
Les 8 robes de demoiselles d’honneur à fleurs du moment !
Envie que les robes des demoiselles d’honneur contrastent avec le blanc de la...
Traditions et superstitions du mariage
Ordre d'entrée du cortège d'honneur à l'église : tout ce...
L'entrée dans l'église le jour du mariage, comment ça se passe ? Qui entre au...
La vidéo de mariage
Réussir sa vidéo de mariage en 2026 : styles, conseils et...
La vidéo de mariage 2026 ne se contente plus seulement de retranscrire le jour J...