Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Curieuse Juillet 2021 Ain

Demotivation

AMELIE, le 24 Avril 2020 à 01:01 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Hello la compagnie.



Nous devions nous marier le 11 juillet 2020 mais avons pris la decision de decaler de 1 an . Depuis je suis soulagée mais je n'ai plus aucune motivation et je n'arrive plus a penser au mariage . Je ne sais pas si c'est parce que j'ai l'impression que c'est tres long 1 an .
Y a t'il des personnes dans le meme cas que moi

11 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 27 Avril 2020 à 10:06
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Amélie !
    Je suis ravie que tu aies pu retrouver une nouvelle date et que tous vos prestataires vous suivent !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2021 Puy-de-Dôme
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas enfin presque... on a pas encore réellement pris la décision de décaler mais je pense que ce n'est qu'une histoire de jour !! Sa fais 2 ans que je prépare ce jour tout est calé . Et la le fait de me dire d'appeler tout les prestataires d'en rechercher peut être des nouveaux d'avoir plein d'objet a la date initiales et bien je suis déjà décourager sa donne presque envie de tout annuler😕 en plus les jours ce ressemble en ce moment enfin bref sa passera bon courage à toi !!
    • Répondre
  • Flavie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Val-de-Marne
    Flavie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je suis dans le même cas. Je n'y pense plus mais c'est le confinement qui fait cela. Yne fois que la vie aura reprise un semblant de normalité et surtout avec le temps tu recommanceras à y penser 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nous, mariage le 20 Juin 2020 qui va être reporté au 31 Juillet 2021.
    On relativise beaucoup, le plus important c'est la santé et l'amour. Et puis même si c'est dans plusieurs mois, on l'aura le mariage de nos rêves ❤️. Plein de courage à vous deux
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Octobre 2021 Saône et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense aussi que tu avais déjà bien avancé et que du coup tu as beaucoup moins de chose à faire pour dans 1 an 😉
    Ça reviendra tt seul ne t inquiète pas 😁
    • Répondre
  • L
    Marié Confirmé Juin 2021 Manche
    Lo Lelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour .
    Nous avons aussi décalé notre mariage du 4 juillet 2020 au 10 avril 2021 .
    Dur décision au début... quelques jours après ça va beaucoup mieux. Vous avait prit une bonne décision😊 bon courage reprenez vos préparations !!! Courage !!!
    • Répondre
  • Gwenaelle
    Mariée Experte Octobre 2022 Ille et Vilaine
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me marie le 8 mai 2021, la date a toujours été comme ça, j'ai parfois du mal à me motiver car je me dit ba de toute façon j'ai le temps et ça donne des petits coups de mou. Je peux imaginer que ce soit encore pire avec ce changement de date... Mais tkt pas tu vas rebondir vite. Il faut que tu essaies d'y voir tous les avantages 😉
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Amélie. Nous aussi, nous sommes passés de 44 jours à plus de 400.
    Soulagement un peu amer au début, mais soulagement réel.
    Et puis, j'ai réfléchi à tout ce qui était imparfait ou ce que nous n'avions pas eu le temps de faire. En fait le mariage de 2021 sera celui de 2020 en mieux.Je pense qu'il ne faut pas regarder en arrière mais au contraire positiver à fond pour pouvoir retrouver l'enthousiasme des préparatifs.Courage à vous deux.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Mai 2022 Tarn
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous aussi nous avons du décalé de un an et après avoir fait ce qu'il fallait avec les prestataires j'ai eu un coup de mou.
    Il faut que tu digères après ça ira mieux.
    Ce que j'ai fait C'est en parler autour de moi pour me rassurer sur le fait que nous avions bien fait de reporter. Et après je suis en train de voir ce qui n'était pas finaliser pour que tout soi près au plus tôt.Essayes de trouver des points positifs à ce report (pour moi: retouche robe pas faite, essayage coiffure/maquillage pas fait, robes pour mes filles pas acheté....) et fixes toi de nouveau objectifs.Et surtout te culpabilise pas de reprendre les prépa que dans quelques mois laisses toi passer à autre chose (attends peut être que la première date soit passé)Bon courage à toi !
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c’est une décision qui n’est pas simple même si on sait tous les raisons qui peuvent pousser à la prendre. Alors je pense que tu as du bien avancer sur tes préparatifs vu que ton mariage était prévu en Juillet. Accorde toi du temps pour digérer cette nouvelle et repartir sur de bonne base et surtout pleine de motivation
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Quand nous avons décidé de reporté, j'ai eu du mal à me remettre dedans, même si tout était quasi bouclé, il faut modifié la date sur certaines choses et je n'avais pas l'envie, aujourd'hui c'est mieux et j'arrive à penser au mariage, a de nouveau imaginer ce jour tant attendu .. la pilule doit passé et ça ira mieux après 😊 courage.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration