Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Miss
Mariée VIP Septembre 2021 Nord

Démotivation totale

Miss, le 11 Décembre 2020 à 07:09 Publié dans Organisation du mariage 0 38
Sauvegardé
Répondre
Coucou les fm ça faisait un petit moment que je n’avais publié!
Besoin d aides
Je suis totalement démotivée à la préparation de notre mariage! Autant dès le début j ai été super motivée que la plus envie de rien préparer!!! Jeudi je vais essayer des robes mais j y vais sans grande envieJ ai demandé à mes prestataires pour un report si jamais on devait passer par la un seul est contre!! Démoralisée quoi

38 Réponses

Activité récente par Mélina, le 14 Décembre 2020 à 12:00
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Courage à toi Miss garde espoir et j'espère que tu retrouveras le goût Smiley love

    La commu est la pour se soutenir si tu as besoin Smiley kiss

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Courage je sais que ce n'est pas simple mais il ne faut pas baisser les bras Smiley smile

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis dans une situation ou mes emotions pour mon mariage font yoyo. Il y a des jours ou je suis super motivée, et puis des jours, ou j'ai envie de tout arreter. Hier, nous sommes aller chercher de la deco (fluttes a champagne, assiettes, couverts, verres, nappes, chemin de table...) et j'avais pas autant d'enthousiasme auquel je m'attendais. Samedi, je vais faire mon premier essayage, peut etre que ca me redonnera de l'espoir

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j'ai stoppé mais je vais reprendre en janvier
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Pyrénées-Orientales
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On va garder espoir et se dire que c’est bientôt fini 🤞🤞 a ben je ne savais pas qu’il était fermé chaque année à ses périodes la tamieu !!! C’est que nous ne serons peut être pas avec des restrictions 🤞 gardées espoir 🤞 continu tes préparatifs sa enlève l’idée des restrictions quelques heure 🥺🤞🤞🤞🤞🙏
    • Répondre
  • Marie
    Marié Confirmé Août 2021 Seine-et-Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le parc Astérix est de base fermé entre janvier et avril et ce chaque année
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais carrément moi pareil
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Pyrénées-Orientales
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    LE PARC ASTÉRIX RESTE FERMÉ POUR CE NOËL 2020 ET JUSQU’EN AVRIL 2021


    Je vien de voir ceci sur un site alors va ton être confiner avec des restrictions jusqu’à la ? Fou sa me démoralise 😩
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou super projet suis pas assez douée pour tout ça merci beaucoup
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En juin tout était bloqué
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je m’autorise une pause préparatifs et je vais me lancer dans un projet couture, je viens d’acheter une machine ,j’en ai jamais utilisé... ça va me faire du bien d’alterner un peu...peut être dois tu faire une pause aussi.. bon courage à toi

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouh tu as bien avancé
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai la coiffeuse maquilleuse, le traiteur, la fleuriste, la salle, le photographe, la couturière, les musiciens d église, le DJ, le prestataire de location de vaisselle et déco, le prestataire pour les faire parts et d autres trucs, les alliances, le costume de mR, la voiture
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j'ai réservé 4 prestataires et toi ?
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je croise aussi les doigts
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui je comprend. Peut-être que d'ici là, il reviendra sur ce qu'il a dit, qui sait ? On ne sait jamais. Tout peut changer du jour au lendemain. En tout cas je croise les doigts pour qu'il puisse de nouveau.

    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui cette situation me désespère nous tout est grave à cette date et cette date me tiens énormément à cœur je ne veux pour rien en changer! J ai peur aussi que certains prestataires fassent faillite quand on voit les sommes déjà versées
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci beaucoup pour ce joli message je veux aller aux essayages quand même mais j ai pas cette même motivation qu aux premières fois!! Oui j espère que je l aurai ce beau jour
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ton message c’est mon photographe mais le feeling est hyper bien passé je ne me vois pas en prendre un autre
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même état d'esprit voir pire. Je me marie le même jour que toi et j'ai stoppé mes préparatifs depuis septembre. J'ai changé de travail et la situation covid me désespère. J'ai peur de payer des prestataires et qu'ils fasses faillites ou qu'ils n'acceptent pas de report si la situation ne s'arrange pas et pour couronner le tout mon lieu de rêve commence à me faire douter pas pour le lieu oh non mais pour la propriétaire qui depuis mai ne m'a toujours pas envoyé de contrat et mon devis repas. A 10 000 euros lieu et repas un soir et boissons pour 60 je trouve que ça devient abuser. J'ai relancé il y a 1 semaine et toujours rien. Exagéré. Elles ne m'a toujours pas encaissé mon chèque et j'hesites à faire opposition mais mon lieu de rêve ne sera plus qu'un rêve. A cause d'elle je ne peux rien prévoir déco table....
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci beaucoup
    Pour ce message
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci beaucoup pour ce message bons préparatifs
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou pour septembre je sais on va me dire que j ai le temps!! J espère aussi pour les essayages merci en tout cas
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci beaucoup
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ton message je ne touche plus à rien depuis quelques temps et du coup j ai du mal à m y remettre
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci beaucoup pour ton message j espère aussi
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci beaucoup pour ce message ça fait un moment que je fais une pause!!!!! Je me dis que j ai encore beaucoup de choses à faire que je n’y arriverai pas!!! J avais trouvé mes chaussures le magasin m avait confirmé que ce que je voulai était faisable et la bah changement de réponse plus possible donc déjà que suis hyper difficile en chaussures ça suis juste dégoûtée! Pour la robe j y vais avec ma couturière pour qu elle voit exactement le modèle qui me plait mais pareil j ai eu aucun coup de cœur sur tout ce que j ai essayé donc je me dis que je ne l aurais pas et ça aussi ça me rend triste
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je suis d'accord avec Manon peut-être qu'une pause s'impose. Ne va pas essayer ta robe de mariée si tu es dans un mauvais mood et un peu tristounette car cela ne t'aidera pas à la trouver. N'oublies pas, si tu penses négatif tout suivra mais si tu penses positif alors tu n'obtiendras que du positif! Il faut que tu y crois, ça va aller! Smiley heart On traverse une période difficile, c'est dur le chômage, l'hiver qui arrive, mais on va se relever plus fort! Tu vas te marier, tout va être top!

    Démotivation totale 1

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Miss,

    Je pense qu'une petite pause s'impose. Au moins jusqu'à la rentrée de Janvier. Ce qui te permettra d'être plus sereine. Sinon en cas de report c'est lequel prestataire qui ne veut pas te suivre en cas de report ? Rien ne t'empêche d'en rechercher un autre qui, lui, acceptera de te suivre dans cette aventure du mariage.

    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut y croire, septembre c'est encore loin ! on ne sait pas de quoi demain est fait. Je me marie en mai 2021 e j'y crois quand même, malgré tout! fais une pause, laisse les fêtes passer et remets toi dedans tranquillement Smiley smile

    • Répondre
  • Maude
    Mariée Addicte Avril 2022 Rhône
    Maude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Courage courage ! Il faut y croire, c'est bien trop tôt pour te prendre la tête jusqu'à septembre.. Ça change tellement vite. Je me marie en mai et je refuse de baisser les bras maintenant.. Me mettre la tête dans les préparatifs, faire les faire-part, la déco ça me permet de me projeter et de penser à cette belle journée qui nous attend ! Tiens bon ☺️☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration