Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Miss
Mariée VIP Septembre 2021 Nord

Démotivation totale

Miss, le 11 Décembre 2020 à 07:09

Publié dans Organisation du mariage 38

Coucou les fm ça faisait un petit moment que je n’avais publié! Besoin d aides Je suis totalement démotivée à la préparation de notre mariage! Autant dès le début j ai été super motivée que la plus envie de rien préparer!!! Jeudi je vais essayer des robes mais j y vais sans grande envieJ ai demandé...
Coucou les fm ça faisait un petit moment que je n’avais publié!
Besoin d aides
Je suis totalement démotivée à la préparation de notre mariage! Autant dès le début j ai été super motivée que la plus envie de rien préparer!!! Jeudi je vais essayer des robes mais j y vais sans grande envieJ ai demandé à mes prestataires pour un report si jamais on devait passer par la un seul est contre!! Démoralisée quoi

38 Réponses

  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le mariage est pour quand ?
    Il faut rester motivé on ne se prive pas encore des fêtes de fin d'année pour encore avoir des restrictions toute l'année 2021 ... il faut être positive. Va faire tes essayage ca va jen suis sur te redonner le moral et te redonner l'envie 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est normal d'avoir une petite baisse de régime, surtout avec l'année qui vient de passer ! 😅 Pourquoi ne pas faire une pause (ou la prolonger si vous en avez déjà fait une) ?
    Personnellement, mariage du 10 octobre 2020 reporté au mois d'août prochain... Nous ne "touchons" plus à rien jusqu'au mois de mai ! Nous sommes arrivés à saturation ! 😂
    Courage ! On l'aura notre grand jour ! 💪❤
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , garde le moral ! Peut-être que d'aller essayer les robes ça va te rebooster ! Et dis toi que tu as encore du temps donc au pire une petite pause dans les préparatifs c'est pas si grave....
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ton mariage est dans presque 10 mois, pourquoi pas t'autoriser une pause ? Prendre du recul essayer de prendre du temps pour toi et ton couple ? L'année a été éreintante pour tout le monde, c'est normal d'être fatigué, de ne pas avoir le moral et d'avoir du mal à se projeter, fait une pause, autorise toi à couper, une préparation de mariage ne demande pas d'être à fond H24 pendant tout les mois de préparation ça serait inhumain. Tu verras dans quelques temps (peut être après les fêtes) tu auras plus de motivation. Tu as essayé d'en parler avec ta moitié ?
    Et pour tes essayages si tu essayais de rendre ça fun pour te changer les idées ? Avec qui t'y rends tu ? Courage !!
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui garde espoir je me marie en juin, j'y crois
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Garde espoir !! C'est le plus beau jour de notre vie. Il faut y croire !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration