Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maëva
Mariée Confirmée Juin 2022 Sarthe

Dépasser

Maëva, le 26 Mai 2022 à 17:05 Publié dans Avant le mariage 4 87
Sauvegardé
A 20jours du mariage j’en ai marre j’ai plus envie de parler de mariage n’y meme de faire de préparation ..
ça vous est où ça vous arrive à vous aussi?

oui🫠

57%

238 votes

non 🙄

43%

182 votes

87 Réponses

Activité récente par Delphine, le 10 Août 2022 à 05:51
  • D
    Mariée Confirmée Août 2022 Seine-et-Marne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil ici. Mariage ds 17 jours et je stagne. Pas envie et les mauvaises nouvelles n'aident pas.
    Le traiteur a mis le feu a son entreprise, il n'y a plus rien. Mon père est entré à l'hôpital il devait rester 3 jours au final on lui a dit aujourd'hui qu'il ne sort pas il doit être transférer pour se faire opérer le cœur : pontage. Sa présence au mariage est plus que pas sur.

    Mon beau frere (temoin) qui m'insupporte...
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi, ça m'arrive parfois à 10 mois du mariage Smiley winking Je pense que c'est tout à fait normal, ça va et ça vient. Si tu peux te le permettre, arrête et souffle un peu ! Une bonne amie a failli péter un câble complet à un mois du mariage, des fois il vaut mieux s'économiser un peu quitte à sacrifier 2 ou 3 idées !

    • Répondre
  • Przybylski
    Super Mariée Juillet 2022 Nord
    Przybylski ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey coucou ! Courage à toutes les FM, dans 47 jours je me marie aussi, j'en peux vraiment plus... Je stress, j'ai l'impression de ne pas avancer, plus mon travail qui me pompe l'air....
    J'ai une peur énorne si tout va bien se dérouler le Grand Jour... 😱
    Mes témoins, mon conjoint, mes parents m'aident beaucoup, mais vivement que sa passe ( bon pas trop vite le jour J mais voilà) c'est enorme les préparatifs... Ma sœur ( va faire des uv, fait ci fait la...) Je compte me faire masser début juillet pour me calmer car sinon je ne vais pas tenir.
    • Répondre
  • T
    Nouveau Marié Décembre 2021 Loire Atlantique
    The ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon jour sava bien
    • Répondre
  • Batchami
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Haute-Garonne
    Batchami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis à 40 jours et je suis déjà soulé
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Experte Mai 2022 Vaucluse
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , ça va passer je pense que c est le stress souffle un bon coup et fais ce que tu aimes ça va revenir 😉bises
    • Répondre
  • É
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Indre-et-Loire
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui à pas envie d'avancer tant que j'ai pas tout mes réponses pour les personnes qui viennent au mariage et nous sommes à 28 jour du mariage
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Il me semble que c'est le stress qui monte là.... au besoin prend quelques jours de repos pour souffler, penser à autre chose et faire autre chose!

    Courage!

    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui oui, mais une fois le mariage passé, ce qui est mon cas depuis une semaine, tu regrettes déjà ces moments.

    Même si maintenant je peux vraiment souffler, ce qui ne m'était pas arrivé depuis des mois !

    • Répondre
  • Nath
    Mariée Curieuse Octobre 2023 Isère
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors c'est que le début des préparatifs donc j'y suis pas encore. Mon fiancé est à l'autre bout de la france, je viens de me faire rattraper par le COVID, je fatigue facilement et les premiers rendez vous s'organisent à toute vitesse. Si vous avez un conseil pour que je n'ai pas déménagé dans une grotte au fond de l'alaska dans trois mois je prends😂😋
    • Répondre
  • Lary
    Super Mariée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Lary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous a 60 jours …mais tout le mois d’avril j’ai dû faire une pause tout m’énervait 😬😬😬 ( mais je venais quand même sur le site laisser des commentaires donc je ne sais pas si ça compte)



    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Août 2022 Val-de-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mille merci Sister FM !!! Tu me sauves !
    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Confirmée Juin 2022 Sarthe
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour ton soutif essaie la marque back to glam je fait un 95G et j’ai trouver à cette marque
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Août 2022 Val-de-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations !
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Août 2022 Val-de-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c est début août et pourtant j en ai marre. Je suis du genre à tout régler vite fait bien fait. Et en faite c est les prestataires qui me ralentissent. Par exemple ma perruque commandée au salon de coiffure n est toujours pas arrivée. Y a 1 mois de retard. J ai pas réussi à trouver un soutif spécial dos nu pour grosse poitrine !
    Et je sais pas comment faire pour avoir une voiture avec chauffeur pas cher pour le jour J
    • Répondre
  • Bilal
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Loire Atlantique
    Bilal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hib nun ih
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Addicte Septembre 2023 Loire Atlantique
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes au tout début et j'avoue que si ça se passe comme ça se passe maintenant j'ai peur d'être pareille, de ne plus pouvoir en parler etc... On verra bien. Bon courage en tout cas !
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2023 Cher
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends !
    A force de penser à tout on finit par en avoir marre.
    Ne t'inquiètes pas c'est normal, on a tous rencontré ce sentiment.
    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    C'est un sentiment normal Smiley smile Nous aussi à 3 semaines du mariage, nous avions hâte mais hâte dans les deux sens : de vivre cette journée pour profitez mais de vivre cette journée pour passer à autre chose. Après 2 ans de préparatifs, des discussions, des achats, des rendez-vous uniquement mariage, vers la fin nous arrivions à saturation... Smiley laugh

    • Répondre
  • Fiona
    Mariée Confirmée Août 2022 Seine-Maritime
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhh oui ça me stress tellement et monopolise aussi toute mes discussions j’en ai parfois marre aussi 😅🙏🏼
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh oui ça m'est arrivé quelques fois !! Je suis presque rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à ressentir les mêmes choses. Courage !! Ton jour va bientôt arriver et ensuite tu seras tranquille Smiley winking et tu pourras penser à autre chose

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Ille et Vilaine
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi ça va encore pour l'instant !
    Les couples déjà mariés qui m'entourent nous ont conseillés de prendre du temps pour nous off, surtout les jours avant le mariage (sortie ciné, restaurant, promenade) pour nous aérer la tête et pour pouvoir profiter pleinement !

    Je vous souhaite bon courage pour les derniers préparatifs, et tout le bonheur du monde !

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Juin 2022 Aisne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage, c'est chiant quand c'est comme ça. Et on remet tout en question du coup... Bon courage. Ça va aller 😉
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Juin 2022 Aisne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends ma belle. Moi j'ai eu la même chose. Depuis le début des préparatifs du mariage (1an) il y a que des galères. Salle a changer en urgence, histoires de familles, mairie pas bonne car fête foraine donc il mon mis une mairie adjacente, alors que les faire part était déjà fais, robe de mariée qui aller pas, j'ai du en racheter une... Et j'en passe... Enfin que des galères donc oui, a un moment donner j'ai lâcher prise j'en avais marre, mais, mes amis mon bien soutenue et rebooster et la je suis prête, stressé mais prête lol je me marie le 4 juin donc tout proche.
    Bon courage ma belle. Prend du temps pour toi pour pouvoir souffler aussi et tout ira bien 😉
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je vous comprends. Il y a pas longtemps je suis passé par la. Mais la j'ai vraiment hâte.
    Je suis à 5 jours de mon mariage et j'ai encore des petites choses à faire .
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2023 Hautes-Pyrénées
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis à plus d un an et déjà envie de laisser tomber trop de pression mais courage
    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Confirmée Juin 2022 Sarthe
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    JE SUIS DANS LE MÊME CAS !
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Août 2022 Seine-et-Marne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi a 90 jours ras le cul!
    Les histoires, la belle-mère qui invite des gens qu'on connait pas, le frère temoin qui fait juste beau bla bla bla. Mr qui dit passe tjs ce que veut sa mère.

    J'ai envie de prendre ma copine/temoin sois le bras et de m'enfuir.
    Voila au moins ici je peux le dire 😁
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2022 Tarn-et-Garonne
    Eli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que la plupart des FM passent par ces moments énergie, fatique, envie, plus envie... c'est normal et l'énergie pour terminer tes préparatifs va revenir, fais une petite pause, par exemple une petite journée off avec ton futur, avec une amie, seule... Bon courage !

    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Confirmée Juin 2022 Sarthe
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui la météo bordel .. ma phobie je regarde tout les jours alors que y’a même pas ma date encore
    • Répondre
  • Ci Dy
    Mariée Addicte Juillet 2022 Essonne
    Ci Dy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi y reste 40 jours déjà marre lol entre les invités qui change d'avis ..... Misère et peur pour la météo e
    Aller courage
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2022 Ain
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j- 2 mois, pour l'instant ça va mais je te comprend entre stress, fatigue et impatience c'est normal je pense de ressentir un ras le bol. Courage et pense au positif.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration