Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maëva
Mariée Confirmée Juin 2022 Sarthe
Maëva, le 26 Mai 2022 à 17:05

Publié dans Avant le mariage 87

a 20jours du mariage j’en ai marre j’ai plus envie de parler de mariage n’y meme de faire de préparation .. ça vous est où ça vous arrive à vous aussi?
A 20jours du mariage j’en ai marre j’ai plus envie de parler de mariage n’y meme de faire de préparation ..
ça vous est où ça vous arrive à vous aussi?

87 Réponses

  • Lexy
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Garonne
    Lexy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Courage ! Je suis à 27 jours du mariage et je n’en peux plus! J’ai tout organisé avec ma mère et je suis à 1.000km du lieu de la célébration. Nous avons été que toutes les deux : le futur marié pas du tout investi la belle mère non plus.. ma mère est cramée moi je suis à deux doigts de tout arrêter… ça fait un an et demi qu’on y est.. elle a tout fait main ! de la déco au 3 tenues que je vais porter, pour ma part j’ai du tout gérer 100 invités, musiques, animations… alors : je te comprends. J’envisage de partir avec elle qlqs jours avant pour faire 2/3 jours détente/spa etc et prendre soin de nous. 🥰☺️ Et aussi pour qu’on profite le jour J et que nous passe pas sous le nez car c’est ma plus grande crainte.
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mai 2022 Hauts-de-Seine
    Dulac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariée depuis 1 semaine et j'ai eu la même sensation environ 2 semaines avant le mariage.
    L'impression de tout donner et que l'on est seule.
    Un conseil prend une journée OFF totalement, tu coupes tout tu ne penses qu'à toi. Pour revenir apaisée et te remettre dans l'idée que le plus beau jour de ta vie arrive bientôt ☺️
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2022 Aisne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi et mon état d'esprit en ce moment. Nous nous marions samedi prochain le 4 juin 2022 et franchement j'en ai plus que marre et je regarde la météo qui ne sera clairement pas avec nous en plus, alors je vous raconte pas comment je suis dépitée. Et chaque jour je reçois par message dernière ligne droite, oui oui Smiley xd c'est gentil les messages mais je n'en peux plus je suis épuisée des derniers préparatifs

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors à 55 jours du mariage moi ça m'arrive clairement d'en avoir marre par moment, l'impression qu'il manque beaucoup de choses à faire, l'impression d'avoir oublié des choses, se sentir seule dans les préparatifs par moment, la belle famille qui veut faire certains truk à leur goût 😫, à chaque fois que tu es au tel avec la famille ou tes amis on te demande "alors les préparatifs ça avance?" Pfff je craque, en plus j'aime pas du tout organiser donc ouais compliqué pour moi par moment
    • Répondre
  • Charline Ludovic
    Mariée Addicte Mai 2022 Eure
    Charline Ludovic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aller, courage ! C'est normal et après tu verras le bonheur du jour j !! Ça vaut le coup de perceverer ! 7 jours mariée et toujoirs sur ce petit nuage !
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2023 Nord
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions en juillet 2023 donc pas trop de pression encore. J espère ne pas vivre un ras le bol mais au cas où, j ai prévu des moments détente le dernier mois avant le mariage : massage sensoriel, séance personnalisée de yoga pour arriver zen au jour j. Prends du temps pour toi et pour vous deux c est essentiel de ne pas s oublier et de décompresser... bon courage
    • Répondre
  • Noellie
    Super Mariée Juin 2022 Gard
    Noellie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non ça va je me marier dans 14jours.ca va passer trop vite.
    • Répondre
  • Mélina
    Mariée Curieuse Juin 2022 Ille et Vilaine
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui et c'est normal, c'est tellement d'organisation et de stress pour ma part et c'est LE sujet de conversation donc pas moyen de mettre ça de côté. Courage Smiley smile
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Juillet 2023 Var
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi non pour le moment car j'ai encore le temps juillet 23
    Mais je pense que quand tt va s accélérer il va falloir que je prenne du recul pour ne pas en avoir marre justement
    • Répondre
  • Alice
    Super Mariée Septembre 2022 Gard
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes à 105 jours et ça m'arrive de temps en temps. Je n'arrive pas à me rendre compte si c'est pour très bientôt où on a encore le temps plus les réflexions de ma mère. On a encore des choses à acheter, le livret de messe à montrer au prêtre, la déclaration d'intention que je n'arrive pas à faire, des décos à faire par Mr mais qui n'est pas dans le bain et j'en passe, alors oui ça m'arrive de temps en temps que j'en fais des cauchemar aussi parfois.
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Juillet 2022 Saint-Denis
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi cest dans deux mots et j'ai hâte que ça arrive ,je pense qu'il faut essayer de couper un peu avec les préparatifs opter pour un moment de détente...
    • Répondre
  • Mes
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Mes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement sa m'arrive à aujourd'hui je suis à 40 jours du mariage et j'en ai un peu marre pour cause tout les imprévus qui tombe l'un après l'autre toute avais bien commencé alors en ce moment je suis à bout à cause du stress mais j'essaie de rester positif courage bon mariage
    • Répondre
  • Audréa
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    Audréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    De mon côté, j'ai juste envie de que ça passe. Mais pour le moment ça reste encore de bons moments avec mon chéri.

    On fait quelques DIY à la maison c'est assez sympa. Je verrais quand la date sera plus proche.

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2022 Puy-de-Dôme
    Sand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis à un mois et pour l instant j ai toujours la même énergie. Je garde quand même des moments pour penser et faire autre chose
    • Répondre
  • Pascaline
    Nouveau Marié Mai 2022 Marne
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Courage pour la dernière ligne droite.

    Nous c'était il y a 15 jours, le dernier mois j'en avais plus qu'assez, on ne me parlait de rien d'autre ... Mais une fois que la journée commencera, tu oublieras tout ce stress que tout le monde te met ! Tout va très bien se passer et tu passeras une super journée Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Août 2022 Venezia
    SANDRINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quelques jours après la demande, on a appris la séparation des parents de mon amoureux, séparation compliquée. ses frères ne parlaient que de ça, sa maman était très mal ce qui devait être un moment de partage... s'est transformé en beurrrk. Je ne voulais plus en parler bref du coup on a décidé de se marier en laissant tomber ce qu'on avait prévu (on avait trouvé notre lieu quelques jours avant). On a décidé de garder le budget prévu et de partir nous deux se marier en Italie. Mes parents ne pouvant pas prendre l'avion, on fera une cérémonie laïque pour eux 2 mois après et du coup plus de stress et quelque chose de magique en perspective

    Bon courage

    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2022 Var
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais que c est facile à dire mais ne vous prenez pas la tête ça va bien se passer et vous allez passer une belle journée avec votre futur. Nous aussi on a eu notre lot de merdouille et on en a encore mais le plus important au final c.est.votre union avec.votre moitié. Courage 👍
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Isère
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui en ce moment même, nous sommes à 8jours du mariage et nous sommes dans le casse tête avec le livret pour l’église… après tout le reste est quasi bouclé manque les derniers dragées après normalement c’est pause jusqu’au jour J (le 4 juin pour nous)
    Bon courage, c’est la dernière ligne droite 🥰
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La même c' est tellement de stress
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'ai eu le même chose à 15j du mariage, j'ai pris une pause dans l'organisation et on a fait une pris du temps pour nous deux, ça nous a rebooster pour la dernière ligne droite

    Bon courage à toi !

    • Répondre
  • Charline
    Mariée Addicte Juin 2022 Charente Maritime
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici on est a fond dedans , on parle mariage a tout bout de champs

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2022 Vosges
    Choley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce doit être déstabilisant.. vous avez un plan de table ?..
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2022 Maine et Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui plein de fois entre les invités on vient pas après enfaite on cera la
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2022 Vosges
    Choley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas encore du moin .. encore beaucoup à faire pourtant
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Pro Juin 2022 Liège
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avant d'être en congé j etais en stress. Maintenant ça va encore même si un mini stress sera tjs la
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi non ça va mais on est encore à plus de deux ans du mariage.
    Après je pense que c’est tout à fait normal. Des mois et des mois à préparer avec les hauts et les bas, gérer les envies de chacun. C’est quand même loué d tout ça. Il faut laisser passer quelques jours et s’y remettre un peu après.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mais je suis encore loin... dans tous les cas courage... ça va arriver très vite. Si tu satures prends du temps que pour toi pour te retrouver... te poser... 😊
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça peut m’arriver quand je vois que monsieur n’écoute pas toujours ce que je dit mais c’est juste une mauvaise passe bon courage ça va aller t’inquiète pas
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Mariage dans 29 jours et j'y arrive plus. J'ai l'impression qu'il manque trop de choses et que l'on sera jamais prêt...
    Mais en même temps j'ai tellement hâte d'y être et devenir sa femme. ❤️
    Mon homme se bouge vraiment maintenant. Après plusieurs semaines de prises de tête sur le plan de table, il s'est posé avec moi et on l'a bouclé en 30 minutes. Ouffff !
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui sa m’arrive même si j’ai beaucoup plus de temps, des fois je n’es pas envie de parler ou de penser mariage
    • Répondre
  • Nadine
    Mariée Experte Août 2022 Charente
    Nadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui fes fois tous me saoule
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je confirme je passe par tous les états donc un conseil même dans les derniers temps faire une pause est impératif !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration