Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coco
Super Mariée Juillet 2023 Manche
Coco, le 16 Janvier 2020 à 22:02

Publié dans Avant le mariage 36

Bonsoir petit coup de mou ce soir j’ai l’impression que rien avance dans mes préparatifs. Mon futur mari est plus absorbé par sa console que par le mariage.. pourtant c’est lui qui a demandé ma main. Je suis paumer et désespérée
Bonsoir petit coup de mou ce soir j’ai l’impression que rien avance dans mes préparatifs. Mon futur mari est plus absorbé par sa console que par le mariage.. pourtant c’est lui qui a demandé ma main. Je suis paumer et désespérée

36 Réponses

• Coco
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui sa doit être sa ! Fiouuuu j’espère que ca va aller que de stress pour une journée
    • Répondre
  • Coco
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui non mais c’est une catastrophe, il s’intéresse à rien sauf a avoir son camion pour venir avec ^^
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'adore mon mari, mais je sais que les événements ce n'est pas du tout son truc, c'est MON mariage lol. Il a raison, nous sommes mariés à la mairie, lui c'était juste ça qui importait, être liés. C'est moi qui veut le beau mariage à l'église avec tous nos proches, donc je gère tout seule (ouais non avec ma DH de choc) mais je l'assume pleinement. Et il fait semblement de s'y intéresser quand je fais semblant de lui demander son avis 😂😂
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah alors... si ça peut te consoler c'est pareil.ici en ce moment le cheri ne s'investit pas du tout ... il doit y avoir un nuage anti mariage qui rôde lol
    Allez haut les cœurs ma jolies c'est juste un mauvais cap prenons sur nous ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration