Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Candice
Mariée Addicte Septembre 2022 Orne

Dépitée !!

Candice, le 29 août 2022 à 00:32 Publié dans Organisation du mariage 0 58
Sauvegardé
Répondre
Coucou à tous ! Certains d’entre vous ont peut-être vue et même réagis à mon dernier post disant que j’étais au bout du rouleau avec ce mariage… malheureusement c’est de pire en pire.

A 10 jours du mariage nous voilà obliger de dissoudre notre table d’honneur et donc de refaire tout les plans de table.
Malheureusement une de mes témoins et une des témoins à mon conjoint ne s’entendent pas du tout, et on est arrivée à un stade où c’est insulte sur insulte. On ne peut pas prendre le risque de garder notre table en place au risque que ça parte en cacahuète et que ça gâche notre mariage… on c’est très bien qu’ils se tiendront, mais ont sait aussi qu’il suffit d’un peu d’alcool pour que ça parte en vrille…
Malheureusement la maturité a l’air de manquer et faire « abstraction » de tout ça le jour j et compliqué… les gens sont tellement égoïste, ils ne se rendent pas compte de ce que ce mariage représente pour nous.
Tant d’argent, de temps et d’énergie dépensés pour ce mariage… heureusement que l’amour est plus fort que tout et que l’on s’aime inconditionnellement avec mon chéri.
Je suis fatiguée de ce mariage, fatiguée des gens. J’ai tellement mal au coeur.
A refaire, nous partirions sur une île déserte ce marier, rien que mon chéri, moi et notre fille !!!

58 Réponses

Activité récente par Mélissa, le 30 août 2022 à 21:42
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2023 Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ma pauvre voilà seulement que je te lis…. Ça me fais de la peine de te lire, après c’est vrai que les gens sont égoïste .

En tout cas courage à toi ♥️ Pleins de bonheur quand même, et croyais en vous la famille sera là et ca vous faire du bien
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Mai 2023 Pas-de-Calais
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais te dire, moi j'ai déjà prévenu tout le monde, un dérapage et je mets les personnes dehors moi-même ! Et s'il le faut, je mettrais les coups de pieds aux fesses avec !

Il s'agit tout simplement de respect !

Bon courage Smiley smile

• Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non ça ne l’a pas gâché, vraiment pas mais ça a mis un pti blanc après son discours
    • Répondre
  • Candice
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ohlala c’est vraiment compliqué comme situation ça .. j’espère que c’est passé outre et que ça n’a rien gâché à votre mariage !
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a eu la chance qu’il n’a pas très bien utilisé le micro du coup pas grand monde a compris mais je pense que les invités ont vu notre gène car on ne s’est même pas levé pour l’embrasser et le remercier tellement ça m’a contrarié
    • Répondre
  • Candice
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Oh oui, les moments de gêne avec les discours ou animations que les témoins peuvent faire, ça nous fait peur aussi!! Ça met tellement tout le monde mal à l’aise..
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Candice,
    Je suis désolée de lire ceci.
    Nous on a eu un moment de gêne avec le discours d’un des témoins de Mr et c’est franchement pas cool à vivre
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi, on a des gens qui ne s'entendent pas, certains pourront se tolérer et feront l'effort, d'autres, ce sera difficile, du coup, il faudra les placer à l'opposé l'un de l'autre, et d'autres ne voudront pas venir si un tel est là ... 🤪😬

C'est vraiment pénible ! Comme tu dis, les gens ne se rendent vraiment pas compte du stress et de l'énergie qu'on met pour organiser tout ça 😫

• Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Septembre 2024 Ain
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui Candice je te le souhaite… bon courage !
    • Répondre
  • Candice
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup… on va arriver a passer au dessus 🙏🏻
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Septembre 2024 Ain
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pppfffff 🤦‍♀️ Mes pauvres , je suis désolé pour vous que vous soyez obligés de vivre une situation pareille en plus de tous les préparatifs…
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, oh mince, je suis vraiment désolée pour toi.

Dis leur bien que si il y a le moindre incident, tu les feras partir tous les deux ; qu'il faut agir intelligemment pour toi

• Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma pauvre plein de courages
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. C' est gentil. Tkt tout va aller pour toi
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage vous allez trouver une solution ^^
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si vous faites une table ovale ou rectangulaire elles seront suffisamment éloignées l’une de l’autre. Je comprends pas ce genre d’attitude pour des adultes ! Avec votre futur mari je les aurait pris toutes les deux 5 minutes et je leur aurait clairement dit qu’au moindre dérapage les deux dégageaient du mariage. Je pense qu’il n’y a pas de diplomatie à avoir avec ce genre de perosnne
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pourquoi pas après tout ou tu passe de table à table après c’est toi qui vois
    • Répondre
  • Candice
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, et oui, je pense pas qu’elles se rendent compte de l’importance d’un mariage, elles doivent penser qu’on fait une « simple soirée » enfin bon..
    Effectivement je pense que je serais beaucoup plus avec d’autres personnes ou je me sentirais plus sereine le jour j
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma pauvre, je suis tellement désolée pour vous.

Être obligée de pensé à cela est déseperant surtout lorsqu'il sagit de vos témoins, j'ai le même cas mais pour des invités donc plus facile à gèrer.

Courage ma belle

• Répondre
  • Crystal
    Mariée Experte Juin 2023 Loire Atlantique
    Crystal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Je suis consternée de voir le manque de sérieux de tes témoins. La situation est vraiment dure à gérer... En effet pour être plus sereine le jour J écarte toi au maximum de ces 2 personnes.

• Répondre
  • Candice
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais c’est complètement ça !! Faut croire que tout le monde n’est pas du même avis, on verra quand ça sera leur tour de se marier.

💪🏻💪🏻
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2022 Alpes-de-Haute-Provence
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a de quoi être depiter... je te souhaite bien du courage car il y a franchement plus important à gérer que ces chamailleries de cous d'école.
    Que la force soit avec toi 💪.
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Pro Octobre 2022 Isère
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis ts t à fait d'accord avec toi c claire
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Absolument. Il ne faut pas trop se laisser atteindre par les relous. Notre journée sera merveilleuse et l'essentiel est de dire oui à l'homme de notre vie.
    • Répondre
  • Candice
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est triste.. mais oui, ça va aller, on va y arriver et on l’aura notre mariage de nos rêves !!
    • Répondre
  • Candice
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Et bah du coup je pense qu’on aura vraiment une table de 2 car y’a vraiment pas grand monde qui nous a soutenu à part nos parents… c’est mon plus grand regret, je pensais qu’en préparant ce mariage, mes amies, mes témoins m’aideraient et ça nous aurait fait des souvenirs pour plus tard et finalement je me suis retrouvée bien seule…. Même là à 10 jours où je pete un câble j’ai personne qui est là à me dire « t’inquiète pas, ça va aller » j’avoue que ça fait mal au coeur mais je me suis faite une raison
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà !
    Maintenant à vous de choisir avec qui vous avez envie de passer une bonne soirée sans embrouille 🙂
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui, effectivement compliqué avec des tables rondes.
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui est encore tout à l'heure quand je comptais sur elle pour accueillir les invités avec les autres témoins elle me lâche pour aller à son gite. Enfin ça va aller, ca va aller....
    • Répondre
  • Candice
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, et oui… comme quoi le choix des témoins est hyper important mais en 1 an et demi tellement de chose change finalement… si seulement on aurais du tout ça avant !

Merci beaucoup
    • Répondre
  • Candice
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, ça va finir par aller, enfin j’imagine, ça ne peut pas être de pire en pire quand même !!! Merci beaucoup
    • Répondre
  • Candice
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, c’est des tables rondes donc quoi qu’il arrive elle seront relativement proche et se verront… du coup je pense que la deuxième option va plus nous correspondre même si ça change tout les plans, on se dit au moins qu’il reste 10 jours et pas 2 quoi..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration