Coucou à tous ! Certains d’entre vous ont peut-être vue et même réagis à mon dernier post disant que j’étais au bout du rouleau avec ce mariage… malheureusement c’est de pire en pire.
A 10 jours du mariage nous voilà obliger de dissoudre notre table d’honneur et donc de refaire tout les plans de table.
Malheureusement une de mes témoins et une des témoins à mon conjoint ne s’entendent pas du tout, et on est arrivée à un stade où c’est insulte sur insulte. On ne peut pas prendre le risque de garder notre table en place au risque que ça parte en cacahuète et que ça gâche notre mariage… on c’est très bien qu’ils se tiendront, mais ont sait aussi qu’il suffit d’un peu d’alcool pour que ça parte en vrille…
Malheureusement la maturité a l’air de manquer et faire « abstraction » de tout ça le jour j et compliqué… les gens sont tellement égoïste, ils ne se rendent pas compte de ce que ce mariage représente pour nous.
Tant d’argent, de temps et d’énergie dépensés pour ce mariage… heureusement que l’amour est plus fort que tout et que l’on s’aime inconditionnellement avec mon chéri.
Je suis fatiguée de ce mariage, fatiguée des gens. J’ai tellement mal au coeur.
A refaire, nous partirions sur une île déserte ce marier, rien que mon chéri, moi et notre fille !!!