Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Experte Juin 2024 Seine-et-Marne
Julie, le 8 Avril 2024 à 21:27

Publié dans Organisation du mariage 34

Pour faire suite à mon précédent post « Updates du week-end » je viens d’apprendre un truc et, comme l’indique le titre du post, je suis dépitée de la situation… Je vous explique : Quand j’ai fait le 2eme essayage de ma robe, il y a un détail qui me chiffonnait. Le rendu de la robe, et notamment des...
Pour faire suite à mon précédent post « Updates du week-end » je viens d’apprendre un truc et, comme l’indique le titre du post, je suis dépitée de la situation…


Je vous explique : Quand j’ai fait le 2eme essayage de ma robe, il y a un détail qui me chiffonnait. Le rendu de la robe, et notamment des « volants » de la jupe, n’était pas le même que celui de la robe que j’avais essayé dans le sud de la France lors de mon tout 1er essayage. Idem quand j’avais essayé ma robe à Montpellier, je n’avais pas eu besoin de jupon sous la robe. Toutefois je ne me suis pas plus attardée que ça sur ce détail, la robe étant toujours très belle.
Ce détail a aussi chiffonné ma maman, qui faisait remarquer que c’était la même robe sans pour autant être la même robe, et il faut croire qu’elle avait vraiment raison. Elle a posé la question de pourquoi cette différence a la boutique de Montpellier, et là, stupéfaction, on apprend qu’en fait il existe 2 modèles de ma robe (un modèle « standard » et un modèle « plus size ») sous le même numéro de référence !
Vous l’aurez compris, j’ai donc essayé le modèle standard à Montpellier, et la boutique a commandé le modèle « plus size »… qui avaient donc la même référence ! D’où le fait que le rendu ne soient pas les mêmes. Et cela explique des choses car on ne comprenait pas pourquoi la boutique avait commandé ma robe en taille 42 alors que je fait un 38 : c’est parce qu’en fait le 42 était la plus petite taille du modèle « plus size »… Alors voilà je suis dépitée…

34 Réponses

  • Julie
    Mariée Experte Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis bien d’accord mais en fait je ne peux même pas en vouloir à la boutique car les 2 modèles ont le même numéro de référence qui est le 88093, comment distinguer 2 modèles différents s’ils ont le même numéro de série ?
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais What ??
    Déjà qu'elle heure aujourd'hui 42 c'est plus size ?
    Et en plus c'est n'importe quoi !! Sur le bon de commande c'est quel modèle ?Insiste auprès de la boutique pour avoir le modèle que tu veux. Inadmissible ça !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration