Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Delphine
Super Mariée Septembre 2020 Ain

Dépitée .. tout simplement

Delphine, le 28 Mai 2020 à 19:39 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Mariage le 20 juin repousser le 5 septembre .. 20 litres de larme de versées .. une acceptation très très difficile de cette nouvelle date .. et aujourd'hui on nous dit qu'on aurait pu se marier le 20 juin ..... Je ne sais plus quoi faire je sais pas si je doit prendre ça pour des signes .. je ne suis plus motivée .. je n'ai plus l'envie .. je suis totalement désemparée et perdue ..

13 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 29 Mai 2020 à 10:37
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Delphine !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Gwenaelle
    Mariée Experte Octobre 2022 Ille et Vilaine
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Ne baisse pas les bras, tu as pris une bonne décision car si tu avais attendu pour annulé et que ça n'avait pas été possible tu aurais peut être dû attendre encore plus ! Je suis sur et certaine que ton mariage sera parfait comme tu le souhaites et en plus septembre à très souvent une magnifique arrière saison. Courage prends du temps en tête à tête avec ton chéri ça fait du bien dans ces moments et je suis de tout cœur avec toi !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je comprends, mais personnellement nous avons aussi reporté notre mariage en date du 20 Juin 2020 à l'année prochaine, et je ne regrette pas car nous aurions été trop limité pour nos invités, et ce n'était pas notre souhait .
    Plein de courage à vous deux 😉🤞👍
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’imagine à quel point tu dois être désemparée ... c’est vraiment atroce ce qu’on vit depuis plusieurs mois. J’admire ton courage ! Essaye de prévoir quelque chose de sympa avec ton futur mari pour le 20 juin pour garder un bon souvenir de cette date. Je suis de tout coeur avec vous ! Mais je te promets que ton mariage n’en sera que plus beau car encore plus désiré, et ton couple n’en sortira que renforcé ! 😊
    • Répondre
  • Vic.
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Bas Rhin
    Vic. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprend au vue de la reticence des invités on a décaler du 18 juillet 2020 au 24 avril 2021.... Mais jessai de voir les côté positifs dit toi que ça te laisse le temps d améliorer quelque détail et que ça te laisse 3 mois de plus pour tout gérer
    Courage à toi
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je comprend ta tristesse mais dit toi que tu vas t'unir à ta moitié en plus grande sécurité et tu sera plus sereine. Car on est pas encore sur de tout et il suffit d'une personne pour contaminé des gens fragiles auquel tu tiens tant!
    Tes invités seront plus sereins et plus nombreux car cette situation aurait pu en décourager.
    Alors profite c'est ton année même si c'est pas facile cette journée sera parfaite peu importe ta date car emplit d'amour 😊
    Courage a toi
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    je comprend ton ressenti , mais le 20 juin tu aurais pu réunir que 10 personnes et eu des restrictions encore trop importantes.. je pense que tu es bien fait , c’est juste une partie remise 🙏🤞
    • Répondre
  • Laetitia
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Haute-Garonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou 👋 moi aussi je me marie le 19 septembre et j'espère vraiment que mon mariage aura lieu et que nous pourrons comme tu dit profiter de nos convives pleinement ☺️☺️☺️
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre date était aussi le 20 juin repoussé au 21 novembre.
    Mais nous ne sommes pas déçu car le 20 juin aurait été trop compliqué, distances entre les invités mais un jour si heureux sans calin ?
    Port du masque ? Pas évident. Nbre limite, tres limité, c'est tt sauf ce que l'on voulaitOn ne sais pas ce que demain sera fait, mais ne regretais pas votre décision de changement de date, les contraintes au 20 ojuin seront encore strictes.Le 20 juin est notre anniversaire de rencontre les alliances resterons gravée a cette date,le 20 est notre chiffre, 20 oct signature de la maison, 20 sep demande en mariage, num 20 est le num de la voiture de mr pour les coursses de voiture, sans le vouloir c'est tjr le 20 qui revient. Le 21 nov etait la seul dispo pour 2020, on a pas choisit la date mais on a appris a l'aimer. Mm si c'est pas evident Aimer cette nouvelle date, aimer votre nouvelle ambiance, ne regretter rienProfiter de vos preparatifs a fond on ne vis ca qu une fois

    • Répondre
  • Hakima
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vaucluse
    Hakima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle , tu me fais beaucoup de peine..


    Il faut te dire que c’est un mal pour un bien. Dit toi que même si tu aurais pu te marier le 20 juin , tu ne t’aurais pas amusé à cause de ce virus , les invités aurait été sûrement avec des masques exct... là oui tu as repousser au 05/09/20 , mais peut être que d’ici là la situation sera beaucoup mieux ! En tous cas je l’espère car moi aussi je me mari le 5 septembre lol et pour te dire oui c’est encore loin mais j’ai tout de même très peur.. courage ma belle ❤️
    • Répondre
  • AuRé
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Haute-Garonne
    AuRé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage les filles, je me marie le 19 septembre.


    Dites vous qu'en septembre vous pourrez pleinement embrasser vos convives les prendre dans vos bras et respirer sans masques. 😘😘
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais c'est que me dit mon homme mais ça fait deux ans que je me fait a l'idée du 20 juin .. j'abandonne l'idée et maintenant on me dit que ceys bon donc je supporte pas l'ascenseur émotionnel .. je suis au fond du gouffre..
    Merci courage à toi aussi
    • Répondre
  • Léaa
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Eure-et-Loir
    Léaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ..
    Nous sommes dans la même situation mariage prévu le 20 juin et repoussé au 19 septembre..

    Il faut se dire quil y aura moi si de risques pour les invités et qu'on s'amusera plus, on aura moins de retenue on sera plus à l'aise..C'est difficile d'avaler la pilule mais c'est fait c'est fait ... Peu importe la date, le principal c'est de s'unir ! Ça ne change en rien le couple
    Courage ..!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration