Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Débutante Juillet 2021 Seine-Saint-Denis

Dépôt de bilan de notre salle

Justine, le 19 Avril 2021 à 17:23

Publié dans Organisation du mariage 40

Bonjour la communauté, La ferme des quatre vents dans le 91, à fermée définitivement. L'histoire est drôle car on l'apprend à deux mois et demi de notre mariage. Non pas par les propriétaire de madevents91, mais par notre traiteur. Après plusieurs report et de mauvaise nouvelles, je commence à...

Bonjour la communauté,


La ferme des quatre vents dans le 91, à fermée définitivement. L'histoire est drôle car on l'apprend à deux mois et demi de notre mariage. Non pas par les propriétaire de madevents91, mais par notre traiteur.


Après plusieurs report et de mauvaise nouvelles, je commence à regretter le choix du mariage.


S'avez-vous ce que je peut faire contre cette salle ? Les autres marier d'après mon traiteur ne sont même pas mis au courant.


Je vous souhaite une bonne journée.

Justine & Denis

40 Réponses

  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr !
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Débutante Juillet 2021 Seine-Saint-Denis
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'espère que les personnes ayant réserver la salle, verrons mon message, pour qu'il puisse eux aussi trouver une autre salle pour leur mariage.

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez bien raison j’espère que ça marchera pour vous. C’est vrai, c’est pas sympa de ne pas vous avoir prévenus, même si ils sont dans une situation délicate c’est pas du tout honnête de leur part
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Depot de bilan ca va etre compliqué pour recuperer votre argent. Bon courage
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Débutante Juillet 2021 Seine-Saint-Denis
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Géraldine de ta réponse, on pense la même chose avec mon compagnon. Nous aurions aimer que cette personne nous préviennent, ainsi que tout les autres couples qui ne sont même pas au courant de la nouvelle.

    On va voir pour trouver une solutions pour maintenir n'autre mariage et prendre un conciliateur, afin d'avoir au moins des réponses à nos question

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement si c’est un dépôt de bilan c’est qu’ils ne sont plus solvables donc même pas sûr qu’ils puissent vous remboursé la somme déjà versée . J’espère que vous allez rapidement trouver une solution 🍀🍀🍀
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Débutante Juillet 2021 Seine-Saint-Denis
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Jennifer,

    Nous avons envoyé un mail, pour le moment aucune réponse de leur part. Beaucoup de personne ne sont pas prévenu, le traiteur nous à expliquer que lui s'occuper des 6 couples qui avez choisi la formule.

    Donc un peu compliquer, je suis d'accord avec toi, avec mon compagnon nous avons eu la même idées sur le tien la salle est fermer la veille du mariage.

    Merci à vous.

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Whoua, ce n'est pas du tout professionnelle de la part des propriétaires de la salle. Je trouve ca abusé de ne pas prevenir les gens. Imaginez si vous l'auriez su le jour J? Ca ne serait que moi, je serais sortie de mes gond, je les appellerais pour leur demander des explications et j'irais jusqu'a leur demander qu'il trouve une solution

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration