Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Nouvelle Mariée Avril 2021 Orne

Déprimé

Pillu, le 9 Octobre 2020 à 10:54 Publié dans Mariages.net 0 12
Sauvegardé
Répondre
Et voila après déjà 1 report de mariage je devrai me mariee dans exactement 3 semaine sauf que notre département va passer en rouge lundi et donc une limitation de 30 pers va être de rigeur tout s ecroule encore une fois!!!!!!!!

12 Réponses

Activité récente par Mélina, le 13 Octobre 2020 à 12:23
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Je t'envoie tout mon soutien dans cette période difficile...il faut rester positive même si c'est pas toujours facile. Nous sommes là pour vous soutenir et vous soutenir entre FM 💗

    Voici la discussion centrale sur le sujet :

    Mariage et coronavirus

    Et ce post pour vous faire garder espoir car il ya des solutions :

    Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

    😘😘

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage on est dans une année vraiment difficile 😑
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Orne
    Pillu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non car 120 au repas et reduit au max et 200 VH 2 report j en ai ras le bol surtout avec un 3 eme report en vue
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, comme je te comprends. Nous devions nous marier le 19 septembre 2020(pour nos 20 d'amour) et nous avons repoussé à octobre l'année prochaine car les invités nous lâchaient et nous ne voulions pas payer un domaine, traiteur, photographe etc pour peu de personnes dont nous avons décidé de le faire 1 an après. C'est dur surtout quand tu arrives au weekend où tu étais censé te marier (3 reports de mairie et 1 d'église) d'ailleurs nous avons préféré changer de mairie et nous nous marirons dans la mairie de mes parents.
    Je te souhaite pleins de courage.
    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment une période terriblement stressante. J'ai encore 15 jours a tenir et je sais pas comment je vais faire. Est ce que tu peux réorganiser un peu au pied levé en scindant le mariage en 2, entre le samedi et le dimanche ? Si tu as prévu un brunch le dimanche par exemple ça te permettra de maintenir et inviter un maximum de personnes
    • Répondre
  • M
    Nouveau Marié Octobre 2020 Eure-et-Loir
    MargoCasa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne savais pas qu’ils pouvaient prendre de tels mesure en dehors des points hebdomadaires. Ça complique encore plus notre visibilité.. je croise les doigts pour vous !
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Orne
    Pillu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A la radio la préfète a dit que notre département passerai en rouge sans doute dans le week end et que des mesures seront publier pour un effet immediat lundi


    • Répondre
  • M
    Nouveau Marié Octobre 2020 Eure-et-Loir
    MargoCasa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pourquoi dites vous qu’il va passer en rouge lundi ? Les actualisations ont été faites hier et sont valables jusqu’à jeudi prochain non ?
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Orne
    Pillu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rien pour le moment ....
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh comme je vous comprends nous aussi on devais ce marié le week-end prochain et nous sommes également dans une zone rouge avec la limitation de 30 personnes nous avons décider de reporté mais je suis incapable de me projeté sur une nouvelle date jai trop peur qu’on ne puisse pas de nouveau se marié à cause de toutes ces restrictions surtout que le 17 octobre c’était une date importante pour nous parce que c’était notre anniversaire ... qu’avez vous décidez du coup? Un nouveau report où vous vous mariés en comité restreint ? Bon courage en tout cas je suis de tout cœur avec vous !
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Pillu,

    Je te souhaite plein de courage, la situation actuelle n'est pas facile à gérer et en tant que futur marié on est dans le flou complet.

    Plein de force 💪💪💪💪

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Pillu,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Je sais à quel point c'est contraignant. Je te souhaite beaucoup de courage.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration