Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angélique
Mariée Addicte Mai 2022 Lot-et-Garonne
Angélique, le 28 Février 2022 à 11:54

Publié dans Organisation du mariage 34

Coucou les filles bon moi je suis complètement déprimé aujourd'hui ça fait déjà depuis plusieurs jours que je suis comme ça car je n'ai que des réponses de personnes qui me dit qu'ils ne seront pas là à notre mariage en faite je devais me marier le 2 mai 2020 mets duo covit on a dû reporter au 28...
Coucou les filles bon moi je suis complètement déprimé aujourd'hui ça fait déjà depuis plusieurs jours que je suis comme ça car je n'ai que des réponses de personnes qui me dit qu'ils ne seront pas là à notre mariage en faite je devais me marier le 2 mai 2020 mets duo covit on a dû reporter au 28 mai 2022 j'ai envoyé tous mes faire-part et les gens me répondent qu'ils ne seront pas présents alors que au premier m'avait répondu oui les faire-parts ont été envoyés début décembre donc ils ont pas été prévenu au dernier moment et il savait de toute manière que la date avait changé donc du coup ben plus ça va plus les gens ne viennent pas donc dans ma famille j'ai même pas la moitié des personnes dans la famille de mon conjoint je suis même pas sûr qu'il aura une dizaine je suis dégoûté il y a que les amis qu'ils seront là je me dis depuis quelques jours pourquoi se marier si on a dû annuler en 2020 c'est qui a peut-être une raison c'est qu'on doit peut-être pas marier se marier alors que ça fait ça va faire 12 ans qu'on est ensemble et je vois pas l'utilité des gens de d'avoir dit oui au premier et tu la trouves tous les prétextes du monde pour ne pas venir désolé de plomber le moral mais là j'ai vraiment le moral au plus bas

34 Réponses

  • Andréa
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Gironde
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage, pour ma part le mariage qu’on soit 20 ou 100 c’est la même chose, c’est pour vous avant tout. Ça doit vous rendre heureux de vous marier de vous unir. Et sauf raison valable ça permet de faire un tri (famille ou pas). Et dis toi que tu auras à tes côtés les personnes vraiment importantes et qui sont sincères. De nos jours c’est précieux. De notre côtés nous avons décidé d’inviter que nos « vrais » proches (que c’est soit famille ou amis) donc pas de surprise pour nous la plupart viennent et nous avons même des surprises. Ne déprime pas, ça va être une superbe journée, tu vas épousé l’homme de ta vie 😁
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, malheureusement on vivra toutes ça ; ce n'est pas très sympa de la part de ces personnes mais tu ne dois pas te miner le moral à cause d'eux.

    C'est ton mariage et tu le vivras comme il se doit.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration