Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amina
Mariée Confirmée Septembre 2020 Paris

Déprime totale

Amina, le 14 Mars 2020 à 14:07 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,
Voilà on a décidé de reporter le mariage (prévu 4 avril) par la force des choses: membres de la famille ne pouvant pas être la, panique des gens, incertitude de la situation à 3 semaines du mariage.

Je pensais pouvoir encaisser mais je suis au fond du trou. Je sais que c’est rien et qu il y a plus grave dans la vie mais j’arrive pas à m’en remettre.
Il y a le report en théorie et le report en pratiques: dates non disponibles au niveau des prestataires, invités non disponibles ...
Je n’arrête pas de pleurer je suis inconsolable.Mon fiancé ne comprend pas mais de son côté Il est moins impact en que moi.
Et je ne sais même pas à quelle date reporter ... ça me parait tellement loin ... je ne sais plus quoi faire.
Merci de m’avoir lue

11 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 16 Mars 2020 à 12:46
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Amina !
    Je t'envoie tout mon soutien !

    Tu trouveras toutes les infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Amina
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Paris
    Amina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour les filles
    Merci à toutes pour vos messages réconfortants 😌
    Hier j’ai eu une migraine toute la journée j’ai retourné le problème dans tous les sens ...Vous avez raison la première étape est de trouver une nouvelle date afin de pouvoir se projeter.La salle aurait une dispo fin septembre. Ça me parait tellement loin mais j’essaie de me faire a cette idée.
    Soraya je ne peux pas conserver la mairie car de la famille vivant aux États Unis ne peut pas venir pour cette date et il est inconcevable pour moi de me marier sans eux ...
    C’est dur les filles mais je me dis que je ne suis certainement pas la seule, ce sont les événements de la vie et il y a pire malheureusement.
    La j’essaie de me faire à l’idée de septembre mais c’est dur franchement ... à 3 semaines tout éteint prêt ... devoir tout recommencer c’est pas évident.
    J’essaie de voir le côté positif: durant les préparatifs j’ai eu qques regrets, je me disais « ah si j’avais le temps de ferai plutôt comme ci ou comme ça » c’est peut être l’occasion de rectifier qques tirs ?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Avril 2023 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Mariage le 11 avril, je suis dans le même cas. Je me sens mal, je n'arrête pas de pleurer. Alors certe il y a plus grave mais c'est quand même difficile à encaisser après avoir passé autant de temps à tout préparer, attendre depuis tant de temps...bon courage

    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Vous pourriez éventuellement maintenir la mairie et vous mariez et l'an prochain faire la fête 🤔

    Perso c'est le 20 juin 2020, et je me marierai dans tous les cas, même si nous ne serons que 6 !!!! Je n'attendrai pas encore pour le célébrer
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Juin 2022 Nord
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis désolé pour toi cest tellement dommage je comprend ta tristesse courage tu vas réussir a tout réorganiser et tu pourra profiter de ce jour dans une ambiance plus sereine et détendu pour tout le monde
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loire Atlantique
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 18 avril et pour le moment notre mairie et notre église nous interdisent pas de ce marier ! Je me marierai coute que coute ! J’attends cela depuis si longtemps !!! Restez positives les filles ON VA CE MARIER !!!
    • Répondre
  • Zelia
    Mariée Confirmée Avril 2022 Nord
    Zelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par la force des choses nous avons vécu la même chose car mariage la semaine prochaine, lieu de réception à annulé, s'en est suivi les annonces de restrictions. Donc nous nous sommes retrouvé à annuler le mariage à 10 jours de celui ci. Les larmes et la tristesse sont la mais essayons de voir le côté positif de la chose les gens venaient avec l'inquiétude et donc risque d'une mauvaise ambiance. Nous voyons pour un report mais cela semble tellement loin également.. Nous hésitons à faire le mariage civil avec les parents et témoins malgré tout mais voilà je ne sais pas si mon post te sera utile mais courage à vous
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je suis de tout cœur avec toi Amina, je me doute que la décision n'a pas dû être facile à prendre... Dis-toi que ce mariage n'est que reporté et pas totalement annulé, cela pourra t'aider à remonter la pente plus rapidement peut-être ?! Retrouvez une nouvelle date au plus vite afin de te permettre de pouvoir te projeter à nouveau dans les préparatifs 🙂

    Courage, si tu as besoin de parler n'hésite pas à venir vider ton sac ici ! 😘

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends complètement je suis au fond du trou depuis quelques jours. Mariage le 9 mai. Annuler ou maintenir... on se posent milles questions. Déjà on veut pas prendre de risque pour nos invités et moi même ayant une santé fragile je stress.
    Ma belle soeur est coincée au états-unis ce matin elle m annonce que pas avant mai minimum elle pourra rentrer en France.
    Mon homme veut quand même passer a la mairie entre temoin mais sa me déchire le coeur de vivre mon mariage de cette façon. Je sais que le principale c'est la santé mais il est normal aussi d'être triste et de pleurer de cette situation.

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Tel Aviv
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je te comprends. Évidemment qu’il y a plus grave dans la vie mais ce n’est pas du tout ce que l’on a envie d’entendre.
    Un mariage c’est tellement d’investissement, des projets qui sont donc aussi reportés...
    je te souhaite beaucoup de courage, et je te souhaite que ton mariage avec une nouvelle date soit encore plus beau que celui que tu aurais du avoir le 4 avril.Je t’envoie beaucoup de courage
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    En effet je me met à ta place et je pense que je serai dans le même état que toi...

    Il faut vite que vous trouviez une nouvelle date pour que tu puisse te projet à nouveau dans les préparatifs, je pense que c'est la seule solution pour te remonter le moral.

    Ne t'inquiète pas d'ici quelques mois la situation ne sera plus la même !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration