Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia
Mariée Addicte Octobre 2023 Rhône
Alexia, le 30 Décembre 2022 à 17:39

Publié dans Organisation du mariage 36

Bonsoir tout le monde, Me voilà aujourd'hui totalement déprimée car nous n'avons pas pu débloquer les fonds pour le mariage. Persuadés que ça allait pouvoir être bon, nous nous sommes emballés à annoncer notre mariage à la famille proche et les amis proches.On a dû diviser la liste des inviter en 2...
Bonsoir tout le monde,

Me voilà aujourd'hui totalement déprimée car nous n'avons pas pu débloquer les fonds pour le mariage. Persuadés que ça allait pouvoir être bon, nous nous sommes emballés à annoncer notre mariage à la famille proche et les amis proches.On a dû diviser la liste des inviter en 2 mais même avec je ne sais pas comment on va bien pouvoir faire financièrement. C'est la cata... 17 ans que mon homme attend ce moment et 17 ans que j'étais réticente à cause de problèmes comme celui-ci que nous pourrions rencontrer. Pourquoi s'ajouter du stresse en plus. J'ai le moral dans les chaussettes 😔

36 Réponses

• Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si je trouve du travail si biensur et je dois avant ça passer des examens de fin de formation. Mais le mariage est pour octobre.
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Votre situation ne pourra pas etre réétudiée dans 6 mois par la banque?

• Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On avait fait 2 crédit voitures que nous avons remboursé dans la totalité. Entre temps je me suis lancée dans une reconversion pro et je pensais pas que ça pouvait bloquer une nouvelle demande de prêt. J'ai réfléchis à l'envers c'est de ma faute.
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ne repondez pas si c'est indiscret, mais vous voulez dire quoi par debloquer?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration