Hey 🥰 Facile s'il s'agit d'un membre de ta famille...dites-nous depuis combien de temps connaissez-vous vos témoins ? Dites-nous votre réponse pour remporter la surprise !
Hey 🥰
Facile s'il s'agit d'un membre de ta famille...dites-nous depuis combien de temps connaissez-vous vos témoins ?
Dites-nous votre réponse pour remporter la surprise !
Pour moi mes témoins sont mes frères et sœurs donc depuis toujours et pour mon chéri c'est son beau-frère ça fait une 15aine d'années et autrement la femme de mon frère et ça fait 10 ans
L’une est ma petite sœur donc depuis toujours et l’autre ma meilleure amie que je connais depuis toujours aussi puisque nos mamans (qui ne sont plus de ce monde) étaient meilleures amies
Une de mes temois et ma cousine donc depuis sont arriver parmis nous, l autre une amie que je connais depuis casi le début de notre histoire avec monsieur donc 8 ans Pour monsieur son frère et se sœur donc depuis toujours 😉
Sandy depuis l’école primaire mais nous ne nous connaissions pas réellement à cette époque nous sommes devenues amies grâce à une amie en commun cela fait entre 8 et 10 ans maintenant Charlotte ma meilleure amie depuis environ 15 ans Pour chéri ses témoins il les connaît depuis 8 ans et sa grand mère depuis 30 ans ❤️