Hey 🥰 Facile s'il s'agit d'un membre de ta famille...dites-nous depuis combien de temps connaissez-vous vos témoins ? Dites-nous votre réponse pour remporter la surprise !
Hey 🥰
Facile s'il s'agit d'un membre de ta famille...dites-nous depuis combien de temps connaissez-vous vos témoins ?
Dites-nous votre réponse pour remporter la surprise !
11 ans pour la témoin de mariée. Depuis toujours pour la témoin du marié et le marié, et 14 ans avec la mariée, ( tout les 3 dans la même classe de seconde au lycée. Et il était tout les 2 chez la même nounou,)
Pour mon futur son frère donc depuis toujours, après son meilleur ami depuis 9 ans, moi c'est différent mon meilleur amis depuis 16 ans cette année, et ma meilleure amie que je considère comme ma maman depuis 6 ans cette année !!!, pour mon futur ces garçon d'honneur ils les connais depuis 9 ans aussi, pour moi ma demoiselle d'honneur principale depuis 19 ans cette année, mon autre demoiselle d'honneur depuis 9 ans et mon garçon d'honneur depuis 16 ans aussi voila !!!!
Mon frère depuis toujours lol ma belle sœur depuis 11 ans et pour mon compagnon c'est son frère et un ami qu'il a rencontré au travail donc au moins 10-15 ans je ne sais pas lol