Hey 🥰 Facile s'il s'agit d'un membre de ta famille...dites-nous depuis combien de temps connaissez-vous vos témoins ? Dites-nous votre réponse pour remporter la surprise !
Hey 🥰
Facile s'il s'agit d'un membre de ta famille...dites-nous depuis combien de temps connaissez-vous vos témoins ?
Dites-nous votre réponse pour remporter la surprise !
La première depuis sa naissance les 3 autres depuis 7 ans pour moi mais mon FM les connaît depuis la maternelle soit (24ans)
Mariée Confirmée
Octobre 2021
Tarn-et-Garonne
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Mon Frère me connaît depuis toujours et mon amie depuis 9 ans
Super Mariée
Octobre 2021
Gironde
Mélina ·
Signaler
Masquer contenu
Depuis très longtemps ça fait au moins 17 ans pour la témoin, un peu moins longtemps pour le témoin de mon futur mais il reste important aussi bien que l'autre pour nous
Depuis toujours car mon témoin est mon grand frère.
Super Mariée
août 2021
Finistère
Hélène ·
Signaler
Masquer contenu
Il y a ma sœur et ma cousine, pour mon futur mari son frère et son beau-frère qu'il connaît depuis pas mal de temps. Pour les amis, cela fait environ 5ans 😉
Mariée Curieuse
août 2022
Haute-Saône
Aleex ·
Signaler
Masquer contenu
Depuis 6 ans nous les connaissons ( le début de notre rencontre ) pour la plupart de nos témoins
Roxane depuis 2 ans bientôt 3 ans Sabrina depuis 4 ans. Valérie, depuis 9 ansJulie depuis 4 ansEt Raphael et Samuel pour mon hommeSamuel, ami d enfance de mon hommeEt Raphaël depuis 8 ans
Géraldine : 30 ans on avait 4 ans quand on s'est connue, Arthur : 15 ans rencontré en BTS et ma Tata depuis ma naissance donc 34 ans et c'est grâce a elle que j'ai rencontré Géraldine ma témoin