Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stelle
Mariée Addicte Décembre 2015 Bouches-du-Rhône

Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ?

Stelle, le 16 Septembre 2012 à 20:13

Publié dans Vivre ensemble 2.023

alors voila ... hier en regardant un "documentaire" sur les mariages, il y avait un couple qui avait décidé de se marier aprés 3 mois de relation. du coup, je me demande : et vous, depuis combien de temps etes vous ensemble ? coup de foudre instantané ou décision murement reflechie ?...

Alors voila ... hier en regardant un "documentaire" sur les mariages, il y avait un couple qui avait décidé de se marier aprés 3 mois de relation.

du coup, je me demande : et vous, depuis combien de temps etes vous ensemble ? coup de foudre instantané ou décision murement reflechie ?

images?q=tbn:ANd9GcQcbKt0AtwKYaaVyUblAT1

personnellement, mon chéri m'a fait sa demande le soir de nos 3 ans et ça fera un peu plus de 4 ans pour le mariage ... et vous ?

2.023 Réponses

• N
    Mariée Confirmée Juin 2014 Indre-et-Loire
    Nade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'amour donne des ailes
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juin 2014 Indre-et-Loire
    Nade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous depuis 6 ans et exactement la même chise
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Confirmée août 2014 Finistère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi ce fut un coup de foudre, tout s'est fait naturellement et comme une évidence au bout de 3 mois on a voulu se marier. le 21 mai on a fété notre premier anniversaire et le 30 aout ça sera le grand jour, celui de notre mariage!

• Répondre
  • Martin
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Bouches-du-Rhône
    Martin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi sa à été le coup de foudre je sais aujourd'hui ce que le mot aimé veut dire je l aime comme au premier jour et sa fait 10 ans que ça dur
    • Répondre
  • Fournel
    Mariée Addicte août 2015 Moselle
    Fournel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes ensemble depuis le 29 août 2015 donc cela va faire 9 ans et nous nous marions le 29 août 2015 ce qui feras 10 ans de relation avec un petit garçon qui aura 4 ans l'année prochaine en octobre donc tout roule pour le mieu!!!! Smiley winking
    • Répondre
  • Bouille D'amour
    Mariée Addicte Février 2015 Maine et Loire
    Bouille D'amour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ensemble depuis 4 années cet été.

Je dirai dans hésiter que ce fut LE Coup de foudre. Je n'arrive toujours pas à croire que ça me soit arrivé (oui je vis un pu dans mon monde ah ah).

On a habité ensemble le jour même de notre rencontre.
    L'année d'après = le pacs
    L'année d'après = l'achat de notre maison

Et l'année prochaine, notre union.

Vivement la suite ! Smiley winking
    • Répondre
  • Noémie
    Super Mariée Juillet 2016 Loire
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ensemble depuis presque 7 ans avec des hauts et des bas mais très heureux. !!!
    • Répondre
  • Helodwyn
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Alpes-Maritimes
    Helodwyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ensemble depuis 7 ans, bientôt 8, et on se mariera l'année de nos 9 ans
    • Répondre
  • Flojena
    Mariée Confirmée Juin 2015 Puy-de-Dôme
    Flojena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous sommes ensemble depuis plus de 10 ans, il a fait sa demande la première année, j'ai trouvé cela un peu trop tôt

Aujourd'hui nous avons un magnifique petit garçon, de l'amour à revendre... c'est le bon moment,

Mariage en Juin 2015

• Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Seine-Saint-Denis
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est ensemble depuis le 27 mars 2012 on sait fiancé le 5 octobre 2013 le soir de ma fete d anniversaire et ons se mari le 3 juillet 2015 donc sa fait 2 ans on est ensemble et on se marira peu apres nos 3 ans
    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous sommes ensemble depuis le 19 février 2013. Nous avons emmenagé ensemble le 10 juin 2013 et donc mariage le 27 juin 2015.

• Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes ensemble depuis le 22 septembre 2013, se qui fait presque 9mois. Fiancé le 9 mai et mariage prevu le 20 juin 2015
    • Répondre
  • Marlene
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était un coup de foudre donc bientôt 7ans ensemble. Sa demande date d'il y a quelques semaines! Il lui en a fallu du temps pour se décider mais c'est parti! Mariage prévue pour l'ete 2015.
    • Répondre
  • Anne-marie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Lot
    Anne-marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part, ça fait 7 ans que l'on se connait et 6 ans que l'on habite ensemble. On s'est pacsés il y a 3 ans car à la base il ne voulais pas se marier. Il a vu que j'attendais autre chose dans notre relation bien que j'avais un peu laché l'affaire question mariage. Il a pris son courage à deux mains pour me faire sa demande et ça été une super surprise...

• Répondre
  • Joanna
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups 6 ans que l'on se connais Smiley winking
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 19 juillet 2014 et le 19 octobre 2014 sa ferra 6 ans que nous sommes ensemble et ce mois si sa ferra 7 ans que l'on se connais Smiley winking
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on se connait depuis 9 ans et ensemble depuis 4 ans et demi

• Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Gard
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2 ans aujourd'hui et 3 ans l'an prochain pour notre mariage
    • Répondre
  • Sofia
    Super Mariée Octobre 2014 Haute-Garonne
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça fera 4 ans lorsqu'on se mariera.

• Répondre
  • K
    Mariée Addicte août 2015 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on se marie pour nos 7ans et on se connait depuis 8 on a assez attendu je pense Smiley winking
    • Répondre
  • Mmec. G
    Mariée Pro Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Mmec. G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ensemble depuis le 30/12/2009, pacs le 16/02/2014, mariage prévu le 02/07/2016 soit 6ans 1/2 qe nous serons ensemble

• Répondre
  • Caroline & Nicolas
    Mariée Experte Mai 2016 Indre-et-Loire
    Caroline & Nicolas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous sommes ensemble depuis le 22 mars 2013, fiançés le 14 février 2014 et mariage prévu le 21 mai 2016!

• Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte août 2015 Finistère
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est rencontré (et conclu) le 3/3/12. Mais chéri habitait à Paris, et moi à Brest...pas facile la distance pour démarrer une relation mais on arrivait à se voir tous les week-ends. On s'est PACSé le 21/06/13 pour qu'il puisse démissionner pour rapprochement de conjoint (la recherche de boulot à distance ne donnait rien). Il a emménagé à Brest fin septembre 2013, a trouvé un travail en janvier 2014, et pour nos 2ans il m'a demandé de l'épouser. On se marie le 29/08/15, ça fera donc 3 ans 1/2 qu'on sera ensemble.
    • Répondre
  • Franny
    Super Mariée Juillet 2016 Essonne
    Franny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes ensemble depuis le 23 mars 2013 et mariés le 3 mai 2014 :Smiley heart :Smiley heart :Smiley heart
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Confirmée août 2014 Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes ensemble depuis décembre 2007 soit 6 ans et demi . Notre premier baiser remonte à 2005 Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2015 Charente
    Chachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes ensemble depuis 4 ans, il a "squatter"chez moi presque depuis le debut.mon cheri a fait sa demande le soir ou l'on fetait nos 4ans. Lorsque nous nous marierons cela fera 5 ans que nous sommes ensemble. Puis bebe arrivera apres Smiley winking
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Décembre 2014 Ain
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaouh! En vous lisant tous et toutes, que de différences! De "vieux" couples, des très jeunes qui décident tous de sauter le pas! Comme quoi nous sommes tous différents! Certains font ça très vite, d'autres prennent leur temps! Mais j'ai l'impression que plus on se connaît jeune, plus on prend le temps avant de se marrier.
    Pour nous ce fut:
    rencontre en octobre 2004
    premier baiser en décembre 2005
    emménagement en octobre 2007
    pacs en avril 2011
    demande en mariage en décembre 2013
    mariage en décembre 2014!

Et parmi mes clients, les plus rapides à s'engager c'était l'annee dernière un couple qui se sont rencontrer en septembre 2012 (sur Facebook monsieur a flashé sur la photo de madame), en juillet 2013 bébé naissait, et en septembre 2013 gros mariage en grande pompe! ils étaient trop mignons!
    • Répondre
  • Pikapoint
    Mariée Confirmée Juin 2015 Yvelines
    Pikapoint ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous sommes ensemble et vivons ensemble depuis Octobre 2012. Fiancés depuis Mai 2013. Et serons mariés en Juin 2015.

Smiley heart Smiley ring

• Répondre
  • Katia
    Mariée Addicte Septembre 2015 Loire Atlantique
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça fait 7 ans et ça fera 8 ans et demi à notre mariage Smiley heart Smiley heart Smiley heart
    • Répondre
  • Manu13000
    Mariée Addicte Mai 2015 Namur
    Manu13000 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ensemble depuis le 22/12/2002. On vit ensemble depuis le 30/04/2003. Demande en mariage le 04/05/2003.

On a fixé la date du mariage le 1/11/2013 au 16/05/2015

• Répondre
  • Pour toujours sa femme
    Mariée Pro août 2014 Bas Rhin
    Pour toujours sa femme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous sommes ensemble depuis le 25/04/13. Demande en mariage le 01/09/13. Pacsés le 05/11/13. Et le mariage est prévu le 08/08/14 à cette date cela fera 16 mois de pur bonheur Smiley heart

• Répondre
  • Marion
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Indre
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon mari et moi nous nous sommes mis ensemble 3 février 2012, il m'a demandé en mariage le 3 mars 2012, nous nous sommes mariés le 7 septembre 2013, et nous toujours aussi fou amoureux l'un de l'autre!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration