Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mégane
Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône

Dernier rdv robe reporté

Mégane, le 30 Mars 2020 à 19:04 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

Le magasin de ma robe vient d'appeler pour reporter sans aucune surprise mon dernier rdv pour récuperer ma robe initialement prévu le 8 avril. Aucune panique je ne me marie qu'en septembre, je trouvais d'ailleurs que je la récupérais hyper tôt et ca me faisait un peu peur de savoir où la conserver en sécurité tout ce temps Smiley laugh

Le nouveau RDV en revanche est très loin : le 5 août ! Mais surement plus logique par rapport à mon mariage mais c'est vrai que je comptais sur le fait de la rééssayer avec les accessoires tout ça pour être sur que tout va bien ensemble mais bon ca attendra !

Et vous combien de temps avant votre mariage récupérez vous votre robe ? Smiley smile

22 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 31 Mars 2020 à 12:27
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement 😂 mais pas le choix si je la voulais je devais la prendre, mais bon elle est stockée chez mes parents donc ça va ☺️
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Experte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que le mariage ait lieu Smiley smile

• Répondre
  • Mégane
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou, d'accord c'est bien elle a l'air de bien gérer la situation Smiley winking

• Répondre
  • Mégane
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

D'accord bon courage à toi ce n'est pas évident comme situation Smiley sad

• Répondre
  • Mégane
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui plus qu'en avance toi au moins Smiley laugh Smiley winking

• Répondre
  • Maud
    Mariée Experte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Mégane,

Je devais avoir RDV pour les retouches en avril, mais avec l'actualité, c'est plus que compromis.

J'ai quand même reçu un sms de la créatrice pour me dire que ma robe était prête, et qu'elle allait mettre en place un process personnalisé pour la réalisation des retouches et des livraisons pour chaque cliente au cas par cas, donc j'attends d'en savoir plus...

Bonne journée à toi

• Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello megane
    J’ai rdv 2 semaines avant mon mariage pour la récupérer mais je pense demander à avancer le rdv d’une ou deux semaines quand le confinement sera fini...
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je devais la récupérer demain, le 31 mars.
    Malheureusement mon dernier essai n'a pas eu lieu, ma témoin a récupéré ma robe in extremis le lundi qui a suivi la quarantaine.
    Si je réussis à me marier le samedi 9 mai 2020 alors je n'aurai jamais fini d'essayer ma robe avant le jour J. Si mon mariage est reporté au 19 septembre alors j'aurai le temps de l'emmener dans la boutique à nouveau pour le dernier essaie 😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon 1er essayage qui a était le bon d’ailleurs été le 2 septembre j’y ai trouver the robe et c’est air une ancienne collection donc dernière pièce dernière taille et par chance c’était la mienne du coup je suis reparti avec et je me marie le 12 septembre donc je l’ai eu 1 an en avance. Elle est chez mes parents et je la re essaye à chaque fois que j’ai un nouveau truc ☺️ Mes dernière retouche sont en juillet
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on verra bien 🤞🏻 je dois attendre de leurs nouvelles...
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah oui mais pas le.choix elle travaille comme cela elle m'avait prévenu déjà bien avant les événements je l'ai essayé qu'une seule fois et j'y retourne pour les retouches que fin juin début juillet elle est fermé en aout normalement a voir avec tout ce bazard ... donc oui je peux la récupérer que début septembre mais ça m'arrange je ne voit pas ou la stocker ça va être tentant de la montrer et puis je compte perdre du poids alors je préfère ne pas faire les retouches trop tôt...
    • Répondre
  • Mégane
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord ça rajoute du stress mais tant que tu l’as à temps et il n’y a pas de raison tout va bien 😁
    • Répondre
  • Mégane
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suppose qu’elles vont modifier les vacances en conséquences, ça semblerait normal !
    • Répondre
  • Mégane
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord oui en effet un stress en moins 😉
    • Répondre
  • Mégane
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui c’est normal je sais je ne m’en plaint pas 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai la même date que toi pour le mariage et je la récupère début septembre uniquement peut-être même quelques jours avant ça dépendra de ma couturière et du travail qu'elle aura à cette période en magasin ... avec le report des mariages je pense qu'elle aura du boulot en boutique....
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors mariage le 13juin et j avais mes essais le 11 avril ... reporté jusqu'à nouvel ordre sans nouvelle date 😔 elles sont en vacances le 2cmai donc j appréhende un peu...
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai mon rdv début juin et mi juin pour un mariage le 4 juillet 🤞🏻, heureusement que j’avais calé mes rdv
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pareil je me marie en septembre & je l’a récupérerai fin août par contre
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'étais censée la récupérer ou vendredi dernier ou vendredi prochain pour un mariage le 11/04

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je l'avais récupérer 6 semaines avant. Mais dis toi que tu auras le temps de te retourner si tes accessoires ne te plaisent pas.
    Sinon le report tardif de ton rendez vous s'explique surement car des mariées d'avril ou mai ont leur rendez vous de reporté et sont prioritaire par rapport à toi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration