Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Dernière étape : partage tes astuces beautés !

Aurore, le 23 Octobre 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 311

Coucou tout le monde, Si vous êtes arrivés jusqu'ici c'est que vous avez répondu à toutes les questions (n'est-ce pas ?) et qu'il vous reste une dernière chose pour remporter votre médaille de Mariée Coquette. Prêtes ? Comment remporter la médaille ? 👏 Facile, il vous reste une dernière étape. Vous...

Coucou tout le monde,

Si vous êtes arrivés jusqu'ici c'est que vous avez répondu à toutes les questions (n'est-ce pas ?) et qu'il vous reste une dernière chose pour remporter votre médaille de Mariée Coquette.

Prêtes ?

giphy.gif

Comment remporter la médaille ? 👏

Facile, il vous reste une dernière étape.

Vous devez ouvrir une nouvelle discussion dans le groupe "Jeux et tests" intitulée "Les conseils beauté de (ton nom)" et répondez à ces trois questions pour être belle le jour J :

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? .............................

Quel est ton rituel du soir ? .....................................................

Ton conseil beauté préféré ? ............................................

Par exemple :

Titre : Les conseils beauté d'Aurore

Coucou, moi c'est Aurore

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Nettoyer ma peau avec un gel nettoyant et l'hydrater avec ma BB cream

Quel est ton rituel du soir ? Démaquillage avec soin puis gel nettoyant

Ton conseil beauté préféré ? Soigner ses cheveux avec de l'huile de ricin tous les soirs pour avoir des cheveux soyeux le jour JSmiley heart

200.webp#9-grid1

Une fois que vous aurez ouvert votre débat, vous recevrez une petite visite d'un expert beauté 😇 Il vous offrira votre médaille et vous donnera quelques conseils beautés !

Attention, pour participer au jeu et ouvrir votre débat, vous avez jusqu'à DIMANCHE 29 OCTOBRE 23H59. Après cette date vous ne pourrez plus recevoir de médaille !

Si tu as aimé ce jeu en voici d'autres :

Photos de vrais mariages : Vote pour ta robe préférée !

Mariée en détresse : le jeu 👰😱

Le jeu qui va te porter chance à ton mariage ! 🍀

311 Réponses

• Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Ophélia,

Pour remporter la médaille, il faut que tu ouvres une nouvelle discussion dans la catégorie "Beauté" en copiant collant ton texte Smiley smile

J'ai hâte de te lire ! Smiley heart Smiley heart

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Sttéphanie,

Pour remporter la médaille, il faut que tu ouvres une nouvelle discussion dans la catégorie "Beauté" en copiant collant ton texte Smiley smile

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Metka,

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Alexia,

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Laetitia,

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Alexia,

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Cassandra,

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Bk Zina,

J'ai hâte de te lire !

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Laura,

Pour remporter la médaille, il faut que tu ouvres une nouvelle discussion dans la catégorie "Beauté" Smiley smile

• Répondre
  • Anaïs
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Titre : Les conseils beauté d'Anaïs

Coucou, moi c'est Anaïs

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Nettoyer ma peau avec un gel nettoyant

Quel est ton rituel du soir ? Démaquillage avec soin au lait démaquillant

Ton conseil beauté préféré ? un masque une fois par semaine

• Répondre
  • Nessrine
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Paris
    Nessrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour C'est Nessrine

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Sans hésitation nettoyer ma peau avec un gel nettoyant ou du savon, et apres une hydrater avec une créme si ma peau est tres sèche et ca généralement en hiver. Nettoyer ma peau avec un gel nettoyant et l'hydrater avec ma BB cream

Quel est ton rituel du soir ? soit me démaquiller si je me suis trop maquillé, sinon je lave mon visage avec du savon directe, j'essaie d'éviter les gel nettoyant tout le temps et j'utilise le naturelle.

Ton conseil beauté préféré ? Alors c'est simple essayez d'éviter le maximum les produits chimique, par exemple laver le visage de temps en temps avec du savon marseille ou un savon naturel, utilise que des huiles naturel pour le visage ou les cheveux,

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée août 2025 Loir-et-Cher
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier réflexe du matin, nettoyage de ma peau avec un bon gel douche au pH neutre ayant une peau très sensible, ensuite hydratation pour la journée avec une crème de jour, avant de me coucher je me demain le bien sûr, et même système que le matin sauf que je mets une crème de nuit, enfin mon conseil beauté, je mets de l huile de ricin sur les cheveux deux fois par mois pour qu ils reste en bonne santé.
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Janvier 2022 Pyrénées-Orientales
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon premier geste le matin est me laver le visage mon rituel du soir et mettre une crème Mon rituel est de prend soin de c'est cheveux huile de ricin huile dargan et huile de coco
    • Répondre
  • O
    Nouvelle Mariée août 2018 Val-d'Oise
    OPHÉLIA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon premier réflexe le matin me laver le visage avec de l aloé mettre ma crème hydratante.Le soir je me démaquille je me fais un soin du visage Conseil beauté préféré prendre soin de son visage en faisant des masques régulièrement et passer une crème hydratante et de ses cheveux en utilisant des huiles naturel comme l huile de ricin de karapate et de coco à mettre une fois sur 2 tout les soir
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Curieuse Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, moi c'est Stephanie

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ?

Tout d'abord je me lave le visage à l'eau froide, puis je passe l'eau florale sanoflore à la fleur d'oranger.

Quel est ton rituel du soir ?

Comme je vais au sport tous les soirs, je dois particulierement prendre soin de mes cheveux. du coup c'est une douche bien chaude apres demaquillage pour ouvrir les pores et acceuillir la creme de nuit, mais surtout j'utilise sur cheveux encore humide le serum CHI Tea Tree Oil. c'est juste génial pour ré-hydrater, gainer et discipliner le cheveu.

Ton conseil beauté préféré ?

Une fois par semaine (le samedi en general) je fais un masque visage, principalement pour ré-hydrater mon visage car avec la transpiration des seances de sport ma peau se désèche énormement.

Et tous recemment j'ai fait l'acquisition d'un masque au charbon (marque Lindsay) et c'est tout simplement fantastique !

Bon pendant 20 minutes minimum, on va pas se mentir, on ressemble à rien, mais la sensation et le résultat sont au rendez-vous une fois que c'est terminé.

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Val-d'Oise
    Metka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon premier geste le matin, passer une lotion nettoyage sur le visage.puis mon anti cerne et ma bb cream.Le soir je me demaquille, puis nettoyage à la lotion. Et la crème hydratante.Mon conseil le citron pour des dents blanches.
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro août 2018 Saône et Loire
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Nettoyer ma peau avec une eau micellaire et l'hydrater avec ma BB cream puis mettre une touche de correcteur pour masquer les cernes

Quel est ton rituel du soir ? Démaquillage avec eau micellaire et lotion pour cils

Ton conseil beauté préféré ? Prendre soin de ses cheveux avec des produits adaptés à son type de chevelure

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier conseil beauté donc je me lave le visage avec de l'eau froide tout les matins ensuite je mait un crème de jour bio Le soir je prends ma douche et je me lave le visage avec un savon à l'huile d'amande douce et ensuite une fois sortie de la douche je sèche bien mon visage et je me nettoie avec du coton démaquillant bio et de l'eau netoiyen bio mon conseil écologique ce netoiyen le visage avec une fleur de douche ça permet de faire un gomage sans ce ruiné voilà
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les conseils beauté d'Alexia
    Le matin en sortant de ma douche j'applique ma crème de jour
    Le soir demaquillant et j'hydrate ma peau
    Mon conseil beauté préfère soin des cheveux a l'huile d'avocat
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier beauté je me lave le visage avec de l'eau froide
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Septembre 2018 Loiret
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les conseils beauté de Cassandra

Coucou moi c'est Cassandra et voici mes conseil beauté

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ?

Je passe un glaçon sur mon visage pour le réveiller et le tonifier

Quel est ton rituel du soir ?

Je met ma crème à la bave d'escargot ^^ véridique

Ton conseil beauté préféré ?

Je me met de l'huile de ricin sur les cheveux et les cils

• Répondre
  • Bk Zina
    Mariée Experte août 2018 Nord
    Bk Zina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi c Rebecca Premier geste le matin un bon coup d eau fraîche sur le visageLe soir démaquillage et coup d eau fraîche Je suis pas très crème... Sauf pour les boutons petit astuce beauté le soir si un bouton se pointe une touche de dentifrice et le lendemain matin adieu....
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2025 Deux-Sèvres
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon premier réflexe le matin: me passer un coton de tonique sur le visage + crème hydratante !
    Le soir: démaquillage dans les règles de l’art 😊 et encore hydratation.
    Mon conseil beauté préféré :.... faire un masque visage de la marque LUSH 1 à 2 fois par semaine! J’en suis accro!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration